iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect Andromeda : présentation de Jaal, votre coéquipier Angara

13/03/2017
6 commentaires

A moins de dix jours de la sortie de Mass Effect Andromeda, le site d’IGN continue avec son lot d’exclusivités : la semaine dernière nous vous présentions le Nomade, ainsi que le Tempête et son équipage, IGN vous propose désormais de faire connaissance avec votre futur coéquipier, Jaal, d’origine Angara !

Quelques infos issues de la vidéo (SPOIL) :

A la présentation de cette nouvelle vidéo, on retrouve Cathleen Rootsaert, qui semble avoir remplacé Chris Schlerf, parti chez Bungie en février 2016, au poste de scénariste principal pour Mass Effect Andromeda. Elle décrit Jaal comme un personnage allant droit au but, mettant cartes sur table, ce qui entraînera quelques interactions amusantes.

Quand vous rencontrez Jaal pour la première fois, il sera membre de la résistance Angara, qui combat depuis longtemps les Kert (Kett en VO). Jaal vous accompagnera parce que les Angara ne font pas confiance aux humains (surement de par leur statut de colonisateurs d’Andromède). Au fur et à mesure de la quête avec le Pionnier Ryder, Jaal fera du Tempête sa nouvelle maison.

Mass Effect Andromeda se rapproche grandement de sa sortie, toujours prévue au 23 mars prochain en Europe, sur Xbox One, PS4 et PC.

Commentaires

Enfin on en apprend plus sur lui! Du coup, Peebee ou lui comme romance... Mon coeur balance! Tellement hâte d'en découvrir plus sur les Angaras (culture, mode de vie, physiologie) en espérant que le codex soit aussi fourni que dans la trilogie Shepard.
perso je pense que je vais bien aimer cette nouvelle équipe et j'aime bien peebee son aspect rebelle et son maquillage
mais moi la romance ce sera avec Cora!!!
perso je pense que je vais bien aimer cette nouvelle équipe et j'aime bien peebee son aspect rebelle et son maquillage
mais moi la romance ce sera avec Cora!!!

Enthousiaste et intrigué par cette nouvelle équipe également. D'accord pr Peebee, elle a l'air mignonne, drôle, insouciante... Pressé de la découvrir. La Turiens aussi car, à part, Nyreen dans le 3, on ne les connait pas vraiment.
Cora, j'aime bien aussi mais c'est une humaine. Et je fais dans l'inter-espece perso ahah ;)
Cora, j'aime bien aussi mais c'est une humaine. Et je fais dans l'inter-espece perso ahah ;)

comme kelly mdr  ^-^
c'est vrai que dans l'édition standard de mass effect 3 on ne vois aucune turienne  et pour le coup, Vetra ressemble a une Garrus-girl.
et Cora est juste magnifique faut le dire!!
Pas trop fan de cette espèce...
Faut pas juger trop vite. Je pense pas que beaucoup de gens aimaient les geth avant rencontrer légion. Et ensuite beaucoup on sacrifié les quariens pour eux.

Poster un commentaire