iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Mass Effect Andromeda 2016 EA Play

EA Play : Mass Effect Andromeda dévoile son trailer

12/06/2016
38 commentaires

Fraîchement présenté lors de la conférence EA Play (E3 2016), Mass Effect Andromeda se montre encore discret quant à son histoire et à ses protagonistes, mais s’illustre tout de même brillamment grâce à un trailer alternant images in-game, cinématiques et travaux des développeurs. Si la vidéo rassure, elle nous laisse comme souvent sur notre faim tant de questions sans réponses subsistent encore.

Tempest et Mako

Une fois de plus, Bioware réaffirme l’importance de l’exploration. Le Tempest, remplaçant du Normandy, et le Mako, qui fera son grand retour sous une nouvelle forme, seront vos meilleurs atouts pour explorer cette nouvelle galaxie et ses planètes.

Nouveaux avatars

Nous semblons apercevoir également furtivement le personnage de base dans sa version non-modifiée à deux reprises (un homme devant une console de contrôle puis une femme sortant de sa cryogénisation).

Espèces connues et inédites

Certaines espèces connues comme les Asari et les Krogans font leur apparition, tandis que aussi d’autres espèces inconnues et particulièrement hostiles semblent causer du tord à notre héros.

Le trailer en images :

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Ah cette bauté avec des planétes dans chaques paysages, et cette asari maquillé, que du bonheur, sauf qu'on a toujours pas d'infos.....
Bon bah, il vas me falloir un nouveau PC ... car là, OMG  :o
C'est beau... C'est vraiment sublime (l'immense vaisseau/arche...  :o) mais qu'est-ce que c'est maigre :( On voit le même genre de vidéo depuis plus d'un an tous les 6 mois... Je reste vraiment sur ma fin, mais au moins on sent que ça avance très bien et on est sur une bonne ligne droite :)
En ce qui me concerne je commence a rudement ronger mon frein...
Ca sent un peu que bioware ne veut pas dutout se planté ducoup ils y vont par saut de puces. perso je ne suis pas contre me prendre toutes les news, concept et histoire dans la lampe torche d'un coup en allumant le jeux.
Ca sent un peu que bioware ne veut pas dutout se planté ducoup ils y vont par saut de puces. perso je ne suis pas contre me prendre toutes les news, concept et histoire dans la lampe torche d'un coup en allumant le jeux.

Pas faut mais quitte a faire une vidéo au moins qu'elle soit un minimum instructive ne serai-ce que sur le gameplay.
Au fait il y a aussi un Galarien dans le vaisseau
Punaise, mais comment je vais faire avec mon pc moi ><
C'est maigre... Et pourtant, pourtant, je peux pas ne pas me sentir impatient, bien plus qu'avant. Je suis faible, ça a marché sur moi !
Au niveau graphismes et direction artistique c'est top et rassurant aussi, on ressent bien qu'il y a une continuité avec la trilogie mais sinon c'est quasiment le même trailer répété depuis un an
Notons également la présence des Galariens à 0:30
#hype
hmm ??? je reste sceptique pour ma part… beaucoup de vent - certes joli pour les yeux - mais rien de concret, que la confirmation de ce que l'on sait déjà : du Tempest, du Mako, de l'exploration, des asaris, krogans, et des méchants, mais rien côté scénar. Donc soit, ils se gardent de dévoiler quoique ce soit pour garder la surprise pour que ça nous pète au visage lors du lancmement, et ça serait plutôt cool ou bien soit ils basent le futur MEA vraiement que sur l'exploration et un scénario bien nanar qui est le pitch que l'on connait déjà (humain-nouveau monde-conquête-nouveaux méchants-blablabla) et là bof bof… En tout cas pour un jeu qui sort dans 9-10 mois, c'est le vide intersidéral…

Poster un commentaire