iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
E3 2014 - Mass Effect 4

E3 2014 – Bioware présente Mass Effect 4

09/06/2014
60 commentaires

Bioware n’aura finalement pas déçu en présentant Mass Effect Andromeda dès les premières minutes de la conférence d’Electronic Arts. Plutôt qu’un classique teaser de quelques secondes, l’équipe de développement a fait le choix de prendre le temps d’expliquer sa vision par rapport à ce quatrième épisode. Si aucun nom définitif ni date de sortie n’a encore été dévoilée par l’éditeur, il ne fait plus beaucoup de doutes sur le fait que Mass Effect 4 devrait prendre place après les événements de Mass Effect 3. Tandis que nous découvrons d’un côté des armures revues et évoluées, d’un autre côté Bioware dévoile quelques lieux lugubres, abandonnés et dévastés : ce qui colle parfaitement avec la possibilité d’une suite de Mass Effect 3.

Bioware est également fier de nous présenter les possibilités du moteur emprunté à la série Battlefield, le Frostbite 3, qui permettra à Mass Effect 4 (Andromède) de générer des cycles météorologiques et temporels. L’accent est mis sur l’exploration et les nouveautés, Bioware nous promet en effet de nouveaux personnages et de nouveaux secteurs à découvrir. Enfin, l’un des concept arts dévoilés semble représenter le nouveau héros de cette nouvelle aventure, soit a priori un soldat N7.

Difficile d’en dire plus pour le moment, d’autres événements comme la Gamescom ou les VGA devraient sans doute apporter davantage de réponses à nos questions !

Traduction de la vidéo : 

Les grandes histoires sont atemporelles et presque immortelles. Chez Bioware, nous essayons d’en faire notre priorité.

Vous avez un vrai lien avec ces personnages, ils vous ont marqué, tout comme l’histoire, longtemps encore après votre dernière partie. Ce n’est pas juste une histoire que je veux raconter, c’est une histoire à découvrir, interactive et narrative.

Lorsque nous avons débuté le développement du prochain Mass Effect, nous avons commencé par demander aux fans ce qu’ils voulaient, ce que Mass Effect représentait pour eux. La réponse qui revenait le plus, c’était « découvrir de nouveaux endroits, aller plus loin ».

De nouveaux lieux, de nouveaux personnages avec qui avancer. Nous allons vous emmener dans des secteurs entièrement inédits. Ce monde est si vaste que le joueur ne sera jamais à court de nouvelles expériences. Choisissez une planète, traversez la galaxie pour vous y rendre, et à vous de l’explorer ! On peut faire quelque chose de magique grâce à ces nouvelles consoles et ces logiciels fantastiques. C’est vraiment superbe. Vous n’aurez jamais vu de personnages aussi réalistes. Nous pensons que les fans seront surpris en voyant que nous sommes allés aussi loin. Pendant que le studio de Montréal travaille sur le prochain Mass Effect, ici à Edmonton nous travaillons sur une toute nouvelle franchise. C’est une chance de pouvoir travailler le design en partant de zéro.

Nous voulons raconter des histoires très contemporaines, et construire un monde aussi grand et original que tous ceux que nous avons déjà créés. Nous avons tout repris de zéro : comment seront l’environnement, les personnages ? Nous essayons en fait de créer un monde de fictif vraiment crédible, et qui soit vivant aussi bien dans son concept que dans son évolution. Voici le monde tel qu’il est maintenant, venez y jouer. Chez Bioware, nous inventons des mondes et des aventures pour la prochaine génération. Jusqu’où pouvons-nous aller avec ces nouveaux jeux ? Vous allez bientôt le découvrir.

Captures de la vidéo :

Merci à Jon Fenn pour la traduction de la vidéo.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Une belle mise en bouche, on a plus de précisions quant à une éventuelle date de sortie ?
Absolument pas.
"Nous pouvons nous attendre à quelques détails supplémentaires dans les prochains jours."

Hum, je pense pas qu'on aura quoique ce soit de nouveau avant un moment.
bof bof, j'ai bien aimé la démonstration du  cycle jour/nuit, à part ça pas grand chose, si les graphisme avec le moteur frostbite mais ça on connait déjà  :-\

j'ai une espérance, c'est qu'ils montrent un peu plus de visuels, voir peut être du gameplay à la gamescon, wait and see

j'ai trouvé la conférence en elle même remplie de vide. 
Citer
Bioware n’aura finalement pas déçu en présentant Mass Effect 4 dès les premières minutes de la conférence d’Electronic Arts.
Présenté pourquoi pas mais perso un "bete" trailer comme tu dis m'aurais suffit + de ce qui a été dis.
Ils savent bien faire des jolie teaser :
Spoiler

C'est pas la mère a boire de montrer un truc pareile
Dans ce cas, quel verbe aurait pu te convenir ? ;D

Dans quelques minutes, vidéo en 1080p et images HD de la vidéo de "présentation". La traduction de la vidéo suivra ensuite.
Citer
Dans ce cas, quel verbe aurait pu te convenir ? ;D
Je sais pas  ;D
Présenter fait comme si justement on nous montrait bcp de chose, alors qu'ici c'est plutôt je dirais une "description". Apres je sais pas j'te fait confiance  :))
C'est déjà pas mal, mais bon EA et un peu radin
Rien de bien excitant en soit, dommage !
Heeeey, on a un petit Galarien en fait au moment où on voit le vaisseau écrasé (0:50), bon on le voit pas beaucoup mais on reconnait bien nos petites races (même si mister Krogan a une tête réduite)

Poster un commentaire