iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg

Concours Bioware : création de bannières pour le multijoueur

15/02/2013
3 commentaires

Bioware vient d’initier un concours artistique vous permettant de soumettre vos idées de bannières pour le multijoueur de Mass Effect 3.  Les 5 heureux gagnants auront la chance de voir leur création s’afficher en haute définition sur les écrans de milliers de joueurs PC, XBOX360 et PS3. Toutefois, ce concours est encadré par des règles strictes que nous vous proposons de détailler.

  • Le concours se divise en deux parties : la première s’étale du 15 Février 2013, 12 heures (GMT) au 22 Février 2013, 18h (GMT). La seconde phase permettra au jury de juger vos bannières entre le 22 Février et le 26 Février 2013, 18h (GMT)
  • Le concours est ouvert aux participants français, belges, sud-africains et canadiens (sauf nos malheureux amis du Quebec) disposant de leur majorité selon la Loi en vigueur dans leur pays. Les employés de Electronic Arts et leurs annexes ne sont pas éligibles.
  • Pour débuter ce concours, vous devez vous référer à un défi multijoueur qui existe déjà et inventer une nouvelle bannière en fonction de celui-ci. Les challenges du week-end (opérations N7) ne font pas partie de la liste des défis, pour ce concours.
  • Vos bannières seront jugées selon ces critères : 33% de la note attribué à la créativité, 33 % attribué à l’originalité et 34 % attribué au respect du thème du défi choisi. En cas d’égalité pour le Grand Gagnant, la bannière ayant obtenu le plus gros pourcentage de créativité gagnera le concours.
  • Vous devez envoyer par mail votre participation avec votre nom, âge et pays à community@bioware.com. Toutes les participations devront inclure la mention « J’ai lu, je reconnais et j’accepte le règlement du concours de bannière multijoueur de Mass Effect 3″ sans exception.
  • Votre image doit répondre aux critères suivants : une taille de 512 x 128 pixels pour un poids total de 2 MB. Les formats autorisés sont le .Jpg,. Bmp,. Gif,. Psd, ou. Png.
  • Il est évident que vous ne pouvez pas utiliser d’autres images que celles appartenant à la licence « Mass Effect 3 » ou, à défaut, vos propres créations basées sur la licence « Mass Effect 3 » .
  • Aucun contenu à caractère pornographique,  raciste, religieux et/ou intégrant l’image de substances illicites ne  sera accepté.
  • Le travail de groupe n’est pas autorisé et le concours se limite à une seule et unique participation par personne physique. Faute de quoi, vous serez disqualifié.
  • En soumettant votre bannière pour le concours, vous autorisez Bioware à obtenir tous les droits sur l’image en question (y compris le droit de la modifier) et ce, sans rémunération.
  • En publiant vos données privées, vous autorisez EA à les transférer aux USA, dans le cadre de la gestion du concours. Ils pourront, en outre, utiliser votre nom et votre lieu de résidence publiquement sur le net ou tout autre média, toujours dans le contexte du concours.
  • En cas de victoire, les gagnants seront prévenus par mail aux alentours du 27 Février 2013.  Vous devrez répondre à ce mail dans les 10 jours qui suivront.
  • Les requêtes éventuelles des gagnants seront acceptées uniquement à la fin du concours et jusqu’au 1er Avril 2013.

Nous vous souhaitons une bonne chance à tous !

Nb : Pour toute information complémentaire, lisez convenablement le règlement du concours.


 

Source : Bioware Blog FR

Commentaires

Bonne chance aux participants.
Je vais faire un truc sympatoche pour voir :)

Poster un commentaire