iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
comic con san diego 2014 mass effect 4

Comic-Con : Bioware parlera de Mass Effect 4

15/07/2014
2 commentaires

Depuis sa première apparition quelque peu décevante à l’E3, Mass Effect 4 (Andromède) est très vite repassé sous les écrans-radars. Bioware semble vouloir ressortir de ce silence à l’occasion du Comic-Con qui se tiendra à San Diego (Californie) du 23 au 27 juillet. En effet, le studio canadien annonce qu’il y tiendra une conférence d’une heure le samedi 26 juillet à 14h (US).

Les développeurs de Mass Effect 4 en provenance de Bioware Edmonton et Montréal viendront exposer leur projet pour le futur de la franchise. Ainsi,  Carl Boulay (lead animator), Fabrice Condominas (producteur), Mike Gamble (producteur), Noel Lukasewich (senior artist) et Jessica Merizan (community manager) partageront leur expérience à propos du prochain jeu Mass Effect et de ses nouvelles possibilités.

Sauf surprise de la part de Bioware, l’événement ne devrait pas nous apprendre beaucoup de choses sur le contenu de ce Mass Effect 4. RDV donc le week-end du 26 juillet pour en savoir plus !

Source : Comic-Con

MaJ – 19h : Bioware propose à nouveau un sondage pour tenter de déterminer les attentes des joueurs (c’est dire l’avancement du jeu…). Le sondage est accessible sur le site SurveyMonkey.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Ça annonce du bon ! Espérons qu'on en sache un peu plus. Un petit traiter ne ferait pas de mal, ou alors quelques images ! Vivement le 26 en tout cas
On va enfin avoir peut-être des infos sur la période sélectionné par bioware.

Poster un commentaire