iconeChoisir un fond d'écran

Casey Husdon revient sur la vidéo du N7 Day et l’avenir de Mass Effect

01/12/2018
0 commentaires

Le directeur des studios Bioware a récemment fait quelques annonces sur le blog de Bioware. En évoquant l’avancée du développement d’Anthem, toujours prévu pour février 2019, il a également tenu à faire référence aux autres licences qui font la renommée du studio.

Suite à son intervention dans la vidéo du N7 Day, Casey Hudson revient donc réaffirmer le fait qu’une suite de Mass Effect est dans les plans. Il répète de plus en plus ce type de communication. Peut être une manière aussi de stopper le bashing dont est victime Anthem sur les réseaux sociaux (cf les commentaires sur les publications Anthem de la page Facebook de Bioware : la majorité de commentaires réclament un Mass Effect !).

Traduction du passage concernant Mass Effect :

Bien que nous soyons très occupés avec Anthem, il y a beaucoup plus de choses à faire chez BioWare. Il y a quelques semaines, c’était de nouveau le N7 Day (7 novembre) C’est l’un de mes moments préférés de l’année – un jour où des personnes du monde entier partagent leurs expériences avec Mass Effect.

C’est tellement inspirant de savoir qu’il y a tant de fans de la série qui apprécient les jeux que nous avons réalisés, et qui espèrent que nous en réaliserons d’autres. Nous avons annoncé une des choses que nous avons faites récemment (une amélioration 4k de Mass Effect : Andromeda sur Xbox One X) mais comme nous y avons fait allusion dans notre vidéo du N7 Day, ce n’était qu’une petite partie des plans que nous faisons pour Mass Effect à venir.

Ce qui est commun à toutes ces choses – SW:TOR, Dragon Age, Mass Effect, et Anthem – c’est que chacune à sa façon accomplit notre mission de studio. Ils créent des mondes d’aventure, de conflits et de camaraderie qui vous inspirent à devenir le héros de votre histoire. Cela a toujours été au cœur des meilleurs jeux BioWare, et c’est notre engagement envers vous sur tout ce que nous faisons à l’avenir.

Au passage, il confirme également que Bioware travaille également sur un nouveau Dragon Age et que de nouvelles informations arriveront dans les prochains mois sur cette suite. On espère avoir également une annonce plus développée pour Mass Effect en 2019 !

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Aucun commentaire actuellement.

Poster un commentaire