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Bioware précise les futures nouveautés pour le multijoueur de Mass Effect Andromeda

14/09/2017
6 commentaires

Après avoir annoncé la fin du support pour le solo de Mass Effect Andromeda, Bioware continue d’apporter régulièrement des nouveautés pour le mode multijoueur. C’est au travers d’un communiqué sur le site officiel de Mass Effect que le studio précise son planning pour les semaines à venir.


Au début du mois de septembre, c’était un nouveau personnage humain qui a rejoint les forces de l’APEX : le Mastodonte. Portant une armure reliquate, c’est un personnage axé sur la défense qui possède les pouvoirs Gel Instantané, Renforcement et Ondes de choc.

Le mastodonte a perfectionné ses talents et ses pouvoirs biotiques en participant à des combats organisés et en travaillant comme tueur à gages sur Oméga. Bien qu’il n’ait gardé aucune attache avec qui ou quoi que ce soit, le mastodonte n’en sait pas moins travailler en équipe. Après tout, plus on est de fous, plus il y a aura de pertes chez l’ennemi ! Lorsque l’APEX chercha un soldat pour essayer leur armure reliquate expérimentale, le mastodonte…

 

Il s’accompagnait d’une nouvelle arme Kert : le Silhesh. Une mitraillette kert légère, à cadence rapide, conçue pour être une plus petite version du fusil d’assaut Thokin.


Au mois d’octobre, un autre personnage en armure reliquate se joint à la bataille : L’artificière humaine. Elle dispose des pouvoirs Cryolaser, Invasion, et l’IV reliquate.

Elle s’accompagnera d’une nouvelle arme : le Sovoa.  C’est un fusil d’assaut semi-automatique qui titre des projectiles qui produisent un effet d’onde de choc à l’impact et il a été conçu par Taravay Industries, une nouvelle société conjointe entre les Turiens et les Angaras, c’est le produit de deux galaxies !


Au mois de novembre, ce sont à nouveau deux humains qui débarquent : la guerrière d’élite humaine et le gardien humain.

La guerrière d’élite est un personnage offensif orienté sur la biotique, il dispose des pouvoirs Singularité, Turbocharge et… Déchirure ! Ce pouvoir bien connu des joueurs de la trilogie Shepard semble marquer son retour dans Mass Effect Andromeda. Quand au gardien, il est également spécialisé en biotique mais plutôt défensif : il possède les pouvoirs Recharge de bouclier, Contrecoup, et également du nouveau pouvoir Déchirure.


Enfin, Bioware rappelle que même si aucun autre patch n’est prévu, le studio reste à l’écoute des retours des joueurs visant à améliorer la qualité du jeu. Il y aura d’autres opportunité de gagner des packs d’élite de l’APEX, et une mission spéciale est prévue pour le N7 Day, la date anniversaire de Mass Effect : le 7 novembre 2017.

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.

Commentaires

Quatre nouveaux personnages pour le multijoueur. Quatre nouveaux personnages humains...

Faut pas croire, qu'ils continuent à faire des sorties pour le multi me rassure un peu (au moins ça montre qu'il y a encore quelques bonhommes qui sont sur le jeu...) mais bon j'aurais espéré quelques nouveaux persos pour les non-humains aussi. Parce que là, en comptant les persos annoncés, on en est à 4 asaris, 3 galariens, 3 turiens, 4 krogans, 3 angaras, 2 butariens et... 17 humains.

En plus il me semble me souvenir qu'il avait été annoncé que pour chaque race il y aurait des personnages masculins et féminins, donc de voir que les deux (seuls) butariens sont des mecs...

Jafr, qui espère toujours voir débarquer (un jour) des quariens et des drells dans le multi de MEA. Surtout des quariens en fait...

Jafr, qui espère toujours voir débarquer (un jour) des quariens et des drells dans le multi de MEA. Surtout des quariens en fait...


Je te rassure nous sommes deux à espérer cela ^^ (Un ou deux de chaque sexe, comme dans ME3 si possible )

Concernant les futur patch du multi, je suis content qu'ils continuent à bosser dessue, sa prouve que le jeux est pas "totalement mort" mais comme Jafr l'a dit, j'aurais aimer avoir de nouveaux persso non-humains, car il y en a assez peu...et oui pourquoi pas enfin montrer des Butarien femelles ou Drells aussi dans le jeux.

On à dut attendre ME3 pour voir des Krogane et des Turiennes ( et encore en Krogane il n'y en a qu'une, tandis que les seuls turiennes de la trilogie sont Nyreen du DLC Oméga et la turienne que drague Garrus dans Citadelle si Shepard ne le romance pas :'( ) , je pense qu'il est enfin temp d'éclaircir le mystère des femmes Drells et Butariènne ^^
Malheureusement, tout porte à croire qu'il faudra attendre le prochain jeu pour voir de nouvelles espèces, dont celles que vous citez. C'était déjà très inattendu de voir des Butariens, mais au vu de la raison de leur présence, il n'y en aura pas d'autres dans Andromeda, ils sont là plus pour un clin d’œil qu'autre chose à mon avis...

J'attends encore de voir ce que le roman de l'arche Quarienne nous réserve, sait-on jamais... ::)
Oui j'ai hâte de le découvrir aussi... ^^

Pour les butariens je suis persuadé que le modèle de l'homme étant fini quand ils ont mis en suspends la suite du solo, mais pas celui de la femme, ils ont décidé de faire deux persos masculins pour pas avoir à refaire un autre modèle féminin.
des modes de jeux différents ça pourrait être bien aussi.
C'est pas que j'aime pas le système des vagues et des objectifs 1 vague sur2, mais ils pourraient essayer autre chose.

On pourrait toujours avoir 7 vagues, mais 7 vagues ou il faudrait parcourir des salles d'un vaisseau kert jusqu(à une zone pour saborder si on est dans une mission destruction, ou sur la passerelle du vaisseau pour le capturer. La 7ème vague étant toujours celle avec un boss à éliminer. A chaque fois des petites missions annexes comme récupérer des données, comme désactiver des systèmes de dépressurisation pour éviter de finir dans l'espace etc... Ca me plairait bien ce genre de choses.

enfin bon on va se contenter de nouveaux persos à farmer  :)
des modes de jeux différents ça pourrait être bien aussi.
C'est pas que j'aime pas le système des vagues et des objectifs 1 vague sur2, mais ils pourraient essayer autre chose.

On pourrait toujours avoir 7 vagues, mais 7 vagues ou il faudrait parcourir des salles d'un vaisseau kert jusqu(à une zone pour saborder si on est dans une mission destruction, ou sur la passerelle du vaisseau pour le capturer. La 7ème vague étant toujours celle avec un boss à éliminer. A chaque fois des petites missions annexes comme récupérer des données, comme désactiver des systèmes de dépressurisation pour éviter de finir dans l'espace etc... Ca me plairait bien ce genre de choses.

enfin bon on va se contenter de nouveaux persos à farmer  :)

Il y a eu, à un moment donné ce genre de mission, c'était dans des ruines reliquates. On avançait toutes les deux vagues vers une autre zone avec un objectif. Et lorsque la vague 7 de l'extraction arrivait, il fallait faire le chemin inverse le plus vite possible en espérant arriver à temps pour l'extraction, avec évidemment la masse d'ennemis pour nous barrer le chemin. J'avais adoré cette mission légèrement scénarisée et un peu plus surprenante que d'habitude, mais malheureusement il n'y a eu que celle-ci...

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