iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Mass Effect Andromeda Initiative

Bioware vous invite à l’Andromeda Initiative

01/11/2016
28 commentaires

Avant même le N7 Day 2016 (lundi 7 novembre, journée événementielle de Mass Effect), Bioware vient de publier une vidéo de Mass Effect Andromeda et de son programme « Andromeda Initiative ».

On y découvre, selon toute logique, le père de la famille Ryder ainsi qu’un personnage féminin aperçu dans la vidéo présentant la version « 4k » du jeu sur PS4 Pro. Les deux protagonistes se trouvent sur la Lune et semblent sur le départ, en destination d’Andromède. La narrateur vient apporter une précision de taille : « Un avenir qui commence à quelques 600 années d’ici ». Mass Effect Andromeda devrait donc se dérouler en 2750/2800…

La vidéo, très alléchante, vous invite à laisser votre mail sur le site officiel de Mass Effect afin de recevoir à compter du 7 novembre :

  • des informations essentielles sur les missions
  • des opportunités spéciales d’entraînement
  • une récompense à l’issue du programme

Version FR : La vidéo est disponible en français uniquement sur la page Facebook Mass Effect pour le moment.

Rendez-vous donc le lundi 7 novembre sur MEU, lors du N7 Day 2016, pour découvrir encore davantage de nouvelles vidéos, images et infos de Mass Effect Andromeda !

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

OMG si le jeux est comme ça ingame, ça va être la faite !

Je m’engage pour la Andromeda Initiative !
Oh oui moi aussi !
Tellement classe, on dirait vraiment un recrutement  :))
Je me suis engagé :P
Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à grand chose de cette opération, c'est avant du marketing... ils veulent récupérer les mails des fans pour leur balancer des newsletters Mass Effect mais aussi EA. Après, la vidéo est vraiment parfaite !

On sent que la communication autour du jeu devient peu à peu mieux menée. Plus on avance et plus on profite de belles vidéos, des infos plus complètes... ça change de la communication par tweet de 140 caractères, des photos de studio d'un employé en train de jouer la manette éteinte et des vidéos présentant des Artworks :p Vivement le N7 Day !
Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à grand chose de cette opération, c'est avant du marketing... ils veulent récupérer les mails des fans pour leur balancer des newsletters Mass Effect mais aussi EA.....

tout est dit  ;) mais en tant que victime consentante je me suis inscrit  ;D
C'est clair ! En tout cas le pitch scénaristique de partir avant l'arrivée des moissonneurs et de revenir après donne très envie, j'avais peur comme certains sites le relayaient que l'histoire de déroule avant la trilogie originelle.
C'est clair ! En tout cas le pitch scénaristique de partir avant l'arrivée des moissonneurs et de revenir après donne très envie, j'avais peur comme certains sites le relayaient que l'histoire de déroule avant la trilogie originelle.

Partir oui, revenir on ne sait pas ! Mais c'est sans doute pas pour rien en effet que ça se passe 600 ans après, sinon ils auraient très bien pu faire passer 100 ans "seulement".

Moi, cette idée (600 ans plus tard) me branche pas trop en tout cas. 2187, c'était encore "proche" de nous mais là ça va bien trop loin dans le futur à mon gout, du coup un retour sur Terre en 2800 poserait problème au niveau de la crédibilité, parce que c'est tout de même plus facile d'imaginer le futur de 2200 plutot que celui de 2800...

Puis c'est un peu comme tirer un trait sur ce pour quoi on s'est battu pendant 3 épisodes : on souhaite sauver le monde de son extinction puis finalement une fois l'objectif atteint, on se fait la malle :p J'espère que ça sera bien amené et qu'on aura des détails sur l'après Mass Effect 3 avant de partir vers Andromède. Parce que sinon, cette fuite vers une autre galaxie aura un double sens pour moi : les humains partent chercher de nouvelles ressources et planètes à coloniser, et les scénaristes fuient leur responsabilité car ils se sont mis dans une situation sans continuité possible haha !
les humains partent chercher de nouvelles ressources et planètes à coloniser, et les scénaristes fuient leur responsabilité car ils se sont mis dans une situation sans continuité possible haha !

Je suis certain que c'est totalement vrai \=D D'une, c'est le scénario rêvé pour renouer avec le concept de ME1 à plus haut niveau (exploration dans une nouvelle galaxie inconnue au lieu de rester dans la voie lactée) et de deux, pas besoin de se casser la tête avec les fins de ME3 dont il était impossible de trouver une solution qui concilie les différents choix possibles X_0
Pour une fois je suis d'accord avec Gigi. Je pense que quitté notre galaxie pour une autre, le tout espacé par 600 ans de vide, c'est le mellieur moyen de nous dire "ben on est pas capable de faire une suite universel à la trilogie ".

Poster un commentaire