iconeChoisir un fond d'écran
Mass Effect Andromeda Initiative

Bioware vous invite à l’Andromeda Initiative

01/11/2016
28 commentaires

Avant même le N7 Day 2016 (lundi 7 novembre, journée événementielle de Mass Effect), Bioware vient de publier une vidéo de Mass Effect Andromeda et de son programme « Andromeda Initiative ».

On y découvre, selon toute logique, le père de la famille Ryder ainsi qu’un personnage féminin aperçu dans la vidéo présentant la version « 4k » du jeu sur PS4 Pro. Les deux protagonistes se trouvent sur la Lune et semblent sur le départ, en destination d’Andromède. La narrateur vient apporter une précision de taille : « Un avenir qui commence à quelques 600 années d’ici ». Mass Effect Andromeda devrait donc se dérouler en 2750/2800…

La vidéo, très alléchante, vous invite à laisser votre mail sur le site officiel de Mass Effect afin de recevoir à compter du 7 novembre :

  • des informations essentielles sur les missions
  • des opportunités spéciales d’entraînement
  • une récompense à l’issue du programme

Version FR : La vidéo est disponible en français uniquement sur la page Facebook Mass Effect pour le moment.

Rendez-vous donc le lundi 7 novembre sur MEU, lors du N7 Day 2016, pour découvrir encore davantage de nouvelles vidéos, images et infos de Mass Effect Andromeda !

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !