iconeChoisir un fond d'écran

Partenaires

Découvrez les sites web partenaires de MassEffectUniverse.fr, parmi lesquels vous retrouverez des fan sites de Mass Effect et fan sites d’autres franchises de jeux vidéo.

halo-fr

Halo.fr est le premier fan site francophone sur la licence de jeu Halo. 

Halo est une franchise célèbre du jeu vidéo, de science-fiction militaire, gérée et développée par 343 Industries et publiée par Xbox Game Studios. La franchise et ses premiers épisodes principaux ont été développés à l’origine par Bungie. Le point central de la franchise s’appuie sur les expériences du major John-117, un des membres d’un groupe de super-soldats dont le nom de code est Spartans, et de son compagnon d’intelligence artificielle (IA), Cortana.

dragon-age-univers

Dragon Age Univers est un fan site dédié à la franchise de jeux Dragon Age.

Dragon Age est une série de jeux vidéo de rôle développée par BioWare, tout comme la saga Mass Effect. La saga a été proposée sur la Xbox 360, la PlayStation 3, Microsoft Windows, OS X, PlayStation 4 et Xbox One.  Un quatrième volet est également en cours de développement. Les jeux de la série principale ont tous rencontré un succès commercial ainsi qu’un accueil généralement positif. La série Dragon Age est très appréciée pour sa narration, le développement des personnages, l’univers et l’accent mis sur les choix des joueurs qui influencent l’expérience de jeu.

me-legion

MassEffectLegion.com est un fan site Mass Effect italien.

mass-effect-u-de

MassEffect-Universe.de est un fan site Mass Effect allemand.

Succes One est le site de référence pour la chasse aux succès sur les consoles Xbox.

 

Autres partenaires

Ils ont lancé leur propre business et nous leurs passons le bonjour :

  • Modogo.org et Pascal, qui a lancé son entreprise de produits naturels à base de Siwak / Miswak

 

Vous souhaitez devenir partenaire de MassEffectUniverse.fr ? Si vous possédez également un fan site ou un site traitant du jeu vidéo, vous pouvez envoyer votre proposition de partenariat via la page contact.

Depuis sa création en 2012, notre fan site a réussi se faire connaitre, en partie grâce à certains de nos partenaires, également passionnés par l’animation de sites web dédiés à des univers précis. Notez qu’il est beaucoup plus difficile de faire vivre un fan site en 2021. En effet, les forums ont perdu de leur importance, au profit des discussions plus brèves sur les réseaux sociaux (Twitter, groupes Facebook…). Youtube a aussi pris une certaine place dans l’analyse des jeux vidéo. Notre site ainsi que ceux tels que nos partenaires deviennent donc de plus en plus rare. Retrouvez plus d’informations sur MEU sur la page A propos.

Merci donc de votre soutien, de vos visites quotidiennes et éventuelles participations via les commentaires !