Bioware vient d’annoncer il y a peu la prise de fonction de Gary McKay au poste de General Manager du studio, anciennement aux mains de Casey Hudson.
Présent dans la société depuis janvier 2020 au sein de la direction, il lui aura fallu moins d’un an pour décrocher le poste de General Manager par intérim ; avant son officialisation en ce mois de juin 2021.
En début de carrière, il a travaillé pour EA en 1998 et ce durant 7 ans pour ensuite se diversifier et occuper le poste de General Manager dans beaucoup d’autres sociétés. Un poste, dit-il, qui reste relativement le même, peu importe le studio. Il s’agit avant tout de leadership.
Dans son discours introductif, il déclare que Bioware est un des studios qu’il rêvait d’intégrer étant donné la qualité des jeux produits en son sein. Pour lui, le succès équivaudra à reconstruire la réputation de Bioware et délivrer la qualité attendue par les fans.
Il termine son discours en précisant que Bioware est maintenant concentré sur les prochaines grandes productions : Mass Effect, Star Wars et Dragon Age avec la promesse de fournir aux joueurs des jeux à la hauteur de Bioware : des RPG de haute qualité, multi-plateformes, avec des histoires riches, des mondes vastes et des personnages inoubliables.
Recrutement supplémentaire
Quelques semaines auparavant, Michael Gamble, Directeur chez Bioware et en charge du nouveau Mass Effect souhaitait également la bienvenue à Hilary Heskett qui a précédemment travaillé chez Bethesda. Elle occupera le poste de Narrative Producer au cours du développement du nouvel opus de notre licence préférée.
Really looking forward to having you, Hilary! https://t.co/HjCplnJrSs
— Michael Gamble (@GambleMike) June 7, 2021