iconeChoisir un fond d'écran
Chris Wynn quitte Bioware

Chris Wynn quitte Bioware

28/12/2015
7 commentaires

Après deux ans de service au sein de Bioware Montréal, Chris Wynn, directeur de développement de Mass Effect Andromeda, plie bagage et retourne aux USA. C’est via Twitter que l’ex-employé d’Epic Games (Gears of War) a fait part de sa décision :

C’est avec le coeur lourd aujourd’hui que je vous annonce que je quitte Bioware et Mass Effect Andromeda, et retourne aux USA.

L’équipe d’Andromeda est l’équipe la plus talentueuse avec laquelle j’ai travaillé, c’était très inspirant d’avoir collaboré avec vous chaque jour.

Je rejoindrai la communauté N7 passionnée et attendrai avec impatience la sortie d’Andromeda avec le même enthousiasme. Merci et bonnes vacances.

On ne connait pas la raison de son départ de Bioware Montréal, à un an de la sortie de Mass Effect Andromeda. Nul doute que Bioware lui a déjà trouvé un remplaçant compétent pour lancer des tweets toujours très informatifs sur l’avancée du développement.

Source : Twitter de Chris Wynn

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !