iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Mass Effect à Great America

Une attraction Mass Effect en développement aux USA

30/09/2015
3 commentaires

Le parc californien Great America et Electronic Arts se sont associés pour créer une attraction autour de l’univers Mass Effect. Cette attraction mettra en scène les personnages de Mass Effect et ouvrira ses portes en 2016 au sein d’un espace rénové pour l’occasion.

Dans son communiqué, le parc indique vouloir proposer une expérience alliant technologie (il est question de 4D) et artistes sur scène qui amèneront les spectateurs à voyager à travers des paysages magnifiques, à affronter des ennemis et forcément à sauver le monde. L’artwork utilisé pour l’annonce semble indiquer que l’attraction fera écho à la première trilogie Mass Effect, mais peut être également à Mass Effect Andromeda ? Il faudra être un peu patient avant d’en savoir plus et de découvrir les premières photos/vidéos de l’attraction Mass Effect.

« Faire équipe avec un éditeur leader sur le marché des jeux vidéo comme EA va nous permettre de construire une incroyable expérience utilisateur pour nos clients », a déclaré Raul Rehnborg, directeur général de Great America. « Cette combinaison de technologie et de contenu créatif issu du jeu vidéo va très certainement ouvrir la voie à une nouvelle vague d’innovation et de divertissement dans les parcs d’attractions. »

« EA et BioWare sont ravis de collaborer avec Great America et de voir l’un de nos jeux les plus emblématiques transformé en une attraction high-tech excitante», a déclaré Patrick O’Brien, vice-président du divertissement et des licences EA. « Avoir un partenaire qui partage notre engagement envers nos fans est extrêmement important pour nous et nous sommes impatients de construire une attraction qui pourra satisfaire les fans de l’univers Mass Effect mais aussi transmettre cette passion à d’autres. »

Geat America près de San Francisco

Geat America près de San Francisco

Source : Great America/Bioware, merci à MarsEthan

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Pourquoi pas ...

Je reste un peu sceptique tout de même sur l'intérêt de la chose pour les fans. Pour le grand public par contre ça peut permettre d'augmenter la fanbase. Et puis ça existe avec les Lapins Crétins au Futuroscope (même si j'ai jamais testé les attractions...).
Si tu prends l'exemple du Star Tour à Disneyland Paris, je pense que pour les fans, ça peut être une super expérience. Pour les fans californiens en tout cas ;D

Hate de voir à quoi ça peut ressembler, juste par curiosité :)
Franchement si y'a ma Liara T'soni pourquoi pas...  >:D

Poster un commentaire