iconeChoisir un fond d'écran

Présentation des périphériques Logitech aux couleurs de Mass Effect Andromeda

28/03/2017
2 commentaires

Comme nous vous l’avions présenté lors de nos premières impressions sur Mass Effect Andromeda, Logitech a décliné certains de ses périphériques de jeu sur PC aux couleurs de l’Initiative Andromède. Grâce à Electronic Arts France, nous avons pu mettre la main sur cette édition limitée de périphériques pour PC, non disponible à la vente, et vous livrer une petite description des ces derniers photos à l’appui.


Le clavier

  

Basé sur le modèle G810 Orion Spectrum, c’est un clavier de type mécanique, très apprécié par les joueurs (attention : ce dernier est au format QWERTY).

En terme de fonctionnalités, le clavier est réglable sur 3 niveaux d’inclinaison, on trouve un panneau de commandes multimédia (lecture, pause, suivant, précédent et réglage du volume) ainsi qu’un bouton « Mode jeu », qui permet par exemple de désactiver certaines touches lorsque ce mode est activé (comme la touche Windows ou la console « ² » pour éviter des effets indésirés si vous appuyez par erreur sur une touche).

Enfin, le clavier possède un rétro-éclairage RVB, dont vous pouvez choisir librement la couleur, d’activer un effet de cycle ou de pulsation des couleurs, tout ceci réglable grâce aux pilotes de Logitech.

 

Le casque

   

Basé sur le modèle G933 Artemis Spectrum, c’est un casque/micro sans-fil avec éclairage RVB et technologie Surround 7.1. Il est donc utilisable sur PC grâce à un capteur USB, mais il est aussi compatible sur PS4 et Xbox One avec un câble 3.5mm, il se recharge grâce à un câble USB à brancher sur un PC (qu’il est d’ailleurs également possible d’utiliser si vous souhaitez vous passer du sans-fil pour utiliser le casque) Avec les pilotes Logitech, il est possible de personnaliser la couleur de l’éclairage RVB, d’activer ou non le son Surround, de personnaliser les actions des boutons programmables du casque, ou encore de paramétrer l’égaliseur des différentes fréquences du son.

 

La souris

Basée sur le modèle G403 Prodigy, c’est une souris filaire rétro-éclairée avec une molette, deux boutons latéraux et un bouton pour modifier à la volée la sensibilité. Il est possible de paramétrer soi-même les fonctionnalités de ces boutons grâce aux pilotes de Logitech, mais aussi de modifier la couleur du rétro-éclairage ou encore les différents niveaux de sensibilité (pouvant aller 200 ppp à 12.000 ppp)

N’ayant pas pu recevoir la souris, nous ne pouvons vous montrer de nouvelles photos de cette dernière.

 

Le tapis de souris

Basé sur le modèle G640, c’est un grand tapis de souris en tissu de 40×46 cm, pliable et facilement transportable, adapté pour une grande précision des capteurs de souris.

 

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.

Commentaires

Une idée de où on peut se les procurer ...?
Le casque est juste Waouw ! mais... Outch le prix... ^^' (de la version originale déjà)
Il n'est pas disponible à la vente :p nous ne savons pas pourquoi.

Poster un commentaire