iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
mass_effect_ri_3dbt_web

N7 Day 2013 – Présentation de Mass Effect RISK en vidéo

08/11/2013
7 commentaires

Comme prévu, Bioware a mis en ligne une vidéo découverte du jeu de société Mass Effect RISK. Vidéo dans laquelle des employés de Bioware comme Mac Walters (Lead Writer) ou encore Derek Watts (Art Director) assurent les différents rôles proposés par le jeu : Cerberus, Alliance ou Moissonneurs.

Mass Effect RISK (Galaxy at War Edition) est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de $50 sur le Bioware Store, et sa date de sortie est estimée au 18 novembre prochain (sauf changement de dernière minute). Notez que le jeu est également présent sur Amazon.fr mais la fiche n’a pas encore été actualisée depuis septembre, il faudra donc encore patienter un peu si vous souhaitez limiter vos frais de port !

Plus d’infos sur Mass Effect RISK

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Sa ma l'air sympathique mais je pense pas me l'acheté dans l'immédiat mais a long terme surement  ::)
ça pourrait être une bonne idée comme cadeau de noël ! Enfin bon c'est quand même cher je trouve.
pour le prix il a buse c est normalment 30 a 40 euro mais c est pas un probleme je vais surment l acheter masi pas tous de suite
Sympa ce ptit Risk ME !!  ;D
Très cool, oui. Le fait de pouvoir incarner 3 factions (Moissonneurs, Alliance, Cerberus) est assez jouissif ! Mais je me pose une question : Verra-t-on des figurines du Normandy et des personnages célèbres de la saga ? Ceux qui achètent le jeu, j'aimerais bien que vous y répondiez quand vous l'aurez, s'il vous plaît. :P
Je l'achèterais sûrement mais pas pour jouer juste parce que c'est estampillé ME.  ;D

Poster un commentaire