iconeChoisir un fond d'écran

Le contenu du « collector » du remaster : Mass Effect Legendary Cache

Pour faire revivre la légende, avec Mass Effect Legendary Edition, Bioware propose un coffret contenant plusieurs goodies et faisant office d’édition collector. Intitulé « Mass Effect Legendary Cache », ce coffret ne propose pas le jeu, ce qui prête à sourire mais il faut bien tenir compte que Bioware ne le vend pas comme un collector, mais vraiment un coffret de produits dérivés. Pour le moment, ce coffret est uniquement proposé sur la boutique en ligne officielle gear.bioware.com au prix de 149 dollars. Le coffret sera à priori proposé chez d’autres revendeurs car l’un des goodies proposés (toile de FemShep) est exclusif au site de Bioware. Nous vous recommandons vivement de patienter pour étudier cette possibilité car les frais de livraisons proposés par gear.bioware.com sont de 75 dollars pour la France ! (ils sont gratuits pour les USA)

Enfin, le coffret est uniquement disponible en précommande et chose étonnante : il ne sera pas livré avant juin/juillet…donc après la sortie de Mass Effect Legendary Edition prévu pour le 14 mai.

Contenu de Mass Effect Legendary Cache :

  • un casque N7 avec des effets lumineux LED (taille originale 1:1) : ce produit dérivé en lui seul semble valoir en bonne partie le prix du coffret. Plus de détails ci-dessous.
  • un SteelBook pour le jeu : ce boitier métallique permet de conserver le Blu-ray du jeu dans un beau contenant.
  • une toile canvas du Normandy et une seconde de FemShep (41x20cm) : ça reste subjectif mais les oeuvres sélectionnées ne sont clairement pas celles qui rendent le mieux hommage à la trilogie. Notez que la toile FemShep est exclusive au site gear.bioware.com… ce qui sous-entend que le coffret sera proposé chez d’autres revendeurs.
  • une broche réversible avec les symboles Pragmatique/Conciliant (selon votre humeur du jour)
  • une lettre d’admission N7 signée par l’Anderson.

Retrouvez ce produit sur gear.bioware.com


Focus sur la réplique du casque N7

Le casque contenu dans le coffret est une réplique grandeur nature, échelle 1:1. Il est composé de lumières LED qui permettent de l’illuminer en bleu (conciliant) ou rouge (pragmatique). Il nécessite 2 piles AA et convient jusqu’à une taille de casque XL. Cette vidéo vous présente le casque et son rendu :

Sur le blog de la boutique gear.bioware.com, des détails sont fournis concernant sa conception :

  • Ils ont utilisé le modèle 3D authentique du casque pour lui donner vie.
  • Le casque est constitué d’un moule en acier, recouvert par du plastique type ABS, fondu par un liquide à plus de 200 degrés.
  • La peinture a été appliquée à la main. Des effets ont permis de donner l’aspect fibre de carbone.
  • Du vernis a été appliqué sur les parties censées briller.

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Plusieurs tailles ? Donc c'est un vrai casque qu'on peut enfiler ou pas ?
J'avoue qu'ils ont pas déconné avec lui. Autant le reste est limite inutile, autant il semble justifier le prix à lui seul.

Vivement qu'il soit dispo chez micromania  \=D =D
Ils ne montrent personne le porter mais oui c'est censé être porté. Je ne sais pas s'il y a plusieurs tailles, mais c'est précisé que si tu portes des casques XL, il t'ira. Mais là encore, attention aux possibles différences de taille US/FR. Mais bon, on a autant des grosses têtes qu'eux lol
merde, je porte du M :'( j'espère que ça taille plus petit qu'un casque de moto du coup =D

Poster un commentaire