iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Le contenu secret de Paragon Lost.

Le contenu bonus de Mass Effect : Paragon Lost !

12/10/2012
0 commentaires

Le film de d’animation « Mass Effect : Paragon Lost » sortira le 28 décembre prochain. Les informations se faisant peu nombreuses depuis notre dernière annonce du 11 septembre, la rédaction de Masseffectuniverse.fr enfile son omnitech et part à la recherche d’éléments de réponse.  L’extranet est grand mais, entre les attaques virales et les IV rebelles tentant de s’approprier le codes d’accès du site, de nouvelles données vous sont livrées, en exclusivité.

Les sites tels que le Bioware Blog, Masseffect.com, Twitter et Facebook demeurent aussi silencieux que la balise prothéenne cachée au sein de la statue d’ Athamé sur Thessia. Mais, par la déesse, il n’en est pas de même pour le site officiel de Paragon Lost ! Car c’est, en effet, grâce à l’usage d’une discrète pop-up que le contenu du Blue-Ray/DVD nous dévoile ses secrets les mieux gardés. Il apparaît donc que le boitier contiendra, bien entendu, le film d’animation mais aussi quelques petits bonus appréciables.

  1. La probable apparence du sticker offert dans le boitier de Paragon Lost

    Une sorte de sticker  « Forever Normandy », probablement similaire au badge entraperçu dans les trailers.

  2. 45 minutes d’extra, dont le contenu n’est pas précisé officiellement mais qui fait écho aux bonus déjà abordés par April Bennett et Chris Moujaes dans leur interview de thisweekingeek.net (visite filmée des locaux de Bioware et FUNimation)
  3. Des items bonus pour le multijoueur, sans précision sur leur nature. L’hypothèse la plus plausible à ce jour consiste à dire qu’il s’agira de packs de renforcement contenant du matériel rare voire ultra-rare, comme cela se fait déjà pour les produits dérivés de la license Mass Effect.