iconeChoisir un fond d'écran

Drew Karpyshyn travaille sur Anthem

16/06/2017
4 commentaires

Drew Karpyshyn, qui a été l’auteur principal sur Mass Effect et Mass Effect 2, mais également des trois premiers romans Mass Effect, a indiqué qu’il contribuait également à Anthem, le nouveau projet de Bioware Edmonton prévu pour 2018. Drew Karpyshyn avait quitté Bioware en 2012, mais était finalement revenu en 2015 pour travailler sur Star Wars : The Old Republic.

L’écrivain originaire d’Edmonton, ville même où Bioware a été fondé en 1995, va donc pouvoir à nouveau apporter tout son talent d’écriture au studio à l’origine de la trilogie Mass Effect.

Alors que le concept de jeu en coopération choisi pour Anthem peut sembler risqué pour un studio comme Bioware, son savoir-faire narratif pourrait garantir une trame scénaristique soignée et une nouvelle fois approfondie.

Malgré cette bonne nouvelle, en tant que fans de Mass Effect, nous ne pouvons que regretter (égoïstement) que Drew Karpyshyn n’ait pas plutôt fait le choix de poser ses valises à Montréal pour contribuer au futur de Mass Effect avec Bioware Montréal !

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J’ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j’espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

C'est une nouvelle prometteuse pour Anthem, hélas pas pour MEA.

Ce que je ne sais pas est si les profils professionnels du niveau de Drew peuvent choisir le projet sur lequel il préfèrerait travailler ou si c'est AE - Bioware qui les affecte en fonction de leurs stratégies commerciales.

Anthem pourrait bien devenir une sorte de Mass Effect + en Coop, mélangeant dans une même campagne des phases solos pour chacun des coéquipiers et des phases en équipe avec des romans de qualité dont nous connaissons le style.
 
Les vidéos d'Anthem en Très Haute Définition sont plus qu'impressionnantes, au sujet du rendu des textures des éclairages, des lumières naturelles et des ombres : je regarde cela sur un Mac écran Retina s'approchant du 4K et le réalisme est plus que saisissant : EDGE OF REALITY

Je ne sais pas ce que vous pensez de la qualité de ces rendus en temps réels de Anthem qui ne sont pas des cinématiques.
Je ne sais pas ce que vous pensez de la qualité de ces rendus en temps réels de Anthem qui ne sont pas des cinématiques.

Un peu comme pour Battlefront 2 ;)
Perso,(pour l'instant) je trouve qu' Anthem est je de lache, si tu est en mauvaise posture tu allume le jetpack et tu te casse loin et c'est bon tu peux repartir....
aussi en ce moment ils mettent des jet pack dans tout les jeux... on prend plus le temps d'admirer le paysage puisqu'on fonce a toute allure, je trouve ça dommage; même si le fait de voler avec les copains comme dans la vidéo c'est super cool
sinon le lance missile comme dans Iron man est super badass et c'est probablement pour lui que je vais acheter ce jeu pars qu’on aimes tous quand sa explose de partout !!  8)
Le jetpack passera de mode quand tout les jeux en auront un. J'avoue que c'est quand même cool de ne pas avoir à perdre deux heures à faire la route "à pieds" comme sur d'autres jeux.

J'espère que ce jeux tiendra les promesses du teaser. Un open world vaste avec de l'explo à faire, et des combats "bourrins et tactiques". Les classes de personnage ont l'air bien distinctes et on l'espère, complémentaires. Restera encore une fois à voir si la progression et le loot sont sans trop de farming idiot.
Il ne manque plus que Jack Wall, et là je pourrais peut-être avoir un intérêt pour Anthem.

Poster un commentaire