iconeChoisir un fond d'écran

Brinx II

2014/05/fond-meu-brinxII-2ans.jpg

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Les Récolteurs

récolteur-codexLes Récolteurs vivent au-delà du relais Oméga 4. Nombreux sont les vaisseaux qui s’y sont aventurés, mais aucun n’en est jamais revenu. Les Récolteurs, qui ne font que de rares apparitions dans les systèmes Terminus, ne s’approchent quasiment jamais de la région contrôlée militairement autour de la Citadelle. La plupart des civilisations galactiques ne les voient que comme un mythe, et les personnes qui, par malchance, ont un jour croisé leur route n’ont pas eu la chance de leur poser des questions.

Comme leur nom l’indique, à chaque rencontre, les Récolteurs font des prisonniers, ne sélectionnant à chaque fois que quelques victimes présentant des aberrations génétiques. Mais depuis peu, les Récolteurs enlèvent des colonies humaines entières, sans que l’on sache pourquoi.

Les Récolteurs s’entourent en permanence de champs de stase aux colorations d’un rouge cauchemardesque. Au combat, ils tiennent leur position autant que possible et recourent agressivement à leurs pouvoirs biotiques et à leurs réserves de puissance quasi illimitées. Plusieurs types de Récolteurs bipèdes ont été identifiés, dont les séides, les défenseurs, les zélotes, les assassins et les servants d’artillerie. Oeuvrant de concert, les Récolteurs ont placé des villes entières en stase. Bien qu’il n’existe aucun indice tangible sur le sort qu’on subi leurs captifs, on spécule que les victimes ont été moissonnées à des fins d’expérimentations scientifiques et de reprogrammations neurobiologiques.

Grâce à leurs ailes, les Récolteurs, dont la ressemblance avec un insecte est frappante, peuvent traverser sans peine les champs de bataille. Leur peau est sensible aux armes modernes, y compris aux explosifs, aux munitions incendiaires ou cryogéniques. Régulièrement, lorsque leur peau se met à émettre une lumière intense, les Récolteurs semblent « possédés » par une sorte de chef. À ce moment précis du phénomène, ils deviennent encore plus résistants et sont capables de lancer de puissants missiles depuis leur corps même.

Récolteurs

 


 

 

Retourner sur l’index des races