iconeChoisir un fond d'écran

BioWare Store : une réplique Omni-Lame proposée aux cosplayers

21/01/2017
3 commentaires

Soucieux de la communauté de cosplayers et de collectionneurs, Bioware propose depuis peu une réplique de l’Omni-Lame sur le BioWare – Store, au prix de 60$ (hors frais de port) et qui sera disponible à partir du 20 février 2017.

Que vous soyez un Soldat N7 ou un Pionnier, l’OmniTech est devenu un standard. Cet appareil est un dispositif portatif intégrant un terminal informatique, un kit d’analyse sensorielle ainsi qu’un micro atelier pour créer des objets polyvalents et fiables. Avec l’invasion des Moissonneurs et la nécessité de combattre au corps à corps, l’Alliance Interstellaire a été contrainte de développer la capacité offensive de l’OmniTech.

L’Omni-Lame est une arme forgée depuis l’OmniTech pour assurer le combat rapproché. Cette lame d’aspect transparent, proche du diamant fonctionne en suspension dans un champ gravitationnel, en toute sécurité et loin de la peau de l’utilisateur.

  • La réplique Omni-Lame est faite de résine K, comprend une sangle réglable et un mécanisme de verrouillage de la lame.
  • L’Omni-Lame comprend également un stand d’exposition avec le logo Mass Effect.
  • Dimensions : L35 x l17.5 x H10.2cm

    

Commentaires

Ça m'a l'air chouette
devinez qui en a commandé une  ;D
Quand est ce que Bioware ainsi que Blizzard vont ils proposer une boutique européenne, y'en a marre de se prendre des taxes dans la bouche.  >:(

Poster un commentaire