Je pense que ce sera une préquelle et qu'il vont faire comme Halo et Gears Of War, un jeu ou on incarne Shepard avant Eden Prime.
Ou alors un Spin-off ou on incarne, j'sais pas... Kaidan ou Ash pendant la période entre la mort de Shepard et le projet Lazare.
[Mode "disdesmachinspaspossibles activé] Ou alors un mega jeu de stratégie comme Suprem Commander version Mass effect, ou le joueur contrôle soir un commandant de l'alliance ou l'Augure ! [Mode "disdesmachinspaspossibles désactivé]
J'ai pas d'autres idée sinon que... L'alliance découvre des plans du projet Lazare, et le met à sa version pour faire revenir Shepard.
Puis...
Les Galariens tentent de créer un gaz changeant leur voix, mais malheureusement, leur voix devient encore plus aigue, du coups. Les Vortchas se foutent de leurs gueules, les Drells regardent tout ça en se tournant les pouces. Puis il y a une guerre Vortcha/Galariens, pendant qu'un mal ancien surgit... Une bonne vieille grippe que Shepard couvrait. Du coup, Garrus part tout seul avec l'aide de Blasto et Tali pour sauver les Galariens. Les Turiens apprendront à nager, les Quariens apprendront à se servir d'une paille. Et James... Sérieux qu'est ce qu'on en a à faire de lui ? Tandis qu'Aria T'loak continuera de monter des gangs, mais mourra après avoir confondu goupille et grenade. Et Shepard, après avoir eu des soins... Fera un comme back pour "Karcheriser" la galaxie.
Vous en pensez quoi ?
Antoine