Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22

Auteur (Lu 7812 fois)

Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« le: 30 avril 2013 à 17:38:44 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Salut à tous! Nouvelle Fan fiction... Mais ce n'est pas une fan fiction ordinaire... (suspense suspense) C'est une fan fiction écrite à deux!! Et oui, Goyukuna22 et moi-même mettons nos talents en commun pour vous proposer une fan fiction.

Celle-ci est un cross-over entre Mass Effect: Contribution (écrire par goyukuna22) et Mass Effect 4 les Damnés (écrite par moi-même).

Pour plus de simplicité, nous rédigeons un chapitre chacun. C'est pour cela que ce ne sera pas tout le temps moi qui posterai les chapitres. Sur ce, Lady and Gentleman.... Voici le premier chapitre!!!!!!

Spoiler

Chapitre 1 : Nouvelle mission

   Année 2185…

   La journée à l’Université Scientifique de Toulouse venait de s’achever. Ike rentrait chez lui. Comme tous les mardis soir, Katherine, son professeur de Mathématiques, l’attendait. Elle l’aidait à retrouver un niveau en Mathématiques. Nolan avait expliqué à cette femme âgée de vingt-huit ans qu’Ike avait eu des problèmes dans son enfance et qu’il n’avait pas pu aller à l’école. Il se taisait évidemment sur les raisons. Mais Katherine n’en avait pas besoin. D’une positivité à toutes épreuves elle avait accepté d’aider cet élève. Il y avait pas mal à rattraper, mais Ike était motivé.

   Nolan les laissa donc s’installer dans la salle à manger, pendant qu’il allait sur l’ordinateur. Il remplissait les rapports de routine concernant l’Université. Mais il avait autre chose à faire. Il étudiait la nouvelle mission qu’il venait de recevoir.

   Cerberus avait demandé à Nolan d’enquêter sur un rassemblement galactique. C’était un tournoi de sport de combat. Le seul problème c’est qu’il n’était pas officiel. Ce tournoi était connu dans le réseau parallèle. En effet, il servait d’échange d’esclaves, de pactes, d’objets tous plus dangereux les uns que les autres.

   Officiellement, il servait à désigner un champion. Celui-ci récupérait une grosse somme d’argent et servait souvent de mercenaire de luxe à de grandes organisations mafieuses. Les rumeurs qu’avait entendues Nolan à ce sujet disaient que même la grande Aria T’Loak se servait dans ce tournoi.

   Le Capitaine réfléchit un long moment en faisant tourner sa chaise. Si son chef avait décidé de lui donner cette mission c’est qu’il pensait qu’ils en étaient capables. Nolan se renseigna un peu plus sur ce tournoi. Il visionna quelques vidéos amateurs prisent lors de précédents tournois. Les guerriers dans l’arène avaient l’air sans pitié.

   Avant d’accepter n’importe quelle mission, Nolan aimait bien échafauder quelques plans, pour voir si la mission était réalisable. La seule règle du tournoi est : pas d’arme à feu. Ce qui convient parfaitement à Ike. C’est un bretteur. Cela pourrait lui faire de l’expérience de combat. Et puis, pendant qu’il épatera la galerie, je pourrais enquêter sur cette affaire. Imaginons que je me fasse choper. Je devrais fuir le tournoi. Et comme ça il restera Ike. Ouais, ça peut le faire.

   Nolan regarda alors comment participer. Il fallait cent milles crédit pour s’inscrire. Nolan usa donc de toute son habileté épistolaire pour convaincre son chef de lui envoyer l’argent. Un message arriva quelques minutes après l’envoi. Le transfert venait d’être fait. Nolan pensa mais trop tard qu’il aurait du demander un surplus pour les frais de vol. Il n’insista pas. Le Capitaine regarda donc les horaires de vol. Ils devaient prendre une navette jusque la Citadelle avant de louer une navette les dirigeant sur Oméga. De là, ils pouvaient prendre une navette se dirigeant sur la petite planète où se déroulait le tournoi.

   Comme tout grand événement, officiel ou non, les services avaient été travaillés. En effet, un client bien traité était un client qui pouvait dépenser plus d’argent. Et ça, cela allait très bien aux organisateurs du tournoi.

   Le cours de Maths d’Ike s’acheva.

   « -Bon Ike, tu fais bien tout ce que je t’ai dit et on se revoit demain d’accord ? » Dit Katherine avec son accent Québécois.
   « -Mademoiselle, je suis au regret de vous dire que nous allons nous absenter pendant plusieurs jours. » Interrompit Nolan en s’inclinant, tel un gentleman.
   « -Mais Monsieur Silver, votre fils à besoin des cours pour progresser. Vous aviez insisté pour qu’il ait cours tous les soirs et là, vous allez vous absenter. »
   « -Je sais Mademoiselle, je veillerai à ce qu’Ike fasse bien ces devoirs. Vous pourrez lui envoyer ce que vous voulez qu’il fasse et il le fera. »
   « -Apparemment je n’ai pas le choix. Pouvez-vous me dire où allez-vous si cela n’est pas trop indiscret ? » Demanda la préceptrice.
   « -Oui, on aimerait bien savoir. » Dit Ike en croisant les bras.

   Ce dernier avait de suite compris qu’il s’agissait d’une mission de Cerberus. Mais il aimait bien mettre Nolan dans des situations politiquement délicates. Il aimait bien voir son Capitaine user de toute son habileté linguistique.

   « -Nous devons nous absenter pour un stage sportif de la plus haute importance. »
   « -Mais je n’ai pas été prévenu ! » S’exclama Katherine.
   « -Je sais Mademoiselle et j’en suis navrée. La nouvelle est tombée ce soir. Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet imprévu. » Il fit une nouvelle courbette.
   « -Bon, j’aimerais au moins qu’Ike fasse ces exercices de Maths. S’il vous plait, c’est très important pour votre fils. »
   « -Je vous promets qu’il les fera, je veillerai. »
   « -Merci Monsieur Silver. Vous partez demain matin n’est-ce pas ? » Demanda Katherine.
   « -Oui, à huit heure trente. »
   « -Je viendrais vous dire au revoir, je n’ai pas cours demain matin. »
   « -Merci Madame,  Dit Ike touché par l’attention. (La dame quitta la pièce.) Tu vas vraiment veiller à ce que je fasse mes exercices ? »
   « -Non, on reçu une nouvelle mission. Au fait, merci de ne pas me soutenir quand je dois m’excuser. »
   « -Faut bien que tu t’entraines. » Plaisanta Ike.
   « -Moque-toi, tu verras quand tu seras Capitaine. »

   Ils passèrent leurs soirée devant une bonne pizza et des panachés. Après ce bon repas où Nolan expliqua le but de la mission, Ike monta dans sa chambre et fit son sac. Ce dernier était souvent vite fait. Entre chaque mission, Ike nettoyait son armure et la remettait dans le sac, au cas où il y ait une urgence. Il mit donc sa petite lame dans son sac, ainsi que deux-trois couteaux. Ike fut étonné de voir un autre sac devant la porte.

   « -Nolan ? C’est le tien ? » Cria Ike à travers la pièce.
   « -Oui, je viens avec toi. Je ne te l’avais pas dit ? Maintenant tu le sais. »
   « -Juste pour savoir, tu utilise quoi comme arme ? »
   « Ah oui, c’est vrai que ne m’as jamais vu combattre. (Nolan se leva du canapé et ouvrit son sac) Alors, je suis un soldat tout ce qu'il y a de plus basique. J’utilise le bon vieux Mattock. Il a fait ses preuves. En suite, un Prédator. Rapide, efficace, pratique car il a pas mal de munitions. Le pistolet de Cerberus je ne m’y fais pas, je n’aime pas. J’ai appris à utiliser les munitions incendiaires, comme ça, je fais super mal. Et enfin des Grenades incendiaires, mais n’espère pas en trouver dans mon sac, je suis fou, mais pas à ce point. On en trouvera surement sur place, ou sur Oméga. »
   « -Et ça qu’est-ce que c’est ? » Demanda Ike en pointa un bâton noir.
   « -Ça… (Nolan sortit l’objet du sac et l’activa.) C’est une matraque électrique. Tu veux tester ? » Dit Nolan en pointant l’objet vers son pupille.
   « -Non merci. »

   Le lendemain, Ike croisa en chemin l’un de ses amis : Stephen. Il lui raconta le mensonge de Nolan. Stephen décida de l’accompagner jusqu’à la voiture. Comme promis, le professeur de Mathématiques les attendait.

   « -Bon, tu fais attention Ike. Et si tu n’arrives pas à un exercice, tu m’appelles d’accord ? »
   « -Oui Madame. »

   Ils firent de rapides séparations et Ike et Nolan s’envolèrent dans leur voiture. L’envol pour la Citadelle ne fut pas très difficile. Nolan connaissait quelqu’un à l’accueil, ce qui lui permettait de faire passer les sacs sans contrôle. Une fois sur la Citadelle, ils se dirigèrent vers un loueur de voiture. Évidemment, celui-ci était de Cerberus et il leur avait dégoté une petite merveille. C’était une petite navette très spacieuse et très confortable. Avec ça, on n’a même pas besoin de s’arrêter sur Oméga, cap directement sur le lieu du tournoi. Pensa Nolan. Lorsqu’il demanda à son complice où il avait trouvé cette merveille, ce dernier se contenta de dire qu’elle était tombée d’un camion. Le trajet fut assez rapide.

   Les deux hommes arrivèrent ainsi sur la planète Zérophia, dans un système perdu de la Galaxie. Ike fut surprit de voir autant de navettes aller dans une même direction. Une navette leur passa au dessus. Un vaisseau leur passa au dessus de la tête. Ike le regarda avec ses yeux d’enfants. Il aimait regarder les vaisseaux en mouvement. Ils arrivèrent ainsi sur la planète. La mission pouvait commençer.
« Modifié: 30 avril 2013 à 18:10:51 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #1 le: 30 avril 2013 à 17:53:33 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je me devais de mettre un commentaire sur ce sujet !  ;D

Cette fan-fiction étant un cross-over il n'est pas nécessaire de lire nos deux fan-fictions et même si "Chemins croisés" si situe après la mienne, sachez qu'il n'y aura aucun rapport entre les deux histoires et que il n'y aura pas de spoilers si vous êtes actuellement en lecture de Mass Effect Contribution  ;)

Mais bon je recommande tout de même la lecture de nos fan-fictions respectives, ne serait-ce que pour se familiariser avec les personnages  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #2 le: 01 mai 2013 à 00:22:41 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ca commence bien :D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #3 le: 01 mai 2013 à 15:29:39 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Sa va saigner MIAM hahaha :P
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #4 le: 01 mai 2013 à 21:25:47 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bonsoir à tous ! Voici le chapitre 2  de ma confection (mais avec l'accord de NoctisIke bien entendu  ;D )

Pour faciliter la lecture j'ai écris dans la même mise en forme que lui mais je garde mon propre style d'écriture bien sûr  ;)

En espérant que cela vous plaise, Bonne Lecture !


Spoiler
Chapitre 2 : « Bienvenue à Exotica »

   Shad méditait tranquillement assis en tailleur dans ses quartiers personnels quand il entendit le bruit significatif d’un nouveau message sur son ordinateur. Il se leva et alla s’asseoir en face de l’écran. Il ouvrit la boîte de réception dédiée aux contrats de contrebande. Cette fois-ci il s’agissait d’un contrat classique : on demandait à Shad et à son équipe de dérober un objet de grande valeur et de le livrer jusqu’au client. Shad se renseigna alors sur son client qui, après quelques recherches simples sur Extranet, semblait être sûr malgré ses activités frauduleuses. Cette première étape passée Shad regarda un peu plus l’objet du contrat, c’était un contrat dans lequel la nature n’était pas spécifiée, seule l’endroit où le trouver était indiqué : une planète du nom de Zérophia située dans un système reculé  de la galaxie.

   Shad fit alors quelques recherches sur cette planète et réussit après, avoir utilisé certains contacts, à prendre connaissance d’un évènement qui avait lieu tous ans. Un tournoi auquel n’importe qui pouvait s’inscrire, monnayant 100 000 crédits, et qui consistait à des combats individuels dont la seule règle était : pas d’armes à feu. Ce tournoi était un important évènement qui rassemblait des milliers de personnes  voulant assister aux durs combats parfois mortels d’après ce qu’avais pu voir Shad sur certaines vidéos amateurs. Shad apprit aussi que de larges commerces s’établissaient autour du tournoi, certains venaient de l’autre bout de la galaxie pour vendre ou acheter des produits qu’on ne trouverait nulle part ailleurs. C’est alors que Shad décida que ce tournoi serait une parfaite couverture lors de ce contrat car il était persuadé que l’objet qu’il recherchait s’y trouverait.

  Moins d’une heure plus tard Shad avait réuni tout son équipe autour du holo dans la salle principale du Hawk. Tous attendaient qu’il prenne la parole pendant que le holo projetait des images du tournoi et de la planète Zérophia.

   « -Bien commençons, si vous êtes là c’est que nous avons une nouvelle mission. Avant que l’un de vous ne prenne la parole et ne demande sachez qu’on doit se rendre sur Zéphoria et que trois d’entre nous participerons à ce tournoi de combats : Silas, Iryana et moi-même. » commença Shad
   « -Bah c’est toujours les mêmes qui s’amusent ! » s’exclama Kyle, le jeune mécanicien Humain de l’équipe.
   « -J’ai déjà entendu parler de ce tournoi et tu ne tiendrais pas un combat, ou alors tu réussirais à te casser quelque chose tout seul » se moqua Priak.

   Le Butarien regarda Kyle en rigolant et ce dernier lui jeta son verre d’eau à la figure en guise de réponse avant qu’à son tour se mettre à rire. Priak commença à se diriger vers Kyle dans le but de lui répondre à sa façon mais il fut stoppé par le bras de Silas.

   « -Bon et si vous arrêtiez de vous chamailler pour changer ? Sans vouloir vous vexer, Shad, Iryana et moi sommes les plus doués au combat au corps à corps, d’autant plus que je pourrais me battre avec mon couteau » intervint le Turien en sortant son couteau de son étui avant de le faire passer devant ses yeux.
   « -Ouais, ouais. » répondirent en chœur l’Humain et le Butarien qui avait repris sa place autour du holo.
   « -D’autant plus que chaque inscription coûte 100 000 crédits si je lis bien ce qu’il y a d’écrit et on ne manque peut-être de rien mais on ne roule pas sur les crédits non plus. » continua Iryana en montrant du doigt la fiche d’inscription au tournoi affichée par le holo.
   « -Au moins on sait qu’il faut se rendre sur Zéphoria, on est pas obligé de passer par la Citadelle puis par Omega comme ce qui est indiqué. » commenta Erika, la jeune pilote du Hawk.
   « -Oui il faudrait mieux qu’on évite de poser les pieds sur Omega avant un petit bout de temps. » dit Kyle.
   « -Bien comme personne ne me semble contre, nous pouvons nous lancer. Iryana, Silas, préparez ce dont vous aurez besoin pour le tournoi. Pendant que vous et moi participeront je veux que Priak et Kyle vous infiltriez les commerces alentours et que vous essayiez d’en apprendre plus sur ce qui se vend là-bas. Erika pendant ce temps je veux que tu écoutes le maximum de communications depuis le Hawk. » termina Shad.
   « -Et voilà comme d’habitude je vais rester à bord du vaisseau » conclu réellement Erika en se dirigeant vers le poste de pilotage pendant que tous les autres partirent s’occuper des préparatifs.

   Quelques heures plus tard le Hawk arriva à destination : Zéphoria. Shad qui avait rejoint Erika dans le poste de pilotage fut aussi impressionné qu’elle quand il vit le grand nombre de vaisseau se dirigeant vers la planète.  L’attention de Shad se porta sur une petite navette qu’Erika frôla et qui passa juste en dessus du Hawk, une petite merveille. Mais son attention se détourna vers une communication entrante. Erika accepta l’appel en précisant qu’il venait des quais d’Exotica, ville construite autour du stade où se déroulaient les combats.

   Depuis l’ouverture des inscriptions au tournoi la ville était en effervescence alors que le reste de l’année il y régnait un sentiment d’abandon car peu de gens y avait élu domicile fixe. La seule attraction de Zéphoria était son tournoi et c’est bien pour cela que la ville avait été construite autour du stade, le reste de la planète n’était qu’un vaste désert aride percé d’un unique océan. Exotica offrait toutes sortes de loisirs aux personnes venues des quatre coins de la galaxie pour l’occasion. Les bars et night-clubs en tout genre remplissaient les rues encore jeunes et magnifiques de la cité. Malgré le caractère illégal des affaires qui se déroulait sur Zéphoria, les organisateurs du tournoi prenaient grand soin des apparences, les rues n’avaient rien à voir avec celles d’Omega mais se rapprochaient plus de celles d’Illium ou même de la Citadelle. 

   « -Bienvenue sur Zéphoria, puis-je savoir quel est la nature des affaires qui vous amène sur notre belle planète ? » dit le Turien donc le visage s’était affiché devant Erika et Shad.
   « -Il y a trois participants au tournoi, moi compris, à bord du vaisseau. Mon nom est Tarn Marek. » dit le Drell.
   « -Je vous ai sur mon écran monsieur Marek. L’administration du tournoi s’arrange toujours pour que les participants soient traités en priorité par rapport aux simples spectateurs. Je vous envoie donc les coordonnées d’amarrage et surtout profitez bien des plaisirs d’Exotica. »

   Erika enregistra les coordonnées et le Hawk fila à travers le champ de vaisseau qui le séparer des quais. Les quais se trouvaient à l’autre extrémité de la ville par rapport au stade et ce n’était pas un hasard. Les organisateurs du tournoi et maîtres des lieux incitaient toujours à la dépense de crédits dans les différents établissements d’Exotica avant de se rendre au stade pour admirer les combats. Malgré la réputation du tournoi et le risque encouru par les participants, ceux-ci étaient toujours extrêmement nombreux. Shad s’était quelque peu renseigné, cette année il y avait au total 1 086 combattants qui étaient venus des quatre coins de la galaxie. Mercenaires, assassins, freelances, voleurs, contrebandiers, soldats, toutes les classes et toutes les espèces étaient représentées ici.

   Au vu du grand nombre de participants, le tournoi se déroulait en trois parties : une première partie d’éliminatoires durant laquelle la moitié des participants étaient disqualifiés ; une deuxième partie à la fin de laquelle il ne devait rester que 32 combattants ; et la dernière partie qui consistait au véritable tournoi pendant lequel les 32 derniers et meilleurs combattants s’affrontaient suivant un schéma classique jusque la finale opposant les deux meilleurs participants. 

   Shad alla chercher son long manteau en cuir noir et enfila ses lunettes teintées rouges. Il se dirigea vers la rampe d’accès du Hawk et la descendit suivi d’Iryana et de Silas une fois qu’elle fut ouverte. A peine eurent-ils posé le pied au sol qu’un panneau publicitaire flottant aux néons très colorés apparut devant eux. Il y était inscris Bienvenue à Exotica.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #5 le: 02 mai 2013 à 11:42:15 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
DU SANG DU SANG ok ok je me calme ce chapitre et très bien détaillé on vois vos diffèrent style d'écriture rien a redire sauf peut etre ces quand la suite  :P ;D
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #6 le: 02 mai 2013 à 13:21:08 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
DU SANG DU SANG ok ok je me calme ce chapitre et très bien détaillé on vois vos diffèrent style d'écriture rien a redire sauf peut etre ces quand la suite  :P ;D

La sortie d'un chapitre est plus longue que d'ordinaire parce qu'il faut l'accord des deux auteurs, le prochain c'est NoctisIke qui le rédige  ;)

Je vois que tu es fond dedans   ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #7 le: 02 mai 2013 à 18:18:06 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 3!

Spoiler

Chapitre 3 : « Les cinq grands »

   Ike et Nolan se dirigèrent vers l’Hôtel. En tant que coach et conseiller d’Ike, Nolan avait le droit de résider dans l’Hôtel. Mais il devait partager la même chambre qu’Ike. Cela ne dérangeait personne. L’Hôtel était sobre mais il y avait tout ce qu’il fallait : une salle d’eau et une grande chambre. Ike s’assit sur le lit. Il le trouva confortable. Ces gens savent comment garder une clientèle… Admit L’épéiste. Nolan décida qu’ils devaient repérer les lieux… et faire un peu de tourisme.

   Les deux hommes sortirent dans les rues. Elles étaient grandes et belles. Ike essaya de repérer ses éventuels adversaires. Il y avait tellement de personnes différentes qu’Ike était perdu. Les attractions des rues étaient grandes. Il y avait de tout. Pas seulement des bars et des restaurants mais aussi des commerces d’armes blanches en tout genre. A l’approche du stade, il y avait même la boutique officielle du Stade.

   Ike et Nolan arrivèrent devant le Stade. Il était gigantesque. En gros sur la face extérieur était marqué : « Exotica Stadium ». Ils auraient pu trouver plus original… Pensa Nolan. Ike avait l’image du Stadium de Toulouse en tête. L'Exotica Stadium devait bien faire une fois et demie la taille de Mon Stadium... Il se dirigea vers un panneau. C’était la carte du Stade. Le centre était un cercle parfait. Cela lui rappela les Colisées Romains qu’il avait vus dans un livre. Ce qui l’impressionna était la hauteur des gradins. Ceux qui sont en haut ne doivent pas voir grand-chose…

Ils firent un tour dans la boutique officielle du Stade. Une hôtesse humaine en uniforme les accueillit. Ike remarqua d’un coup d’œil furtif que les hôtesses étaient de différentes races. Elles accueillaient les clients de même race. Encore un détail que les organisateurs ont réussi… Pensa Nolan. En effet, certaines races ne pouvaient pas se voir. Cela permettait à certains clients d’avoir un repère Racial. Ceci avait évidemment pour objectif la dépense des crédits du consommateur. C’est mieux de se faire servir par une charmante hôtesse de la même race ! Pensa Nolan. En tant que gentleman, il proposa son bras pour qu’elle puisse le suivre. Mais elle refusa poliment. Nolan en eut le cœur brisé. Ike tapota sur l’épaule de son mentor en faisant une moue moqueuse. Ceci fit sourire l’hôtesse. Elle les accompagna pendant toute leur visite de la boutique. Ike craqua pour un T-shirt noir avec le logo du tournoi. Le logo était deux lames qui se croisaient. Sur le croisement passait une banderole en style ancien. Il y était écrit le nom du Stade.
Ils rentrèrent à l’hôtel. Nolan briffa son champion le soir même :

« -Bon, il y a quelques règles que tu dois savoir. Premièrement, tu ne dois faire confiance à personne lors du tournoi. Le plus souvent, c’est une ruse pour te poignarder dans le dos. Ensuite, évite de te faire repérer. Il vaut mieux ne pas attirer l’attention, car tu deviendras rapidement une cible. »
« -Je vois. Mais si je gagne des matches, je serais forcément connu. »
« -Oui, mais essaye de rester discret pendant la première partie du tournoi. »
« -D’accord. D’ailleurs, sais-tu qu’elle est l’épreuve de la première partie ? »
« -Oui, c’est une course labyrinthique. Elle est truffée de piège et autre ennemis. »
« -Des ennemis ? »
« -Oui, à ce que je sais, il y a des Mekas, des Varrens enragés et sûrement affamés et d’autres choses que je dois pas connaître. Mais ton principal objectif est d’éviter tes adversaires. Ce sont eux les plus dangereux."
"-D'accord."
"-Tu dois surtout te méfier de cinq personnes: ceux sont les meilleurs du tournoi."
"-Comment le sais-tu?"
"-Ils ont fait le tournoi plusieurs fois et finissent toujours dans les phases finales."
"-Comment ils s'appellent?"
"-Ils ont juste de surnoms mais j'ai réussi à trouver des photos et des vidéos. (Nolan alla à l'ordinateur et montra le tout à Ike). Premièrement, tu as Mr. 5 Catty. C'est une humaine très habile. Elle a des sortes de gants terminés par des griffes tranchantes. Fait attention, elle n'hésitera pas à utiliser de son charme pour parvenir à ses fins. Ensuite, tu as Mr. 4 Tiger. C'est un Turien très agressif. Il est facilement reconnaissable à sa grande balafre sur le visage. Il manie deux couteaux d'une telle force qu'il en découpe ses ennemis. Puis, tu as Mr. 3 Hippo. C'est un Krogan. Pas besoin de te dire à quel point rien que la race est dangereuse. Il a une spécificité: c'est un biotique. Avant dernier concurrent: Mr.2 Birdy. C'est une Asari. Elle manit des chaîne grâce à ses pouvoirs biotiques. Evite de te trouver à côté d'elle. De ce que j'ai vu, elle a des disciples. Et enfin, le meilleur Mr. 1 Crocodile. Personne ne le connaît. On ne le voit que lors de la finale. Il apparaît toujours masqué et sous de amples vêtements." Expliqua Nolan.
"-On a même pas pu déterminer son espèce?" S'interloqua Ike.
"-Non, et il est malin. Il sait se faire discret pendant les phases éliminatoires."
"-Je vois, donc même quelqu'un ne portant pas de vêtements amples peut être cette personne."
"-Oui."
"-Concernant la mission, qu'est-ce que je dois faire?" Demanda Ike.
"-Pour l'instant concentre-toi sur le tournoi. Cette partie j'en fais mon affaire. J'aurais besoin de toi lorsqu'on passera à l'action. Mais pour l'instant, laisse moi gérer."
"-Ça marche."

Le Lendemain, Ike était un peu nerveux. Son ventre faisait des gargouillis. Il n'avait jamais participé à un si grand évènement. Même s'il était illégal, il était diffusé dans toute la ville. Ike était avant tout un assassin, un homme de l'ombre, et il allait se retrouver en pleine lumière. Il avait revêtit son armure et prit son arme. Ike avait préféré ne pas mettre son casque.

L'épéiste, accompagné de son coach, arriva devant le Stade. Il alla devant l'entrée des combattants humains. Il dut se séparer de Nolan, qui lui souhaita bonne chance. Il présenta son inscription sur son Omnitech. Le garde lui autorisa à entrer. Une personne, qui avait tout l'air d'un majordome, demanda à Ike de le suivre. Ils pénétrèrent dans un ascenseur. Ils s'enfonçaient dans le sol.

Lorsque les portes s'ouvrirent, Ike fut surpris de la foule qui était devant lui. Il y avait déjà du monde, même s'il était venu un peu en avance. Il sortit de l'ascenseur et un autre majordome s'avança vers lui.

"-Bonjour monsieur. Bienvenue, vous êtes le 756ième participant. Veuillez attendre ici le départ."

Le majordome lui remit une petite plaque avec son numéro dessus. Ike décida d'aller se poser à l'écart. Il s'appuya contre un mur, à côté d'un groupe formé d'un Drell, d'une Asari et d'un Turien. Les guerriers avaient tous l'air plus méchant les uns que les autres. Pour se détendre, Ike mit ses écouteurs. IL croisa les bras et regarda au sol. Même s'il écoutait de la musique, tous ses sens étaient aux aguets.

Soudain, quelqu'un s'approcha de lui, l'air confiant. Il brisa le bruit de fond des chuchotements en disant:

"-Dis-moi toi, tu as l'air nouveau! Tu as l'air bien confiant pour venir tout seul!"

Celui qui venait de parler était un homme de plus de deux mètres. Il portait juste une veste, sans T-shirt. Il lui manquait des dents. Ike leva la tête et enleva ses écouteurs. Il entendit un chuchotement pas très loin:

"-C'est Barry, le briseur de nouveaux...."
"-Hey! Tu m'écoutes que je te parle!"

Ike regarda pour la première fois dans la direction de l'homme.

"-Pardon, tu disais?"
"-Espèce de petit c*n! On ne se fout pas de ma gueule! Je vais effacer cet air de suffisance de ton visage!" Cria Barry.

L'homme géant chargea, le poing levé. Ike esquiva. Le poing finit dans le mur. Ike en profita pour assener quelques coups au visage de son agresseur. Son aura noire apparu. Le Drell à côté fit reculer son équipe. Ike continua de frapper l'Homme qui ne pouvait pas se défendre. Ses coups étaient rapide, précis et puissant. L'épéiste décida d'en finir. Autant épater la galerie, même si ce n'est pas conseillé... Il le poussa d'un coup de pied et lança sa lame en l'air. Il se retourna et fit un bond rapide contre le mur. Il s'appuya sur sa jambe gauche. Ike fit basculer la jambe droite et commença à faire une retourné acrobatique. Il allait tirer dans sa lame en direction de Barry. mais au dernier moment, la lame fût dévier de sa trajectoire par un tir. Ike finit son geste dans le vide et retourna au sol. Sa lame atterrit non loin.

"-Veuillez m'excuser messieurs. Je ne peux pas vous laisser vous entretuer avant le début du tournoi. Nous devons commencer avec le nombre d'inscrit. Vous règlerez ce différent lors du tournoi." Dit le majordome.

Ce dernier avait tiré sur la lame d'Ike avec un M-5 Phalanx. Ike n'insista pas. Il alla chercher sa lame lorsque le Drell la lui poussa avec le pied.
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #8 le: 02 mai 2013 à 18:46:44 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Franchement votre idée de vous associer ces du tonnerre les gars sa monte en puissance :P
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #9 le: 02 mai 2013 à 21:53:21 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Me dit quelque chose ce petit groupe et ce Drell  8)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re: Mass Effect: Chemins Croisés avec goyukuna22
« Réponse #10 le: 02 mai 2013 à 22:58:21 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
C'est dingue ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #11 le: 03 mai 2013 à 11:35:52 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Me dit quelque chose ce petit groupe et ce Drell  8)
Ah bon a toi aussi ;D
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #12 le: 05 mai 2013 à 22:23:59 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bien sans plus attendre et sans chichis voici le chapitre 4 !  :D

Spoiler
Chapitre 4 : Lancement du tournoi

   Kyle et Priak marchaient dans les rues d’Exotica. L’Humain et le Butarien avaient troqué leurs armures contre des tenues plus civiles et plus discrètes. Ils parcouraient ainsi les rues de la ville sans attirer l’attention. En même temps, vu le nombre de personnes qui peuplaient rues, il était difficile d’attirer l’attention pensa Kyle. Shad leur avait donné la mission d’infiltrer les différents commerces d’Exotica. Les rues d’Exotica étaient entièrement bordées par des étales où des vendeurs de toutes les espèces criaient les bienfaits et la bonne qualité de leurs produits. Ici chaque désir pouvait être assouvi grâce à toutes ces étales : les armes et les munitions en tout genre représentaient la majorité des ventes mais on pouvait aussi trouver des pièces de vaisseaux et d’armures, des drogues courantes comme le sable rouge et même des esclaves.

   En plus des étales qui avaient été installées par ceux ne venant qu’une fois par an pour le tournoi, il y avait des boutiques fixes à l’aspect beaucoup plus soigné. Elles étaient ouvertes toutes l’année et qui proposaient pour la plupart les mêmes produits. Cependant d’autres vendaient toutes sortes de produits en rapport avec le tournoi : tee-shirts, vestes, peluches à l’effigie des anciens gagnants ou encore des places V.I.P dans les gradins. Mais toutes ces boutiques sans exception servaient de couverture au marché noir de Zéphoria et c’était sur ce marché que l’on trouvait les produits de meilleure qualité mais aussi les plus chers.

   Kyle et Priak entrèrent dans une boutique qui selon sa vitrine était spécialisée dans la vente de vêtements en rapport avec le tournoi. A peine étaient-ils entrés qu’un Yagh vint à leur rencontre. Le monstre mesurait au moins 2,5 mètres de haut et était aussi large que l’Humain et le Butarien réunis.

   « -Que puis-je faire pour vous messieurs ? » commença le Yagh de sa voix puissante qui, contrairement à ce qu’aurais pu penser Kyle et Priak, était aussi sympathique et pas du tout menaçante.
   « -Nous sommes ici pour faire des affaires, et nous allons être direct, nous voulons accéder aux meilleures marchandises d’Exotica et d’après ce que nous savons vous pouvez nous y aider. » répondit Priak.
   « -Et on vous a bien conseillé, mais le marché noir n’est pas accessible à n’importe qui. » répondit le Yagh dont la voix était devenue glaciale.
   « -Nous faisons partie de l’équipe d’un contrebandier Drell dont je suis sûr que la réputation est parvenue jusqu’ici » dit Priak. Le Butarien était plus sérieux qu’à son habitude. Shad lui avait confié une mission et il ferait tout pour l’accomplir.
   « -Je connais de nombreux contrebandiers Drell, quel est le nom du votre ? » demanda le Yagh qui s’était placé derrière son comptoir.

   Priak s’était alors déplacé devant ce dernier pendant que Kyle s’était placé sur le côté un peu plus en retrait. De là où il était, l’Humain pouvait facilement dégainer son arme si la situation s’envenimait. Mais il doutait que son pistolet lourd puisse venir à bout du Yagh. C’est pourquoi il avait prévu quelques explosifs dont il avait le secret.

   « -Notre chef est connu sous de nombreux noms mais je suis sûr que le nom de Shad Tanos vous dit quelque chose » répondit Priak.

   L’évocation du nom de Shad eut l’effet voulu par le Butarien, le Yagh en face de lui se raidit et les traits de son visage se firent plus durs.

   « -J’ai effectivement entendu parler de ce Shad Tanos, sa réputation n’est plus à faire et je serais heureux de faire affaire avec un des plus grands contrebandiers de cette galaxie. Suivez-moi je vous prie.  » répondit finalement le Yagh.

   L’imposant individu quitta alors son comptoir et appuya sur un bouton caché dans le mur derrière lui. Un morceau du mur disparut alors, laissant place à des escaliers qui descendaient vers les sous-sols de la ville. Priak regarda Kyle et lui esquissa un sourire discret. Les deux coéquipiers emboitèrent alors le pas au Yagh et commencèrent la descente vers le marché noir d’Exotica.

********

   Shad, Iryana et Silas se dirigeaient vers l’Exotica Stadium qui dominait le paysage en face d’eux. Arrivés devant l’imposante structure ils se séparèrent. Chacun alla vers l’accueil réservé à leurs espèces respectives. Shad se retrouva face à une magnifique Drell qui portait une longue robe blanche. Après une petite visite de la boutique officielle et du stade, elle abandonna devant l’entrée des participants. Shad présenta son inscription au garde qui le laissa passer. Un humain, majordome, l’accueillit juste après son passage des portes et le guida jusqu’à un ascenseur qui s’enfonçait dans le sol sous le stade. A la sortie de l’ascenseur un autre majordome vint à la rencontre de Shad.

   «  Bonjour monsieur Marek, vous êtes le 698ième participant. Veuillez attendre le départ de la compétition ici je vous prie. » dit-il après remis à Shad une plaque avec son numéro inscrit dessus.

   Shad était impressionné par le nombre de personnes réunies devant lui. Il se trouvait dans une sorte de hangar souterrain immense et très haut de plafond. Il remarque qu’il n’y avait aucuns gradins et comprit alors que la première partie du tournoi ne se déroulait pas ici. Il remarqua aussi une plateforme à l’opposé de là où il était entré. Pendant qu’il observait les alentours et les différents participants il fut rejoint par Iryana qui portait le numéro 692 et par Silas qui portait quant à lui le numéro 701. Le petit groupe alla alors se placer contre un mur non loin de l’entrée.

   Au bout d’une vingtaine de minutes Shad remarqua un jeune garçon adossé contre le mur non loin de lui. Un homme à la carrure importante commença à lui parler mais le jeune garçon n’y prêtait aucune attention. Shad fit alors signe à Iryana et à Silas de faire quelques pas en arrière. Il savait reconnaître un véritable combattant quand il en avait un sous les yeux et ce garçon allait surement mettre une raclée à cette brute. Effectivement le jeune garçon dégaina son épée et entama un mouvement qui serait fatal pour son adversaire. Mais avant que la lame n’entame la chair de l’homme à terre, un majordome, identique à celui qui avait accueilli Shad, tira sur la lame du garçon et elle tomba au sol en face de Shad. Après une remarque du majordome le jeune garçon alla chercher son épée et le Drell la poussa de son pied dans direction.

   « -Très beaux mouvement petit, mais je ne sais pas si tu fais bien de te faire remarquer dès maintenant. » dit Shad.
   « -Merci. Aurais-tu préféré que je me laisse frapper ? De toute manière nous sommes destinés à nous entretuer les uns les autres alors autant commencer maintenant. » répondit Ike.
   « -Oui mais désormais tu es une cible, reste dans l’ombre et tu survivras peut-être jusque la deuxième phase du tournoi. »
   « -Serais-ce une menace Drell ? Je peux te parier que j'arriverais au bout de ce tournoi et je pourrais même être celui qui mettra fin à tes jours. »
   « -Tu es encore jeune et il est évident que tu manques encore d’expérience. De plus j'ai eu un aperçu de ton style de combat alors que tu ignores tout de moi.» termina Shad avant de rejoindre Iryana et Silas.

  Une heure après l’altercation entre les deux Humains tous les participants au tournoi étaient rassemblés. Des écrans géants s’allumèrent au-dessus de la plateforme que Shad avait repérée. Ces écrans affichèrent alors 4 silhouettes qui vinrent se placer sur cette plateforme, au-dessus de la foule. Grâce aux écrans Shad put les distinguer clairement, il y avait un Turien, un Krogan, un Butarien et une Asari. Shad devina alors qu’ils étaient en présence des organisateurs du tournoi. L’Asari prit finalement la parole devant les 1 086 combattants réunis à cette occasion.

   « -Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui vous êtes réunis pour prendre part à un des plus grands évènements que la galaxie a connu. Cette année encore le nombre de participants est record : 1 086 combattants vont s’affronter afin de gagner ce tournoi. Mais comme vous avez pu le remarquer, nombreux sont ceux qui n’atteindront jamais le sol de l’arène du stade. Seuls 32 d’entre vous participeront à la phase finale qui se déroulera dans l’Exotica Stadium sous les yeux de milliers de spectateurs hurlant dans les gradins. »

   L’Asari prit une pause, regarda fixement les participants pour que ces mots soient compris et imprimés par tous. Finalement c’est le Turien qui continua.

   « -Aujourd’hui commence le tournoi. Aujourd’hui vous participerez à la première phase. Aujourd’hui la moitié d’entre vous seront éliminés. La majorité abandonneront, réalisant qu’ils ne sont pas de taille pour ça, et d’autres mourront. »

   Tout comme l’Asari, le Turien prit une pause. Shad pensa alors qu’ils avaient un goût prononcé pour la mise en scène. Le Butarien prit à son tour la parole.

   « -Cette première phase du tournoi est simple. En dessous de cette plateforme se situent 20 portes que vous emprunterais un par un. Cela vous mènera dans un labyrinthe, immense et truffé de pièges je ne vous la cache pas. Une fois placé à votre point de départ vous attendrez le signal qui signifie le début de l’épreuve. Celle-ci consiste à trouver l’unique sortie du labyrinthe le plus rapidement possible, en vie. Seuls les 543 premiers seront qualifiés pour la deuxième phase du tournoi. »

   Le Butarien fit lui aussi une pause et c’est alors le Krogan qui prit la parole.

   « -543 d’entre vous seulement. Autant vous dire que tous les coups sont permis dans le labyrinthe. Vous tomberez sur des choses dont la plupart des gens de cette galaxie ignore l’existence. Mais vous tomberez aussi sur d’autres participants et c’est là que le vrai tournoi commence. Allez-vous vous tourner vers la coopération ou vers la confrontation ? Peu importe vos choix, tous ce que vous ferait sera filmé par les nombreuses caméras du labyrinthe et retransmis en direct dans toute la ville. Un dernier détail, cette phase n’a pas de limite de temps, elle durera jusqu’à ce que 543 d’entre vous ait atteint la sortie. Quand ça sera la cas, un signal retentira dans le labyrinthe et tous participants encore à l’intérieur sera disqualifié et pourra rentré chez lui. »

   Le Krogan fit une longue pause, la plupart des participants avait les yeux fixés sur les 20 portes encore fermées. Shad remarqua cependant certains individus qui à l’écoute des organisateurs s’étaient décomposés, le Drell sut alors qu’ils ne savaient pas dans quoi ils s’étaient embarqués. Finalement c’est l’Asari qui prit la parole en dernière.

   « -Nous ne vous souhaitons pas bonne chance car la chance ne vous sauvera pas dans ce labyrinthe. Montrez à tous ce dont vous êtes capable ! » dit-elle en ouvrant ses bras au-dessus de la foule qui s’exclama d’une seule voix. A peine eut-elle fini que les portes s’ouvrirent et les participants commencèrent à s’y engouffrer un par un.

   Shad dit à Iryana et Silas que l’objectif une fois à l’intérieur était d’atteindre coûte que coûte la sortie et qu’il ne fallait pas perdre de temps à essayer de se retrouver. L’Asari et le Turien acquiescèrent et ils passèrent tous les trois une porte différente. Après ces portes, chaque participant était conduit à une place préalablement définie dans le labyrinthe et il devait attendre à cette place que tout le monde soit placé et que la première phase commence.

  Au bout de quelques minutes Shad se retrouva alors sur un socle au milieu d’une grande pièce. Il s’attendait à voir un labyrinthe classique avec des couloirs étroits et sans plafonds. Mais il n’avait pas vu juste pour une fois. Le labyrinthe était en réalité une ancienne ville souterraine. Exotica avait été bâtie sur les ruines de cette antique cité. Celle-ci formait un immense cercle autour du seul point d’accès à la surface : une gigantesque tour qui surplombait toute la ville. Shad la voyait de là où il était. Il vit alors que la cité se trouvait en réalité dans une immense caverne et que la tour montait jusqu’au plafond de celle-ci.

   « Cette tour débouche surement juste en dessous du stade. Vu la conformation de la ville, plus je m’approcherais de la tour et plus il y aura de pièges. J’aurais aussi plus de risques de croiser un autre candidat. » dit le Drell à voix haute.

 Soudain un signal retentit dans toute la cité. La première phase avait commencé. Shad avança alors en direction de la sortie de la pièce où il se trouvait mais à peine avait-il fait quelques pas qu’une dalle s’enfonça sous son pied. Elle déclencha un piège. Des aiguilles en métal furent expulsées par des petits orifices dans chaque mur. Shad effectua un salto arrière et place ses mains de chaque côté de son corps avant d’envoyer une onde de choc biotique tout autour de lui qui repoussa facilement chacune des aiguilles.

   « -Classique. » dit Shad le sourire aux lèvres.

   Il sortit alors de la pièce où il se trouvait en se demandant combien étaient déjà mort avec ce premier piège. Il se retrouva alors dans une rue dans la cité. Il entendit soudain un fracas et vit un Humain tombé du bâtiment en face duquel il se trouvait. Le jeune homme d’une vingtaine d’année tomba au sol, du sang coulant de sa bouche. Il tentait de se relever quand un autre Humain sauta à son tour du bâtiment et  lui brisa la nuque. L’homme se tourna ensuite vers Shad. Il mesurait environ 1,90 mètre et avait une musculature très développée. Il avait le crâne rasé et des tatouages recouvraient son torse nu. 

   « -Celui-ci ne représentait pas un gros défi, et je doute qu’un Drell ne fasse mieux mais je m’en contenterais. »

   L’Humain se mit alors à courir en direction de Shad. Celui-ci ne bougea qu’au dernier moment avant l’impact. Il passa derrière l’homme et lui asséna un coup de pied dans les côtes puis derrière le genou. L’imposant Humain tomba sur les genoux avec deux côtes cassées. Shad prit sa tête entre ses mains et il put voir la surprise dans les yeux de son adversaire avant de lui briser la nuque.

   Après ça Shad regarda les deux corps qui se trouvaient devant lui. Il déplorait la mort d’individus mais il avait une mission et il ferait tout pour l’accomplir. Le tournoi avait commencé.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #13 le: 05 mai 2013 à 23:03:20 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Excellent et sadique ;D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect: Chemins croisés avec Goyukuna22
« Réponse #14 le: 06 mai 2013 à 12:13:45 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Sadique oui mais très bien hehe