Si EA était la pour vendre du jeux de qualité cela ce saurais
Après j'ai pris Diablo à titre d'exemple, mais il est vrai que j'aurais pu
en prendre un autre.
"il y a une difference entre attente et devellopement"
Oui mais pas de le jeu videos ! Tout simplement a cause du fait que les éditeurs (E.A)
veulent ramasser de la tunes comme des sac sur le dos de nous autres joueurs.
D'ailleurs n'y vois vraiment aucune offenses mais je te trouve assez crédule TIM au sujet de E.A
La plus part des boites adopte le "quantitatif" plutôt que le "qualitatif" de nos jours !

)
Donc après je ne suis pas rentré dans cette polémique qui a mon sens n'est que le reflet d'une générationJe suis à peu près d'accord mais
de joueurs "jamais content". Et qui ose en plus le revendiquer publiquement.
Tu vois que c'était pas viable ta vanne L1ghtJ'ai pas un bon public c'est pour ça
(question, vont-ils le prendre au premier ou au second degré ?)Mais liberté d'expression artistique n'es pas non plus synonyme de qualité. (oui je chipote )Dans le cas de ME3 oui
Si "Bioware avait vendu son âme à EA", on aurait certainement eu une fin à la GoW. Or, ici, en plus d'être pour moi de qualité, elle n'est pas du tout tourné vers l'action. Qu'on l'aime ou pas, il faut avouer qu'il fallait en avoir dans le slibard pour sortir une fin comme celle-là de plsu avec un editeur comme EA.(je ne parle que de la fin EC, pas l'ancienne)Il y à pas mal d'exemple encore, Alan Wake (X360) qui lui aussi a de solide arguments.+1 Alan Wake fait parti de mes trois jeux préférés avec ME et Bioshock. Ce jeu est un chef d'oeuvre intemporel : 5 ans de développement et au final echec commercial. Soit dit en passant, j'espere qu'un AW 2 verra le jour sur next gen

Un excellent point de vu Wesker. « Qui vivra verra » (« qui trahira paiera », et oui moi aussiQuis tradet solvere. Citation que j’ai jamais pu replacer correctement dans une conversation..)
+1 Alan Wake fait parti de mes trois jeux préférés avec ME et Bioshock. Ce jeu est un chef d'oeuvre intemporel : 5 ans de développement et au final echec commercial. Soit dit en passant, j'espere qu'un AW 2 verra le jour sur next gen
.
Pas contre, mais ça sera pas varié niveau espèce et culture