Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147201 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1110 le: 11 juin 2014 à 23:51:26 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Non mais c'est mort moi ça y est j'ai mon scénar dans la tête à cause de leur blabla et de l'analyse des images (en gardant en tête que rien n'est définitif, mais je garde les détails importants: races, structures ...), donc soit ils me pondent un truc encore mieux, soit ils me pondent c'que j'me suis imaginé, soit j'me roule en boule et je pleure.

« Réponse #1111 le: 11 juin 2014 à 23:55:55 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Roh bah nan, pleure pas... ça va faire plaisir à certains masos...
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #1112 le: 12 juin 2014 à 00:27:47 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Oh bah j'ai le temps je pense (2015? 2016?)

« Réponse #1113 le: 12 juin 2014 à 00:32:28 »

Mirlina

• Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Oui, mais une fille qui pleure, c'est pas bien :( Surtout quand c'est un vrai chagrin ! ça fait mal au coeur ! (2016 j'espère. Sincèrement.)

« Réponse #1114 le: 12 juin 2014 à 00:37:43 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Non mais je pleurerai pas, je ferai comme pour ME3, je déprimerai et crierai ma rage (oui je pleure rarement u_u, j'suis en mode "J'suis un bonhomme moi oh!")

« Réponse #1115 le: 12 juin 2014 à 01:05:30 »

Mirlina

• Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Stéréotype :p

« Réponse #1116 le: 12 juin 2014 à 01:28:57 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Entre les filles qui auront des crises/malaises/déprimes et nous qui taperons sur le voisin pour lui expliquer qu'on a raison sa va devenir fun xD!

Alors ou j'en était.... a oui : CHERCHE PAS LEPTI CE SERA PAS COMME CA!!

Mais c'est qu'on a la tête dure   O0 !
C'est surtout qu'on a raison :P

Le fait de rester dans la galaxie (ce qui me conviendrait aussi), serait tout aussi "facile", la politique galactique est plus ou moins déjà posé, idem pour la situation des races principales, etc...
RAhhh!!!
Pardon.... c'est pas la plus facile : c'est la plus LOGIQUE!!!!  C:-)
Si comme le look des screen le laisse penser ce sera une suite et bien je peut te dire que rien ne sera comme avant, une quasi disparition ça te change même un Krogan :o
Et puis si je joue a ME c'est un peu aussi pour retrouver cette univers "cohérent". T'enlève ça et ça deviendra "Fuck la Police!!" a tout vas...

alors je trouverais un peu abusé le coup de la menace que personne avait vu mais en fait elle était là depuis le début (enfin bon si ils nous ressortent le coup de la menace galactique qui vient de l'intérieur, ce que je n'espère pas).
Je vois pas pourquoi tu parle de ça?  :o
L'un n'est pas lier a l'autre.
Et puis le coup d'aller dans un autre univers justifie t'il d'avoir ensuite une autre menace trotrop dark ?  :P

Pour le reste les Reapers hiberne entre chaque moisson. Leurs mission est de protéger toutes la vie de la Galaxie, pas des autres Galaxies  :P
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1117 le: 12 juin 2014 à 14:36:24 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
C'est surtout qu'on a raison :P

"Celui qui croit avoir toujours raison a premièrement toujours tort en cela."       
Gilbert Cesbron

*retourne dans sa grotte!*

:))

« Réponse #1118 le: 13 juin 2014 à 00:07:49 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106
Vu sur le blog de Frostbite :

Speaking of possibilities, during E3 we did get receive confirmation that the Mass Effect team is taking into account the players request for new planets to explore, new characters, and so many more new experiences for players to enjoy and immerse themselves in. We did catch a glimpse of a Krogan in their conceptual prototype, and tt will be interesting to see what’s next for them.

> http://www.frostbite.com/2014/06/dragon-age-inquisition-mass-effect/

J'ai un doute sur la traduction de cette phrase en gras. L'auteur de l'article est il clairement en train de dire "Nous avons fait une capture d'un Krogan avec un prototype conceptuel, et nous nous sommes intéressés à ce que pourrait être la suite pour eux."

ou alors le "them" concerne les joueurs sondés ? J'ai franchement du mal à suivre ce petit paragraphe !

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1119 le: 13 juin 2014 à 08:01:45 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Vu sur le blog de Frostbite :

Speaking of possibilities, during E3 we did get receive confirmation that the Mass Effect team is taking into account the players request for new planets to explore, new characters, and so many more new experiences for players to enjoy and immerse themselves in. We did catch a glimpse of a Krogan in their conceptual prototype, and tt will be interesting to see what’s next for them.

> http://www.frostbite.com/2014/06/dragon-age-inquisition-mass-effect/

J'ai un doute sur la traduction de cette phrase en gras. L'auteur de l'article est il clairement en train de dire "Nous avons fait une capture d'un Krogan avec un prototype conceptuel, et nous nous sommes intéressés à ce que pourrait être la suite pour eux."

ou alors le "them" concerne les joueurs sondés ? J'ai franchement du mal à suivre ce petit paragraphe !

Comme toi j'ai du mal à savoir à qui s'adresse le "them" de fin. Mais vu qu'ils ont utiliser "their" pour parler du prototype des Krogans dans la même phrase je trouve ça plus logique qu'il soit utilisé pour eux ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #1120 le: 13 juin 2014 à 12:03:58 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Ils parlent définitivement de BioWare ;)

« Réponse #1121 le: 13 juin 2014 à 13:12:45 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106
Ok merci ;)

« Réponse #1122 le: 20 juin 2014 à 12:37:58 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
http://www.begeek.fr/aaryn-flynn-parle-mass-effect-4-132753

Je ne sais pas si cette vidéo et déjà poster.

« Réponse #1123 le: 20 juin 2014 à 13:07:23 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
Merci aria pour l'info.

« Pour Mass Effect maintenant, c’est un tout nouveau voyage. Au-delà du Commandant Shepard et au-delà de son histoire. Nous allons vers quelque part de nouveau. C’est excitant car l’équipe de Montréal déchire tout avec Frosbite et nous travaillons vraiment dur sur ce jeu. Casey et les têtes pensants de Mass Effect travaillent avec l’équipe, afin d’être sûrs que tout le monde apprennent et reçoivent les fondamentaux. Je ne peux pas trop en dire. Nous avons une idée vraiment cool pour la façon dont nous allons continuer à garder l’expérience du nouveau jeu, séparée de la trilogie originale, mais en même temps donner un tas de clins d’œil aux fans qui ont apprécié la trilogie dans le passé. »

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce qu'il compte offrir comme jeux au joueurs, en terme de possibilité, quête, aventure, histoire. Même si je ne me fait pas trop de souci concernant l'histoire (que se soit le 1/2 et même le trois je n'ai pas était déçût) se nouveau mass effect, une fois sortie et jouer/terminé nous donnera une bonne piste concernant la franchise mass effect. Bon ou mauvais d'ailleurs.

Wait and see.

« Réponse #1124 le: 20 juin 2014 à 13:30:31 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Ca se précise un chouilla plus au fil de temps, et franchement ça me rassure, après faut juste voir comment ils ont mis en place l'exploration, mais déjà qu'ils aient prit en compte les joueurs de l'ancienne trilogie avec des petits clins d'oeil et qu'ils nous écoutent, c'est bien. Après ça semble être vraiment un jeu qui se situe dans le futur (mais combien de temps après, ça...) et au delà de ce qu'on connait de notre galaxie