Bon on ne sait pas comment il sera, mais c'est plus sur le côté scénaristique et les détails que je me fais du soucis, sur les graphismes je m'en fais peu
Bien d'accord, les graphismes passent un peu au second plan (enfin bon c'est pas pour autant qu'ils doivent nous faire un truc moche, comment ça je veux le beurre, l'argent du beurre et le boule de la crémière
?)
Pour l'annonce comme quoi ils veulent séduire les néophytes, je sais pas trop à quoi m'attendre... vont ils simplifier l'univers ? le gameplay (il est déjà pas bien compliqué) ? Autre (ce que j'espère fortement, sinon je pleure) ?
Enfin la durée de développement peut encore largement varier. Déjà une année c'est long, donc si c'est annoncé pour 2014, je les vois mal le sortir dès le 1er janvier. Ensuite je suis sur que ça va changer et être un peu plus long que prévu (faut espérer que Bioware et surtout EA, auront apprit de leurs erreurs, oui je sais je suis très optimiste !)
Et je suis persuadé qu'on aura des nouvelles de nos anciens coéquipiers (après je ne sais pas par quels moyens on en aura), même si ça se passe longtemps après ME3. Enfin disons que j'offre régulièrement une chèvre en sacrifice au dieu Ra pour que ça soit le cas
!