Entre les filles qui auront des crises/malaises/déprimes et nous qui taperons sur le voisin pour lui expliquer qu'on a raison sa va devenir fun xD!
Alors ou j'en était.... a oui :
CHERCHE PAS LEPTI CE SERA PAS COMME CA!!Mais c'est qu'on a la tête dure !
C'est surtout qu'on a raison
Le fait de rester dans la galaxie (ce qui me conviendrait aussi), serait tout aussi "facile", la politique galactique est plus ou moins déjà posé, idem pour la situation des races principales, etc...
RAhhh!!!
Pardon.... c'est pas la plus facile : c'est la plus LOGIQUE!!!!
Si comme le look des screen le laisse penser ce sera une suite et bien je peut te dire que rien ne sera comme avant, une quasi disparition ça te change même un Krogan
Et puis si je joue a ME c'est un peu aussi pour retrouver cette univers "cohérent". T'enlève ça et ça deviendra "Fuck la Police!!" a tout vas...
alors je trouverais un peu abusé le coup de la menace que personne avait vu mais en fait elle était là depuis le début (enfin bon si ils nous ressortent le coup de la menace galactique qui vient de l'intérieur, ce que je n'espère pas).
Je vois pas pourquoi tu parle de ça?
L'un n'est pas lier a l'autre.
Et puis le coup d'aller dans un autre univers justifie t'il d'avoir ensuite une autre menace trotrop dark ?
Pour le reste les Reapers hiberne entre chaque moisson. Leurs mission est de protéger toutes la vie de la Galaxie, pas des autres Galaxies