Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Comment serait votre Mass Effect Andromeda graphiquement ?

Auteur (Lu 11512 fois)

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #30 le: 10 mars 2013 à 18:52:40 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de très beau, mais bon, attendons de voir ce que EA va nous sortir (parce que Dead Space 3 est juste dégueulasse et il vient de sortir)

Mass Effect 4 graphiquement... je m'en moque. Tant que le jeu reste beau pour son époque, ça me va.
C'est surtout le scénario, la patte artistique, le gameplay, bref le style Mass Effect qui me préoccupe.
Pour moi les graphismes ne sont que secondaire et ton exemple de Dead Space 3 est très pertinent. Entre l'action omniprésente, la coop >:( et la quasi disparition du survival horror. J'espère que ME ne suivra pas ce triste exemple.

« Réponse #31 le: 10 mars 2013 à 20:25:52 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de très beau, mais bon, attendons de voir ce que EA va nous sortir (parce que Dead Space 3 est juste dégueulasse et il vient de sortir)

Mass Effect 4 graphiquement... je m'en moque. Tant que le jeu reste beau pour son époque, ça me va.
C'est surtout le scénario, la patte artistique, le gameplay, bref le style Mass Effect qui me préoccupe.
Pour moi les graphismes ne sont que secondaire et ton exemple de Dead Space 3 est très pertinent. Entre l'action omniprésente, la coop >:( et la quasi disparition du survival horror. J'espère que ME ne suivra pas ce triste exemple.

Moi aussi Scar, moi aussi

Re : Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #32 le: 11 mars 2013 à 08:36:35 »

Drikzs

• Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore

Moi aussi Scar, moi aussi

on sera trois alors
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)

« Réponse #33 le: 11 mars 2013 à 08:50:37 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
En même temps on a jamais dit que la patte artistique était au service des graphismes.
Bien au contraire, je trouve que les graphismes sont au service de la patte artistique.
N'importe quel artisant ou architecte impliqué vous dira que la beauté sera au détail près !

Par exemple je n'ai pas à me plaindre de Vancouver dans ME3. C'est beau artistiquement. Mais putain, y'a des détails qui font mal quoi ;D
Je pense que les performances graphiques donnent une plus grande liberté artistique. À eux de la saisir :)

« Réponse #34 le: 15 mars 2013 à 19:31:59 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Je vois que je suis de l'avis de pas mal d'entre vous : les graphismes m'importe peu (enfin faut que sa soit moche non plus)

Le plus important pour un Mass Effect c'est son scénario et la façon dont celui-ci est amené.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #35 le: 15 mars 2013 à 23:03:04 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
La question qu'il faut se poser c'est pas est-ce que les graphiques seront beau (ils le seront sur le plan esthétique c'est sûr) mais plutôt est-ce que le moteur graphique sera assez puissant ? J'aimerais avoir droit a de grandes batailles sur une carte immense avec pleins de PNJ qui se foutent sur la gueule  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

Re : Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #36 le: 16 mars 2013 à 21:52:44 »

Drikzs

• Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
La question qu'il faut se poser c'est pas est-ce que les graphiques seront beau (ils le seront sur le plan esthétique c'est sûr) mais plutôt est-ce que le moteur graphique sera assez puissant ? J'aimerais avoir droit a de grandes batailles sur une carte immense avec pleins de PNJ qui se foutent sur la gueule  ;D

c'est vrai qu'a part le rush final vers le faisceau dans le 3, généralement on est bien seuls xD
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)

« Réponse #37 le: 16 mars 2013 à 22:01:04 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
De toute façon on aura un petit aperçu de ce que donnera le FB2 poussé à 80% dès le 26 mars (BF4)

« Réponse #38 le: 16 mars 2013 à 22:18:54 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Oui on verra le 26 Mars, et je pense qu'on ne sera pas déçu ! Mais c'est vrai que sa serait bien d'avoir des grands champs de bataille plein de PNJ parce que sur Terre dans Mass Effect 3 lors de l'assaut final on voit pas trop que c'est la guerre
« Modifié: 16 mars 2013 à 22:25:26 par goyukuna22 »
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

Re: Comment sera Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #39 le: 16 mars 2013 à 23:27:00 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
Pour ma part, les graphismes me vont bien. Ce que je voudrais juste c'est une meilleure animation des personnages (parfois elle est un peu bizarre). Du style les gestes ne vont pas avec la parole ou ils ne sont pas naturels :)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)

Re : Re: Comment sera Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #40 le: 18 mars 2013 à 12:06:40 »

sebastien

• Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • 533
Pour ma part, les graphismes me vont bien. Ce que je voudrais juste c'est une meilleure animation des personnages (parfois elle est un peu bizarre). Du style les gestes ne vont pas avec la parole ou ils ne sont pas naturels :)
Oui un peux comme dans L.A Noire

« Réponse #41 le: 18 mars 2013 à 12:13:40 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Pas faux la motion capture serait un vrai plus.

« Réponse #42 le: 18 mars 2013 à 12:17:29 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Faudra jouer en VO alors, ou le motion capture ne sera utile qu'à moitié ;)

« Réponse #43 le: 18 mars 2013 à 12:23:04 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
C’est à moitié vrai TIM, sur le dernier Tomb Raider il utilise cette tecno, je n’ai presque pas vu de problème de synchro labiale sur la version VF.
« Modifié: 18 mars 2013 à 13:56:04 par Aria T'loak »

Re:
« Réponse #44 le: 18 mars 2013 à 13:53:46 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
Si on prend Uncharted, la MC ne m'a pas choqué avec la VF ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)