C'est sur que c'est assez paradoxale :
-"Amiral Hackett ?"
-"Shepard ! Comment ça va gros ? Bien ou bien ? Je sais bien que la Terre se fait ravager par les moissonneurs tout comme le reste de la galaxie mais j'me suis dit que ça serait bien le moment de faire le contrôle technique du Normandy, là,
maintenant,
tout de suite. En plus ils font -10% chez Feu Vert sur les balais d'essuies glace pour frégate alors pas question de louper ça, c'est pas parce qu'on est en guerre qu'on dit non aux économies. Et n'oublie pas de prendre un petit sapin désodorisant parfum fraise chimique."
-"Mais Amiral, je suis sur le point de résoudre le conflit Geth/Quarien qui dure depuis plus de 3 siècles de manière pacifique !"
-"Pas de discussion, et tu vas me faire le plaisir de profiter à fond de ta perm' avec l'ordre de t'amuser, sinon je te colle au récurage des chiottes du Creuset, et pas les chiottes des asari, ceux des vortchas !"
-"Oui Amiral !"
Bon je sais c'est un peu grossir la chose, mais bon...
(et puis j'aime bien écrire des conneries)
Heureusement que le DLC est excellent
! Là j'ai décidé de le faire après Rannoch, mais d'organiser la fête après Horizon pour pouvoir avoir tous les invités et les interactions sur Stellargent.