Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect: Paragon Lost

Auteur (Lu 34787 fois)

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #135 le: 30 mars 2013 à 20:48:21 »

erya

• meilleur élève biotique du Major Alenko
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
bon et bien voilà moi aussi j'ai visionné ce Paragon Lost...
Alors une fois passée le chara design qui moi ne me choque pas tant que ça et me rappel étrangement Gost in the shell, et bien je dois dire que je suis bien agréablement surprise..
les combats sont dynamique et l'histoire fidèle au récit que nous donne Vega dans la soute pendant qu'on "danse" ensemble...
Le combat avec le biotique est génial on reconnaît vraiment les attaques...
Après est ce qu'il n'y a que moi que cela surprend mais physiquement il manque la moitié d'un James Vega à notre "Vega" version anime....et niveau caractère j'avoue avoir été un peu surprise et un peu déçue....le coup de voir James qui n'ose même pas parler a une Asari qui lui à tapée dans l'oeil alors que dans Mass Effect 3 il drague et saute sur tout ce qui bouge.... franchement il n'y a qua voir les remarques qu'il lance sans cesse à Shepard ( féminine bien sûr!) ou des qu'il voit brooks dans la DLC...
il est quand même bcp plus sûr de lui dans le 3...peut être est ce la présence de Shepard son modèle qui le galvanise mais pour le coup je l'ai trouvé un peu trop timide!! Bon il y a aussi les combat ou on le voit sauter un peu partout ( j'ignorais qu'il était aussi agile!!)

enfin sinon je ne regrette absolument pas de l'avoir dans ma collection et j'ai vraiment pris plaisir à découvrir un peu mieux notre lieutenant ...
merci encore LeviDiCielo ^_^

« Réponse #136 le: 01 avril 2013 à 12:51:51 »

Legendary Shepard

• Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • 832
Je me suis acheté ce film en B-Ray après un long moment de réflexion..

Si je devais noté ce film sur 5 je lui mettrais la moyenne. Beaucoup trop d'incohérence qui mon fait mal à mon petit coeur, les voix VF juste une BLAGUE, un Vega beaucoup trop sérieux qui ne ressemble en rien à celui du jeu vidéo et pour finir le style manga ne va pas du tout au film.

Mais sinon, je trouve qu'en apprendre plus sur Vega le rend plus attachant et maintenant je pense le prendre plus souvent. ;D

Re: Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #137 le: 01 avril 2013 à 13:25:40 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
Quand j'ai vu les graphiques, j'ai dit: ''Non... No way''
et comme avait dit Simon au debut, adapté une oeuvre occidental en oeuvre orientale... Mauvaise idée
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)

« Réponse #138 le: 01 avril 2013 à 17:12:20 »

sebastien

• Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • 533
Je l'ai regarder y a des pour et des contres.

« Réponse #139 le: 01 avril 2013 à 19:24:03 »

Le Yagh

• Marchand Volus
  • **
  • 5
Je m'attendais vraiment a une catastrophe et finalement je trouve que sa passe mais sans plus hein..
Le style manga... J'ai pas du tout accrocher les Krogans sont méconnaissables, les Vortchas sont plutôt laids mais bon a la limite c'est presque normale :D. Les Asaris ne sont pas une réussite non plus j'aurais préférer un style de dessin plutôt Américain du même style que les comics.
Niveau scénarios c'est assez mou malgré la fin que j'ai trouver vraiment pas mal.
J'ai quand même apprécié mais bon rien de super... :( 

« Réponse #140 le: 02 avril 2013 à 20:06:47 »

HunterGeth

• Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • 532
    • deviantart.com
Je m'attendais vraiment a une catastrophe et finalement je trouve que sa passe mais sans plus hein..
Le style manga... J'ai pas du tout accrocher les Krogans sont méconnaissables, les Vortchas sont plutôt laids mais bon a la limite c'est presque normale :D. Les Asaris ne sont pas une réussite non plus j'aurais préférer un style de dessin plutôt Américain du même style que les comics.
Niveau scénarios c'est assez mou malgré la fin que j'ai trouver vraiment pas mal.
J'ai quand même apprécié mais bon rien de super... :( 
AH un nouveaux venu? les Geths te disent bienvenue le YAGH,
concernant Paragon Lost; je hait certains Mangas et la comme le Yagh le dit, le design es laid mais sa reste du Mass Effect alors sa rend le tout acceptable.
Recherche du Consensus.......

« Réponse #141 le: 07 avril 2013 à 22:59:16 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106
J'ai mis en ligne quelques extraits du film sur Youtube dont celui que j'ai le plus aimé :

Puis l'intro qui est vraiment jolie, surtout les premières secondes :

« Réponse #142 le: 08 avril 2013 à 03:21:47 »

mattsey

• Scientifique Galarien
  • 74
    • Facebook
Je suis vraiment pas adepte pour le design utiliser, James je ne l'avais pas reconnu sur l'affiche, et je ne parle même pas des Krogans.
Sinon l'histoire est plutôt sympa et je ne me doutais pas de la fin, donc plutôt surpris, un bon anime, mais rien d'extraordinaire.

« Réponse #143 le: 12 avril 2013 à 21:41:13 »

Nireda

• Soldat-Journaliste de l'Alliance
  • Prêtre Hanari
  • 16
Je suis d'accord avec Mattsey,l'histoire est pas mal (après,on connais tous la fin,c'est sur,mais c'est toujours simpa d'avoir un flash back).
Mais pour les Krogans,faut avouer qu'ils n'ont pas gérer..
Information officiel de l'Alliance.

« Réponse #144 le: 27 avril 2013 à 16:46:58 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Je l'ai visionné il y a quelques jours et le design et l'histoire ne m'ont pas dérangé du tout, la seule chose qui pour moi gâche presque c'est notre cher lieutenant Vega.

Je m'explique : le Vega du film ne ressemble pas du tout au niveau personnalité et comportement au Vega que nous avons rencontré dans Mass Effect 3. Si on nous avait pas dis que le film tournait autour de lui, il aurait très bien pu être n'importe qui d'autre.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #145 le: 27 avril 2013 à 16:58:54 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Dans Mass Effect 3, quand il aborde des termes sérieux comme son passé par exemple, il reprend l'attitude qu'il a dans l'anime. Ça ne m'ettonnerait pas que son ton jovial ne soit qu'une stratégie de dénis ou une page tournée. Ou c'est Shepard, son modèle, qui le rend fou-fou ;D

« Réponse #146 le: 01 mai 2013 à 00:31:54 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545

OST du film. Je ne l'ai pas encore vu mais en tout cas les thèmes sont très réussis et respectent l'univers musical du jeu.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #147 le: 01 mai 2013 à 11:24:39 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
L’OST et top, comme les jeux.

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #148 le: 01 mai 2013 à 11:44:13 »

AidenCooperN7