Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - L'adaptation cinématographique

Auteur (Lu 52684 fois)

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #300 le: 06 février 2013 à 23:35:06 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Il faut rappeler que les personnes qui ont prêté leurs traits aux personnages de Mass Effect ne sont pas tous acteur, donc il faut rester crédible.
Je ne vois pas du tout Nathalie Portman dans le rôle de Jack, ce n'est pas parce que vous l'avez vu la boule à Z dans V pour Vendatta que forcément ce rôle est fait pour elle.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #301 le: 07 février 2013 à 13:09:21 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Je ne vois pas du tout Nathalie Portman dans le rôle de Jack, ce n'est pas parce que vous l'avez vu la boule à Z dans V pour Vendatta que forcément ce rôle est fait pour elle.
Pour ça il existe des castings pour savoir si elle peut jouer ce perso  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #302 le: 11 avril 2013 à 22:11:28 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Fan-Trailer de Mass Effect 2 (le film). Awesome 8) Ce type est un virtuose. Ca donne envie de voir la trilogie au cinéma :D
« Modifié: 11 avril 2013 à 22:36:53 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #303 le: 11 avril 2013 à 23:25:28 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Wahou... Impressionnant, avec les ajouts des personnages en images de synthèse... <Bave>
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #304 le: 12 avril 2013 à 01:27:27 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
http://kotaku.com/hey-hollywood-listen-to-what-this-mass-effect-writer-472195804
http://www.gamekyo.com/newsfr51953_mass-effect-film-dkarpyshyn-offre-ses-conseils.html

En plus de Casey Hudson, Drew Karpyshyn aura un droit de regard sur le film ! :D

Citer
Pour lui, la base du ou des films ne doit pas être l'action mais avant tout l'histoire de l'humanité.


De quoi rassurer un peu les pessimistes  ;D
« Modifié: 12 avril 2013 à 01:43:07 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #305 le: 12 avril 2013 à 09:48:10 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Citer
Je ne vois pas du tout Nathalie Portman dans le rôle de Jack, ce n'est pas parce que vous l'avez vu la boule à Z dans V pour Vendatta que forcément ce rôle est fait pour elle.
Pour ça il existe des castings pour savoir si elle peut jouer ce perso  ;D
Elle n'est absolument pas faite pour jouer ce rôle! ... Elle la une tête à faire peur comme Jack? Non, au contraire, tu as envie de lui donner un bonbon...
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #306 le: 12 avril 2013 à 12:07:05 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Elle n'est absolument pas faite pour jouer ce rôle! ... Elle la une tête à faire peur comme Jack? Non, au contraire, tu as envie de lui donner un bonbon...


Jack n'a pas une tête a faire peur, si tu fais abstraction du reste elle a un visage magnifique, tout comme Natalie Portman, donc y a pas de raison, un acteur doit savoir tout jouer... ;)
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #307 le: 12 avril 2013 à 12:58:25 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
un acteur doit savoir tout jouer
+1 On a tous en nous la colère, la tristesse, la joie la peur etc.. Un bon acteur sait "exploiter" tous ces états d'âme. Et pour moi Portman peut tout faire.

Sinon je verrais bien aussi Rooney Mara dans le rôle de Jack. Elle joue Lisbeth Salander dans Millenium.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #308 le: 14 avril 2013 à 13:10:46 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Fan-Trailer de Mass Effect 2 (le film). Awesome 8) Ce type est un virtuose. Ca donne envie de voir la trilogie au cinéma :D

Génial comme montage, et avoir choisi Jim Caviezel comme Shepard sa passe très bien.
Recherche du Consensus.......
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #309 le: 27 avril 2013 à 16:39:49 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Fan-Trailer de Mass Effect 2 (le film). Awesome 8) Ce type est un virtuose. Ca donne envie de voir la trilogie au cinéma :D


Magnifique trailer !  :o

Je vois que le casting est sujet au débat ici  ;D
Pour ma part je me moque de qui joue qui du moment qu'il le joue bien  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #310 le: 28 avril 2013 à 21:17:15 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Bon concrètement où en est le film ? J'ai l'impression que c'est au point mort ! Pas un seul casting d'annoncé, pas de bout de début de bandes annonces (à chaque fois que je vais au ciné je me trompe toujours avec la bande annonce du nouveau star trek, j'ai toujours 5 secondes où je me dit que ça y est, ils annoncent enfin le film !) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #311 le: 28 avril 2013 à 21:39:29 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
A mon avis, le scénario n'est pas encore bouclé.  ;D Pas de scénario = pas de casting (le scénar c'est un peu l'argument de vente du film je ne vous apprend rien jusque là :P )
Et je préfere que le mec prenne son temps car si tu relis les propos de D.Karpyshyn, adapter ME1 c'est pas comme adapter un Marvel ;D
« Modifié: 28 avril 2013 à 21:44:04 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #312 le: 28 avril 2013 à 21:55:16 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Ba si le film est aussi bon qu'un iron man ou the avengers moi ça me va  :) ! Oui après il faut pas qu'ils le fassent à la va vite, mais bon ça fait je sais pas combien de temps qu'il est annoncé et je trouve qu'on a vraiment peu d'informations dessus.
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #313 le: 29 avril 2013 à 10:55:09 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Les seules choses que l'on sait à propos du film c'est qu'il est entre les mains de Legendary Pictures (Sucker Punch, The Dark Knight Rises...) et que le scénariste a déjà changé une fois : le premier script de Mark Protosevich (I am a Legend, Thor) a été rejeté et du coup le scénario est confié à Morgan Davis Foehl qui n'a jamais eu de gros projet d'envergure, seulement des productions TV en tant qu'assistant. Mais il se dit être un grand fan de la série  ;)

Pour le scénario on sait aussi qu'il sera centré sur Shepard masculin et qu'il ne sera pas une adaptation des jeux mais bel et bien une toute nouvelle histoire. 
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #314 le: 29 avril 2013 à 11:20:52 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Anecdote: pendant un moment, Holly Conrad (maintenant Community Manager) fut sélectionnée pour les costumes.