Citation de: NoctisIke le 15 mars 2013 à 19:38:11Citation de: Aria T'loak le 15 mars 2013 à 18:14:41Citation de: NoctisIke le 15 mars 2013 à 17:03:57Pauvre Lévi... Tu as fait un meutre dans une vie antérieure ou quoi? Parce qu'en ce moment tu as le karma négatif Je vais bruler quelques poudres pour le faire partir C'est depuis son retour d’Espagne, comme il n’a pas réussi à attraper une espagnole, donc il se venge sur nous(Non pas taper levi )Dit, ça te dérangerai de te sacrifier et d'offrir ton corps à Lévi pour remonter son karma?? +1 pragma pour cette idée saugrenue et insensée.
Citation de: Aria T'loak le 15 mars 2013 à 18:14:41Citation de: NoctisIke le 15 mars 2013 à 17:03:57Pauvre Lévi... Tu as fait un meutre dans une vie antérieure ou quoi? Parce qu'en ce moment tu as le karma négatif Je vais bruler quelques poudres pour le faire partir C'est depuis son retour d’Espagne, comme il n’a pas réussi à attraper une espagnole, donc il se venge sur nous(Non pas taper levi )Dit, ça te dérangerai de te sacrifier et d'offrir ton corps à Lévi pour remonter son karma??
Citation de: NoctisIke le 15 mars 2013 à 17:03:57Pauvre Lévi... Tu as fait un meutre dans une vie antérieure ou quoi? Parce qu'en ce moment tu as le karma négatif Je vais bruler quelques poudres pour le faire partir C'est depuis son retour d’Espagne, comme il n’a pas réussi à attraper une espagnole, donc il se venge sur nous(Non pas taper levi )
Pauvre Lévi... Tu as fait un meutre dans une vie antérieure ou quoi? Parce qu'en ce moment tu as le karma négatif Je vais bruler quelques poudres pour le faire partir