Bonjour à tous!
Tiens, l'Augure n'a pas encore contemplé les animations ou alors il est mort devant son écran en voyant le truc. lol
Sinon concernant les effets: C'est désormais presque terminé. Les effets de lumière dans MER sont de mieux en mieux. J'ai fait mon maximum pour faire les plus belles textures et je dois avouer que je suis, pour une fois, fier de ce que j'ai fait! Je me suis basé sur des modèles CGI de Mass Effect, c'est-à-dire les cinématiques et j'ai enfin réussi à re-créer cet effet !
Il y a désormais un léger effet de bloom sur la texture ainsi qu'un équilibrage des lumières c'est-à-dire que certaines parties du vaisseau auront une intensité plus élevée.
Sans plus attendre, voici des aperçus exclusifs de ce que j'ai réalisé pour Cerberus. J'ai d'ailleurs réduit la dimension de la texture. Elle était de 2048x2048 mais c'était inutile ! Oui car au final la texture avait été doublée donc c'était inutile d'augmenter la taille du fichier. Les vaisseaux ont vu leur .HOD (Fichier où sont stockés les modèles et leurs textures) de 9mo à 3mo ! Ce qui n'est pas rien.