Franchement bravo ! En tant que fan intergalactique de Mass Effect je ne peux qu'être admiratif ! Par contre ... toujours prévu en Stand-alone ou pas ?
Cela demanderait trop de travail et de plus Homeworld2 vient d'être racheté par Gearbox. Je sais au combien cela peut-être difficile de se procurer le jeu légalement. Moi mon jeu je l'ai acheté vers 2006 et déjà les ventes chutaient...
Comme a dit Gigagun, quand ce mod sortira, on risque d'exploser les torrents :jen'aisriendit:
Sinon, nous vous donnons la possibilité de devenir Testeur. Vous pourrez tester le mod, ses moindres recoins, nous faire parvenir votre avis de joueur mais aussi votre rapport sur la qualité générale, les bugs etc...
Pour le moment, nous sommes "assez" fiers du travail réalisé pour l'Alpha 0.1
Néanmoins il reste du travail à réaliser mais l'essentiel est là.
Attention, dans l'idéal, les testeurs qui veulent faire une demande doivent remplir ces conditions:
- Vous inscrire sur le site de Phoenix (PS: Pour le moment le site est en maintenance pour obtenir le nouveau nom de domaine)
- Avoir un "assez" bon pc car nous n'avons pas encore réduit la qualité des modèles. Certains détails seront remplacés par des textures et certains polygones réduits donc ce qui, pour le moment, nécessite un bon pc.
- Être assez disponible et assez curieux pour trouver des bugs
- Avoir une bonne connaissance de Mass Effect. C'est indispensable ! En effet vos connaissances permettront à l'équipe de savoir ce qui, selon vous et selon la franchise, doit être modifié pour être plus réaliste etc...