Merci
Notre notoriété on la doit à deux choses pour être exact. A Stargate Space Conflict, estimé à plus de 2.500.000 millions de téléchargement. Plusieurs fois primé, maintenant il est moins populaire. Surtout parce que beaucoup de nouveaux jeux ont fait leur apparition. Je prend l'exemple de Sins Of Solar. Très bon concept mais... je suis déçu du résultat au niveau gameplay et graphisme.
Ensuite, on la doit à un court-métrage qui va bientôt sortir, sur une possible Révolution Française mais de nos jours.
Mass Effect Reborn a eu beaucoup de vues. Après, notre décision de retirer le mod de Moddb nous appartient maiis... sérieusement et honnêtement... on en avait marre de ces anglais et leur foutu popularité. Certains fans très connus du mod Mass Effect de Sins of Solar ont décidé de nous pourrir la vie sur notre page Moddb et au vu de leur notoriété, bien qu'ils n'ont jamais rien sorti, ont eu un avantage sur notre propre page.
On s'est même fait insulté de "putes" et le tout, avec des points Karma, dans le même style du forum.
Alors moi, en tant que responsable de Phoenix, je peux pas voir des membres de l'équipe se faire insulter comme ça. Alors c'est simple, s'ils veulent suivre le projet, ils viennent sur notre forum et plus tard sur notre site et aussi se renseigner sur votre forum, dans ce post. Toutefois, on a plus d'un tour dans notre sac. La dernière version de Stargate Space Conflict, notre premier mod s'annonce lourde en surprise.
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que quelqu'un peut dire ce qui lui chante et même lourdement et qu'il appelle ses amis pour aimer son commentaire.
Quant à trouver quelqu'un de compétent, je suis d'accord, on est censé ne pas avoir de mal, mais sur Moddb, les moddeurs parcourent les pages et se font conseillés par les plus gros mods. Et si un mod décide d'en "pourrir" un autre, il peut le faire. Dans tous les cas, on peut pas se défendre.
Soit on se fait ouvertement insulté par la nationalité : Les français argumentent toujours pour rien.
Soit on se fait insulté tout court.
Dans ces 2 cas, beaucoup de personnes saluent les commentaires des autres personnes. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a des personnes jalousent de cette fameuse notoriété...
Donc dans tous les cas, c'est très agaçant et voir des personnes qui comprennent ce qu'il se passe, ça fait plaisir parce que des fois...