<Continue en spéléologie>
Second déterrage ! J'ai la forme ! :p
J'ai quelque chose à dire, votre horreur !
Bon, c'est pas que je n'aime pas, c'est que ça me dégoute.
C'est... <Roulement de tambour> Dans Mass Effect 3... <Roulement de tambour bis>
La galaxie est attaquée. Des planètes tombent, des gens meurent par millions (voir milliards), les armées sont en partie en déroute, bref, c'est la grosse mémerde. Et quand on veut quelque chose, nous l'héro/ine, l'une des rares personnes qui peut faire quelque chose, on nous fait payer... Pire ! Le système économique continu, certains pensent à s'enrichir, à continuer de faire des bénéfices, du profit.
Bien que d'un point de vue gameplay, je trouve la chose compréhensible (Afin qu'on n'ait pas tout en claquant des doigts.) D'un point de vue moral, je trouve ça complètement honteux.
Et même, je trouve que ça donnerait presque une forme de légitimité aux Moissonneurs. (Gaffe l'Augure !
) Bah oui, on est vraiment bien bas. On est sur le point de se faire anéantir, et y'en a qui continuent à faire du profit ! Il faut de l'argent pour ci, pour ça. (Même les pnjs entre eux.) Mais, si y'a plus de vie dans la galaxie demain, ça te servira à quoi ?
Nan, c'pas un coup de gueule.
Nan, j'suis pas fou ! (Quoique...)
Nan... Euh... J'ai rien d'autre à dire