Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Ashley Williams
12 (8.1%)
Kaidan Alenko
10 (6.8%)
Garrus Vakarian
44 (29.7%)
Tali Zorah
18 (12.2%)
Urdnot Wrex
31 (20.9%)
Liara T'Soni
33 (22.3%)

Total des votants: 132

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 28051 fois)

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #135 le: 08 avril 2013 à 21:34:25 »
 

erya

  • meilleur élève biotique du Major Alenko
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 14/2
    • Voir le profil
oui!!!! moi ce que j'aime lire ce genre de choses....et moi perso je ne déteste pas Liara, j'aime bien vous embêter un peu avec elle c'est tout  ;D

mais oui Kaidan est génial!! :-*
merci encore LeviDiCielo ^_^
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #136 le: 04 mai 2013 à 13:37:24 »
 

Winchestair

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Urdnot Wrex pour moi, comment on s'fend la gueule avec lui par moment ! x)
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #137 le: 04 mai 2013 à 16:12:16 »
 

Newanter

  • Invité
comme je joue un adepte , je prend souvent Tali pour l'électronique et décryptage (dans ME1 car le 2 et 3 pas encore commence)
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #138 le: 09 mai 2013 à 08:31:54 »
 

Guesswhoa

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 52
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Moi aussi je prends Tali pour ses compétences vu que j'ai pris un adepte. Liara, elle meurt vraiment trop vite, mais c'est vrai qu'n combinant sa singularité avec déchirure et compagnie, c'est juste jouissif.
La première fois que j'avais joué à ME 1 Spoiler
j'ai laissé Kaidan se sacrifier à Virmire, cette fois je pense que je vais essayer de le sauver même si je n'y suis pas vraiment attachée, mais ça changera peut-être dans le 3 (vu le peu de fois qu'on le verra dans ME2...)
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #139 le: 10 mai 2013 à 13:07:17 »
 

Darkpoet

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 23
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Pour ses répliques et ses aptitudes au combat, Garrus sans hésiter.

Mais, ayant fait une partie tech et une partie biotique, dans les combats je trouve que l'on peut très bien s'en tirer avec tous, hormis les soldats purs que je ne prenais quasiment jamais...

Et pour les répliques uniquement, Wrex, ce héros  8)
"Of course he's dead, you're with Shepard"
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #140 le: 12 mai 2013 à 10:36:04 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Généralement pour moi c'était un p'tit duo Ash et Liara ...

Spoiler
Kaidan je l'ai jamais sauvé durant mes 3 parties HomShep ... Je sais pas, je trouve qu'il a pas de charisme ... A chaque fois que j'allais lui parler il me repoussait, donc bon à un moment on se dit juste "Sacrifie toi au moins tu m'embêteras plus" ^^' ... Après j'suis d'accord que Ashley est pas spécialement plus attirante, notamment avec ses idées préconçues sur les aliens ... Mais au moins elle me parlait ^^

Ah si j'ai sauvé Kaidan pour ma partie en FemShep ... Il est nettement plus communicatif quand on a deux arguments de plus !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #141 le: 12 mai 2013 à 10:55:23 »
 

Guesswhoa

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 52
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Généralement pour moi c'était un p'tit duo Ash et Liara ...

Spoiler
Kaidan je l'ai jamais sauvé durant mes 3 parties HomShep ... Je sais pas, je trouve qu'il a pas de charisme ... A chaque fois que j'allais lui parler il me repoussait, donc bon à un moment on se dit juste "Sacrifie toi au moins tu m'embêteras plus" ^^' ... Après j'suis d'accord que Ashley est pas spécialement plus attirante, notamment avec ses idées préconçues sur les aliens ... Mais au moins elle me parlait ^^

Ah si j'ai sauvé Kaidan pour ma partie en FemShep ... Il est nettement plus communicatif quand on a deux arguments de plus !

Oui c'est exactement ça ! Il est très sec, du coup on ne peut pas lui parler très longtemps, pas étonnant qu'on ne puisse pas s'attacher à lui en prenant Shepard homme et donc impossible pour moi d'en faire mon coéquipier préféré. J'espère qu'il ne reste pas aussi froid dans le 2 et 3 quoique...
Spoiler
Je suppose que comme Ashley, il va nous saouler avec cette histoire de "Vous êtes allié à Cerberus, vous êtes une enflure" dans le 2...
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #142 le: 12 mai 2013 à 11:00:35 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Oui je l'ai enfin croisé dans le 2 (j'suis en cours de FemShep pour l'instant) et en effet, c'est reproche à tout va et EXACTEMENT même ligne de dialogue ("-Vous êtes genre un héros ...? -Commandant Shepard, Premier Spectre Humain et sauveur de la Citadelle" ... Bref les mêmes phrases).

Donc faut juste que je termines le 2 pour voir s'il est plus intéressant dans le 3 ... Sachant que t'façon sur toute la trilogie, je garderais une préférence pour Ash et Liara (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs  :P )


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #143 le: 12 mai 2013 à 20:37:39 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Généralement pour moi c'était un p'tit duo Ash et Liara ...

Spoiler
Kaidan je l'ai jamais sauvé durant mes 3 parties HomShep ... Je sais pas, je trouve qu'il a pas de charisme ... A chaque fois que j'allais lui parler il me repoussait, donc bon à un moment on se dit juste "Sacrifie toi au moins tu m'embêteras plus" ^^' ... Après j'suis d'accord que Ashley est pas spécialement plus attirante, notamment avec ses idées préconçues sur les aliens ... Mais au moins elle me parlait ^^

Ah si j'ai sauvé Kaidan pour ma partie en FemShep ... Il est nettement plus communicatif quand on a deux arguments de plus !

Oui c'est exactement ça ! Il est très sec, du coup on ne peut pas lui parler très longtemps, pas étonnant qu'on ne puisse pas s'attacher à lui en prenant Shepard homme et donc impossible pour moi d'en faire mon coéquipier préféré. J'espère qu'il ne reste pas aussi froid dans le 2 et 3 quoique...
Spoiler
Je suppose que comme Ashley, il va nous saouler avec cette histoire de "Vous êtes allié à Cerberus, vous êtes une enflure" dans le 2...

T'inquiète Kaidan est pas aussi froid dans Mass Effect 3, au contraire  ;D
Perso j'arrive pas à m'attacher à Ashley, je trouve qu'elle se prend trop pas pour de la merde et ça m'enerve  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #144 le: 12 mai 2013 à 20:42:07 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Perso j'arrive pas à m'attacher à Ashley, je trouve qu'elle se prend trop pas pour de la merde et ça m'enerve   :D
C'est moi qui doit être encore dans les vapes mais je comprend pas du tout ce que tu veux dire par là  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #145 le: 12 mai 2013 à 20:49:08 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Citer
Perso j'arrive pas à m'attacher à Ashley, je trouve qu'elle se prend trop pas pour de la merde et ça m'enerve   :D
C'est moi qui doit être encore dans les vapes mais je comprend pas du tout ce que tu veux dire par là  ;D

Désolé pour le langage  ;D

Je trouve qu'elle se la pète, qu'elle est un peu arrogante, elle fait souvent des petites reflexions et ça m'enerve  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #146 le: 12 mai 2013 à 21:04:37 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Grâce à toi je viens d'apprendre une expression ;D

Citer
Je trouve qu'elle se la pète, qu'elle est un peu arrogante, elle fait souvent des petites reflexions et ça m'enerve 

Pas d'accord enfin si mais pas entièrement ;D Oui elle n'est pas parfaite mais c'est justement ce qui a fait j'ai craqué pour elle (en partie en tout cas) Ce n'est pas une fille facile, elle a de la répartie, physiquement c'est mon type de femme (  quoi un problème ? ;D ), elle est romantique (Rimbaud  :-* ). Oui au début elle a des préjugés sur les aliens mais on comprend très vite qu'elle n'est pas tombée dans l'extrémisme (elle désaprouve Cerberus et Terra Firma) et vers la fin du jeu, on peut lui faire comprendre que c'est la faute de l'Alliance et non du Conseil si sa famille a été humiliée.

Et même si elle est moins présente dans le 2 et dans le 3, j'aime bien le fait que la romance entre les deux se complexifient. Elle aime encore Shepard mais à cause de Cerberus elle va mettre du temps avant de lui faire totalement confiance
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re: Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #147 le: 12 mai 2013 à 22:39:48 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Dans le 3 je trouve Ashley super, elle est drole et elle a de bons atouts (niveau arme hein, pensez pas autre chose ^^)
Et mon deuxième perso je ne sais pas, ça change selon mes humeurs ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #148 le: 12 mai 2013 à 23:25:07 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Grâce à toi je viens d'apprendre une expression ;D

Citer
Je trouve qu'elle se la pète, qu'elle est un peu arrogante, elle fait souvent des petites reflexions et ça m'enerve 

Pas d'accord enfin si mais pas entièrement ;D Oui elle n'est pas parfaite mais c'est justement ce qui a fait j'ai craqué pour elle (en partie en tout cas) Ce n'est pas une fille facile, elle a de la répartie, physiquement c'est mon type de femme (  quoi un problème ? ;D ), elle est romantique (Rimbaud  :-* ). Oui au début elle a des préjugés sur les aliens mais on comprend très vite qu'elle n'est pas tombée dans l'extrémisme (elle désaprouve Cerberus et Terra Firma) et vers la fin du jeu, on peut lui faire comprendre que c'est la faute de l'Alliance et non du Conseil si sa famille a été humiliée.

Et même si elle est moins présente dans le 2 et dans le 3, j'aime bien le fait que la romance entre les deux se complexifient. Elle aime encore Shepard mais à cause de Cerberus elle va mettre du temps avant de lui faire totalement confiance

Comme quoi les personnages de Mass Effect ont du charisme puisqu'ils ne plaisent pas à tout le monde et que chacun se fait son propre avis sur eux. Je suppose que tu adore Ashley et que tu n'accroches pas à Kaidan ?

Si oui alors je suis tout le contraire  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #149 le: 13 mai 2013 à 03:12:51 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Kaidan oui j'peux pas le blairer mais j'ai jamais joué avec FemShep. Peut-être que si j'ai le courage de supporter sa VF j'essaierai de le romancer pour avoir une vision globale du perso.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP