Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 146935 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #735 le: 13 février 2014 à 19:49:09 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
je sais qu'on s'éloigne du sujet, mais quand je lis certains trucs, je suis obligé de réagir...

Vous allez me dire, que parmi cette listes de jeux (et il en manque) ils sont tous pourris? ils ont le droit à un simple, vague regard? ou interet? Sauf la série des S.w et mass effect? soit, en effet certains ici sont vraiment difficile en matière de jeux vidéo, soit j'ai jamais vu des rageur pareilles.

A bon entendeurs.

Liste:

Mass effect (1.2.3)
Dragon age
SW
Neverwinter Nights
Baldur's Gate (1 et 2)
Mdk
mirror's edge
titanfall
BF4
army of two
crysis
sim city
Dead Space
Syndicate
Alice, retour au pays des merveilles
Darkspore
portal 2
medal of honnor
Command and conquer
dante inferno

Fin du HS pour ma part.
« Modifié: 13 février 2014 à 19:51:15 par Valdus »

« Réponse #736 le: 13 février 2014 à 20:39:29 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892
Bon maintenant je retourne au VRAI sujet ^^

On parle beaucoup de l'histoire de ME 4 qui sera sans doute un excellent jeu n’est-ce pas Wee-Bay   >:D (ALERTE GROS TROLL EN APPROCHE Spoiler
)

Mais je trouve que l'on devrai parlé un peu plus de son futur gameplay ^^

Dite moi selon vous ce qu'il faudrait ajouté a celui de mass effect 3 (personnalisation poussé des armes, armures, ...) selon vous ?
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"

« Réponse #737 le: 13 février 2014 à 20:44:53 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
Burnout pas top, l'idée de faire un burnout dans un open world c'était pas grandiose. 1 sims tous les 4 mois, medal of honor, nba live, deadspace 3 ... Bref pour autant de bons jeux, je peux t'en sortir autant de mauvais ou tout du moins décevant au vu des attentes des joueurs.

« Réponse #738 le: 13 février 2014 à 20:51:38 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892
...

On pourrait retourné sur ME 4 svp sa devient soulant au pire si vous voulez craché sur de EA et sur tous les éditeurs de jeu vidéo que vous avez envies créé un topic dans "autre jeux-vidéo" --'

« Réponse #739 le: 13 février 2014 à 21:06:05 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Effectivement.

Retour au sujet.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #740 le: 13 février 2014 à 22:59:54 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260

On parle beaucoup de l'histoire de ME 4 qui sera sans doute un excellent jeu n’est-ce pas Wee-Bay   >:D (ALERTE GROS TROLL EN APPROCHE Spoiler
)

Mais je trouve que l'on devrai parlé un peu plus de son futur gameplay ^^

Dite moi selon vous ce qu'il faudrait ajouté a celui de mass effect 3 (personnalisation poussé des armes, armures, ...) selon vous ?

Perso j'aimerai un truc tout bête, pouvoir personnaliser la couleur des armes  ;D ! Oui je sais c'est assez kikoo, mais dans ME3 certaines couleurs étaient pas top, alors qu'imposées avec les mods (je pense notamment au mod de munitions augmentées), parce que avoir une belle armure sombre avec un flingue rouge/orange...bof  :P ! Et pour parler des armures, j'aimerais pouvoir choisir des mods qui n'influent pas sur le visuel de l'armure (càd des modifications de carac sans avoir besoin d'une pièce d'équipement spécifique), car je trouvais certaines armures très belles mais leur effets ne concordaient pas avec mon style de jeu. Mais cela tout en conservant des bonus d'armure lié a une partie d'armure en particulier (genre armure de Serrice pour biotique etc... je sais pas si c'est clair :)) !). Egalement une personnalisation des armures des équipiers plus poussée.

Sinon j'aimerai plus de missions de type infiltrations, et je parle pas d'infiltration à la hollywood du genre je me planque pendant 30 secondes et après j'atomise tout au lance roquette, avec la possibilité de faire 0 kill et de pouvoir quand même réussir la mission.

Un retour aux sources avec plus d'options de dialogues également serait apprécié.

Des romances toutes égales en qualité scénaristique (je pense notamment aux romances délaissés dans ME3).

Le reste il me semble que je l'ai déjà dit dans la boîte à idée.
"Bosh'tet !"

« Réponse #741 le: 14 février 2014 à 08:39:15 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892
Honnêtement j'aime toute tes idée mais je trouve que les couleur qui était données au mod munition et perforant était belle sur un avenger sa donné bien (au level max V) avec la coque noire et les lumière rouge

« Réponse #742 le: 14 février 2014 à 10:34:22 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Honnêtement j'aime toute tes idée mais je trouve que les couleur qui était données au mod munition et perforant était belle sur un avenger sa donné bien (au level max V) avec la coque noire et les lumière rouge

Ah oui le level V donne très bien ! J'adorais le rendu qu'il avait sur un mattock, mais je parle surtout du level IV couleur rouille chelou que je me suis trimballé pendant un moment avant de tombé sur le V  :P ! Pour les lumières là c'est moins dérangeant car bien moins visible (quoique j'aime bien pouvoir choisir celles sur mon armure).
« Modifié: 14 février 2014 à 10:37:35 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"

« Réponse #743 le: 14 février 2014 à 18:55:28 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545

Burnout pas top, l'idée de faire un burnout dans un open world c'était pas grandiose. 1 sims tous les 4 mois, medal of honor, nba live, deadspace 3 ... Bref pour autant de bons jeux, je peux t'en sortir autant de mauvais ou tout du moins décevant au vu des attentes des joueurs.
...
 --'

:)) ;D

Sinon moi en combat, j'aimerais bien voir des combats biotiques ou tech plus spectaculaire.. un peu comme dans le multi mais en mieux.
Plus de choix d'armures. Mais svp pas de moule-bite  à la ME1.. ::) Certaines de ME3 sont assez classe je trouve.

Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #744 le: 14 février 2014 à 21:01:19 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
C'est vrai qu'un système de combat au corps à corps plus complet serait bien, moi aussi je veux me battre comme ces pétasses de fantôme !

Pardon, excusez moi pour cet excès de violence  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #745 le: 14 février 2014 à 21:09:30 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892
je me suis fait embrocher trop de fois pour te donné tord ^^

« Réponse #746 le: 14 février 2014 à 21:35:20 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
même : un vrai système de combat, car c'est chiant d'avoir l'impression de taper dans le vide avec en plus les attaque "lourde" qui fouette le vent quand le méchant ce décale de même pas 50cm.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #747 le: 14 février 2014 à 21:39:50 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892
au vue de se que j'ai vue sur Titanfall sa sera largement possible sur la nouvelle génération

« Réponse #748 le: 14 février 2014 à 22:23:44 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
c'est chiant d'avoir l'impression de taper dans le vide avec en plus les attaque "lourde" qui fouette le vent quand le méchant ce décale de même pas 50cm.

C'est peut-être que t'as un soucis de connexion. Normalement si tu fait une Cac lourde sur un ennemi locké (important, sinon ça marche pas) ça touche tout le temps

« Réponse #749 le: 15 février 2014 à 00:12:34 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
c'est chiant d'avoir l'impression de taper dans le vide avec en plus les attaque "lourde" qui fouette le vent quand le méchant ce décale de même pas 50cm.

C'est peut-être que t'as un soucis de connexion. Normalement si tu fait une Cac lourde sur un ennemi locké (important, sinon ça marche pas) ça touche tout le temps

Je crois qu'il parlait pour le mode solo  ;) (il me semble du moins).

Une refonte du système de càc serait la bienvenue en effet, je ne compte plus le nombre de fois où mon Shepard est passé pour un gland devant son commando en tapant dans le vide à cause d'une attaque bien trop lente.

Petite envie en passant : quelques missions secondaires avec un aspect horrifique me semblerait les bienvenues. En effet, je trouve que l'ambiance peut parfois bien s'y prêter (je pense notamment au début de la mission dans le monastère ardat-yakshi, à chaque fois je fais exprès de ne pas faire courir mon Shepard pour profiter de l'ambiance un maximum  :)))
"Bosh'tet !"