Bon maintenant je retourne au VRAI sujet ^^
On parle beaucoup de l'histoire de ME 4 qui sera sans doute un excellent jeu n’est-ce pas Wee-Bay (ALERTE GROS TROLL EN APPROCHE Spoiler )
Mais je trouve que l'on devrai parlé un peu plus de son futur gameplay ^^
Dite moi selon vous ce qu'il faudrait ajouté a celui de mass effect 3 (personnalisation poussé des armes, armures, ...) selon vous ?
Perso j'aimerai un truc tout bête, pouvoir personnaliser la couleur des armes
! Oui je sais c'est assez kikoo, mais dans ME3 certaines couleurs étaient pas top, alors qu'imposées avec les mods (je pense notamment au mod de munitions augmentées), parce que avoir une belle armure sombre avec un flingue rouge/orange...bof
! Et pour parler des armures, j'aimerais pouvoir choisir des mods qui n'influent pas sur le visuel de l'armure (càd des modifications de carac sans avoir besoin d'une pièce d'équipement spécifique), car je trouvais certaines armures très belles mais leur effets ne concordaient pas avec mon style de jeu. Mais cela tout en conservant des bonus d'armure lié a une partie d'armure en particulier (genre armure de Serrice pour biotique etc... je sais pas si c'est clair
!). Egalement une personnalisation des armures des équipiers plus poussée.
Sinon j'aimerai plus de missions de type infiltrations, et je parle pas d'infiltration à la hollywood du genre je me planque pendant 30 secondes et après j'atomise tout au lance roquette, avec la possibilité de faire 0 kill et de pouvoir quand même réussir la mission.
Un retour aux sources avec plus d'options de dialogues également serait apprécié.
Des romances toutes égales en qualité scénaristique (je pense notamment aux romances délaissés dans ME3).
Le reste il me semble que je l'ai déjà dit dans la boîte à idée.