Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 146895 fois)

Re : Les annonces officielles
« Réponse #630 le: 30 novembre 2013 à 12:59:55 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Alchi t'es sûr que c'est un Artwork du prochain Mass Effect ? Parce que le style me paraît assez éloigné de l'univers et je retrouve aucun élément ma faisant penser à Mass Effect...

Comme Ludlow je demande une source ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #631 le: 30 novembre 2013 à 13:52:54 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Comme vous voulez les gens !
http://www.facebook.com/bioware.fr?ref=ts&fref=ts
Le FB de Bioware France ! Derniers articles.

« Réponse #632 le: 30 novembre 2013 à 13:58:59 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #633 le: 30 novembre 2013 à 14:18:52 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Damned ! Moi qui pensais tenir un truc...
Je ferais plus attention.
« Modifié: 30 novembre 2013 à 14:21:47 par Alchemist »

« Réponse #634 le: 01 décembre 2013 à 17:39:02 »

Okamis42

• Diplomate Elcor
  • 33
Pour la nouvelle race, c'est celle qui a été présentée en image sur le forum ? si c'est la cas elle ressemble beaucoup aux turiens je trouve.
Il est essentiel que je dise quelque chose ? Non parce que je dis rien d'intéressant ^^"

« Réponse #635 le: 04 décembre 2013 à 20:26:10 »

Nick89

• Diplomate Elcor
  • 37
RUMEUR : le site N4G prétend que Liara T'Soni fera partie de l'aventure Mass Effect 4 !

La raison est tout à fait logique selon eux :
Liara a été un personnage important pendant la majeure partie de la trilogie, elle était le stratège principal derrière le renversement des Moissonneurs, et elle est une Asari, ce qui signifie que sa durée de vie tourne autour de 1000 ans.

Selon ce site, trop d'éléments portent à croire que Liara fera une apparition dans Mass Effect 4, à condition que le jeu ne soit pas une préquelle…

Source : http://n4g.com/news/1405906/mass-effect-4-the-return-of-liara-tsoni

« Réponse #636 le: 04 décembre 2013 à 20:32:05 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Bah c'est des suppositions, comme ce qu'on fait nous :)
Après ça reste la plus plausible de toutes je pense, en reprenant les mêmes arguments que N4G. Mais du coup c'est un peu enfoncé des portes ouvertes quoi x)

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #637 le: 04 décembre 2013 à 20:47:04 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106
RUMEUR : le site N4G prétend que Liara T'Soni fera partie de l'aventure Mass Effect 4 !

La raison est tout à fait logique selon eux :
Liara a été un personnage important pendant la majeure partie de la trilogie, elle était le stratège principal derrière le renversement des Moissonneurs, et elle est une Asari, ce qui signifie que sa durée de vie tourne autour de 1000 ans.

Selon ce site, trop d'éléments portent à croire que Liara fera une apparition dans Mass Effect 4, à condition que le jeu ne soit pas une préquelle…

Source : http://n4g.com/news/1405906/mass-effect-4-the-return-of-liara-tsoni

Ce n'est pas N4G qui prétend que Liara sera dans ME4 mais http://www.unigamesity.com/
N4G est un site relativement merdique dans le principe, qui se contente d'utiliser le travail des autres pour faire des résumés d'actu. Tu peux voir le lien source en dessous de leur texte.

Il s'agit donc d'une pure spéculation personnelle de l'auteur de http://www.unigamesity.com. Si sur le papier, ce qui est avancé tient largement debout, mais il ne s'agit aucunement d'une rumeur mais de l'avis personnel d'un blogueur.

Bioware avait précisé qu'aucun coéquipier de Shepard sera de la partie. Donc c'est même pas la peine d'y penser en fait, voilà ;D

Au delà, le plus important reste que ce futur épisode doit être un Mass Effect. Il ne peut pas simplement être un spin-off. Il doit être un vrai jeu Mass Effect en son cœur, à sa base. Cependant, il se passera de Shepard et de ses coéquipiers spécifiques. http://www.complex.com/video-games/2013/10/new-york-comic-con-interview-mac-walter-mass-effect-walter-white-moment

Je sais que tu as simplement copié-collé le message de la page FB Mass Effect France, tu as donc peut être un peu trop pris au sérieux cette info qui n'en ai pas une ;) Dommage que ces infos soient relayés de cette manière car les internautes semblent ne pas chercher à interpréter par eux mêmes ces infos.
« Modifié: 04 décembre 2013 à 20:51:06 par Simon N7 »

« Réponse #638 le: 04 décembre 2013 à 20:48:54 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
+100000 Simon ;D
Dommage que ces infos soient relayés de cette manière car les internautes semblent ne pas chercher à interpréter par eux mêmes ces infos.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #639 le: 04 décembre 2013 à 21:00:31 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Bioware avait précisé qu'aucun coéquipier de Shepard sera de la partie. Donc c'est même pas la peine d'y penser en fait, voilà ;D

On peut aussi se demander comment interpréter ce qu'ils ont dit. Est-ce que ça veut dire pas de coéquipiers Shep' dans nos escouades (le sens premier il me semble) ou pas de coéquipiers Shep' dans TOUT le jeu (même un clin d'oeil, un aperçu rapide, etc etc ...) ... Les paroles de Bioware sont vagues !

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #640 le: 06 décembre 2013 à 12:33:18 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Bon je post ça ici, car je sais pas trop où je pourrais le mettre :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069429-suivez-les-video-game-awards-en-direct-sur-jeuxvideo-com.htm

Vu les horaires du direct, je doute de pouvoir tout suivre. Mais si quelqu'un est assez noctambule pour suivre jusqu'au bout, afin de voir si une vidéo de ME4 sera annoncée !

"Bosh'tet !"

« Réponse #641 le: 06 décembre 2013 à 14:54:12 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
J'suis pas fan de ce genre de truc, mais en ce moment, je me couche tard. A voir si j'y pense et si j'ai le courage de me farcir... Surtout que c'est en anglais je suppose.
Cela dit, ils ne parlent pas de Mass Effect dans l'annonce :p
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #642 le: 06 décembre 2013 à 15:53:00 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
J'suis pas fan de ce genre de truc, mais en ce moment, je me couche tard. A voir si j'y pense et si j'ai le courage de me farcir... Surtout que c'est en anglais je suppose.
Cela dit, ils ne parlent pas de Mass Effect dans l'annonce :p

Ah ba c'est pas trop ma tasse de thé aussi, mais là c'est pour une éventuelle vidéo de ME4 alors c'est pour la bonne cause  ::)... Je pense effectivement que c'est en anglais non sous titré, mais à la limite si tu galère, t'as juste besoin de laisser tourné le direct en fond sonore et d'uniquement regarder si ils disent "baille-aux-ouaires" ou "Mass Aiffecte Faure"  ;D !

Alors oui ils ne parlent pas de ME4 dans l'annonce, mais bon ils parlent de pas grande chose alors le doute est permis, avec ce qu'on a lu récemment  ^-^ (j'aime bien les nouveaux smileys).
« Modifié: 06 décembre 2013 à 17:35:17 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"

« Réponse #643 le: 06 décembre 2013 à 16:10:52 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
C'était effectivement dans mes intentions de mettre ça en vague fond sonore ^^ Sur mon second écran :D
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #644 le: 07 décembre 2013 à 04:38:04 »

Nick89

• Diplomate Elcor
  • 37
Je compte le regarder en entier donc je le dirais s'il y a une news sur Mass effect