Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 146858 fois)

Re : Les annonces officielles
« Réponse #540 le: 10 novembre 2013 à 23:24:54 »

TheDarkcalvin

• Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • 540
Faut espérer.

« Réponse #541 le: 11 novembre 2013 à 11:05:10 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
J'suis le seul à me dire qu'incarner quelqu'un qui ressemble de près ou de loin (en terme d'histoire, de métier, de tempérament, ...) à Shepard serait pire que tout ?

Si ils nous resservent le même truc y'a aucun intérêt. J'vois pas pourquoi vous fantasmer sur "Oh ils ont dit que c'est pas Shepard mais on peut imaginer qu'il sera a peu près pareil" ... Moi je dis NON ! Shepard est mort, enterré et ça sert à rien d'y croire, vous avez toujours 3 jeux pour jouer avec lui, ça devrait vous aller. Pas besoin d'un 4è qui est un copier-coller...

Voila, moi je trouve ça ennuyant d'entendre ce genre de propos concernant le prochain opus. Les dèv's l'ont dit il me semble, ça ne ressemblera PAS à Shepard. Merci au revoir ! ^^'

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #542 le: 11 novembre 2013 à 11:42:08 »

TheDarkcalvin

• Terroriste Butarien
  • 540
J'suis le seul à me dire qu'incarner quelqu'un qui ressemble de près ou de loin (en terme d'histoire, de métier, de tempérament, ...) à Shepard serait pire que tout ?

Si ils nous resservent le même truc y'a aucun intérêt. J'vois pas pourquoi vous fantasmer sur "Oh ils ont dit que c'est pas Shepard mais on peut imaginer qu'il sera a peu près pareil" ... Moi je dis NON ! Shepard est mort, enterré et ça sert à rien d'y croire, vous avez toujours 3 jeux pour jouer avec lui, ça devrait vous aller. Pas besoin d'un 4è qui est un copier-coller...

Voila, moi je trouve ça ennuyant d'entendre ce genre de propos concernant le prochain opus. Les dèv's l'ont dit il me semble, ça ne ressemblera PAS à Shepard. Merci au revoir ! ^^'
Ils ont dit qu'il est mort mais que dans le 4, on aura un personnage à la façon Shepard. J'ai regardé et ils l'ont dit.

« Réponse #543 le: 11 novembre 2013 à 11:55:06 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Source ? Et c'est quoi pour toi un "personnage à la Shepard" ? Parce que dans mon souvenir Shepard peut être un peu n'importe qui en fonction de nos choix. Si c'est ce que tu entends par un "personnage à la Shepard", alors il vaut mieux parler d'un personnage "comme quasiment tous les RPG occidentaux".
"Bosh'tet !"

« Réponse #544 le: 11 novembre 2013 à 12:01:25 »

TheDarkcalvin

• Terroriste Butarien
  • 540
Source ? Et c'est quoi pour toi un "personnage à la Shepard" ? Parce que dans mon souvenir Shepard peut être un peu n'importe qui en fonction de nos choix. Si c'est ce que tu entends par un "personnage à la Shepard", alors il vaut mieux parler d'un personnage "comme quasiment tous les RPG occidentaux".
"un personnage à la Shepard" je veux dire qu'on va jouer un commandant ou un soldat.

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #545 le: 11 novembre 2013 à 12:05:10 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
"un personnage à la Shepard" je veux dire qu'on va jouer un commandant ou un soldat.

Bah on peut se douter qu'ils nous feront pas jouer le cordonnier du coin x)
Mais sans être soldat ou gradé, ça peut être un contrebandier, un chasseur de primes, quelqu'un qui se lance dans l'illégalité ... Vu l'univers y'a de quoi faire ! :)

...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

« Réponse #546 le: 11 novembre 2013 à 12:05:23 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632

Le personnage aura logiquement une formation militaire mais rien n'indique qu'il sera commandant ou soldat.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #547 le: 11 novembre 2013 à 12:07:35 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Je croyais qu'ils avaient justement dit qu'on jouerait pas un soldat pour s'éloigner de Shepard oO
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #548 le: 11 novembre 2013 à 12:08:34 »

TheDarkcalvin

• Terroriste Butarien
  • 540
Oui je pense à une formation militaire, regarder dans le fan-arts j'ai mis des images de ME4

« Réponse #549 le: 11 novembre 2013 à 12:13:15 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Oui je pense à une formation militaire, regarder dans le fan-arts j'ai mis des images de ME4

Oui je les ai vu (en retrouvant le site internet sur lesquels tu les as pris) mais c'est juste des fan-arts, rien d'officiel :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #550 le: 11 novembre 2013 à 12:26:55 »

TheDarkcalvin

• Terroriste Butarien
  • 540

Oui je les ai vu (en retrouvant le site internet sur lesquels tu les as pris) mais c'est juste des fan-arts, rien d'officiel :)
Je sais (j'ai kiffé le Geth Devastator)

Re : Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #551 le: 11 novembre 2013 à 13:15:18 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257

Bah on peut se douter qu'ils nous feront pas jouer le cordonnier du coin x)
Mais sans être soldat ou gradé, ça peut être un contrebandier, un chasseur de primes, quelqu'un qui se lance dans l'illégalité ... Vu l'univers y'a de quoi faire ! :)

Mdrr le cordonnier du coin , aller tu gagne un +1 ça ma bien fait rire xD

« Réponse #552 le: 11 novembre 2013 à 14:12:11 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Personnellement je pense que même si c'est le cordonnier du coin il finira comme Shepard, enrôlé dans une aventure de fou et il intégrera sûrement un vaisseau ou je ne sais quoi et au cours de la trilogie acquierra un certain grade par la force des choses. Il finira plus ou moins comme un Shepard même s'il n'a pas commencé de la même manière

« Réponse #553 le: 11 novembre 2013 à 19:28:27 »

Starchild

• Diplomate Elcor
  • 42
Forcément que ce sera un gars avec une formation militaire , manquerait plus qu'ils nous sortent une danseuse de l'Antre de Choras ! Mais effectivement, jouer un personnage "comme" Shepard serait trop... Shepard c'est Shepard , c'est le mec qui revient à la vie malgré un séjour sans oxygène dans l'espace et une désintégration totale lors d'une chute dans l'atmosphère d'une planète et qui nous revient avec juste une mauvaise balafre sur le coin de la gueule.

Là il nous faudrait un personnage qui fait moins dans l'epic quand même. Ok , il faut quand même qu'il corresponde au statut de héros et qu'il en impose , mais bien sûr,ça peut etre un commandant,mais ça peut être aussi un contrebandier ou un trafiquant de sable rouge qui se trouve entraîné dans une affaire plus grosse.

« Réponse #554 le: 11 novembre 2013 à 20:04:05 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Là il nous faudrait un personnage qui fait moins dans l'epic quand même. Ok , il faut quand même qu'il corresponde au statut de héros et qu'il en impose , mais bien sûr,ça peut etre un commandant,mais ça peut être aussi un contrebandier ou un trafiquant de sable rouge qui se trouve entraîné dans une affaire plus grosse.

Franchement ce genre d'histoire me tenterait bien ! ça ferait très "Han Solo", le contrebandier minable mais débrouillard qui est entrainé un peu malgré lui dans la Rebellion contre l'Empire. Dans le genre histoire épique, j'ai connu pire je pense ^^
Et finalement c'est pas un soldat, donc pas besoin d'avoir un galonné pour avoir une bonne histoire :P

...