Perso je trouverais le coup de l'ennemi encore plus fort que les moissonneurs un peu limite. Je pense qu'on peut très bien combattre une espèce alien agressive sans quelle soit aussi forte que les moissonneurs tout en appréciant le jeu.
Citation de: Leptitdzano le 19 août 2013 à 18:19:04Perso je trouverais le coup de l'ennemi encore plus fort que les moissonneurs un peu limite. Je pense qu'on peut très bien combattre une espèce alien agressive sans quelle soit aussi forte que les moissonneurs tout en appréciant le jeu.Exactement ! Même si l'adversaire est moins puissant que ces chers Moissonneurs, on peut tout de même apprécier le jeu ! Tout dépend comment le background est amené et comment se déroule l'histoire A vous de jouer BioWare !
Par ailleurs, rappelons que les choix effectués dans les deux premiers Dragon Age auront une incidence sur la manière dont démarre l'aventure d'Inquisition. Si BioWare n'est pas encore certain de pouvoir offrir aux joueurs la possibilité d'importer leurs anciennes sauvegardes, un site internet permettra d'indiquer la manière dont vous aviez géré telle ou telle situation dans les premiers épisodes et d'importer le tout dans DAI.
Pratique ! Après la question est : est ce que BioWare va utiliser cette technique pour le prochain Mass Effect ?
Pour ME4, j'espère qu'il ne sera pas bouclé trop vite comme le 3.