Right now I’m actually just working on Mass Effect 4 (I wouldn’t call it 4, I’d just call it the next Mass Effect). It’s coming out of Montreal
Non mais c'est faux, MEF relaie un peu tout et n'importe quoi, l'article comporte trop de choses fausses pour être considéré (et s'ils me font une préquelle je sors la tronçonneuse et je file à Montréal)
Citation de: Sihna le 03 mai 2013 à 15:52:08Non mais c'est faux, MEF relaie un peu tout et n'importe quoi, l'article comporte trop de choses fausses pour être considéré (et s'ils me font une préquelle je sors la tronçonneuse et je file à Montréal)Si ils font une préquelle, c'est moi qui paye le voyage !
Citation de: Leptitdzano le 03 mai 2013 à 16:01:03Citation de: Sihna le 03 mai 2013 à 15:52:08Non mais c'est faux, MEF relaie un peu tout et n'importe quoi, l'article comporte trop de choses fausses pour être considéré (et s'ils me font une préquelle je sors la tronçonneuse et je file à Montréal)Si ils font une préquelle, c'est moi qui paye le voyage !Entendu!
"Cela a mis en avant le degré d’implication des joueurs vis-à-vis de l’histoire et combien les issues de celle-ci étaient importantes à leurs yeux. J’ai appris qu’une fin aigre-douce est beaucoup plus simple à regarder dans un film, qu’à vivre dans un long RPG dans lequel le joueur est très investi dans le protagoniste."lecon-de-la-fin-de-mass-effect-3--a1064543
C'est pas mal qu'ils se rendent compte des choses, mais c'est bête d'avoir tout nié en bloc durant des mois, et au final c'est con de s'en rendre compte que maintenant, y a des mecs qui sont payés pour prévoir ça