Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143317 fois)

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #240 le: 15 mai 2013 à 11:48:38 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Pas de Mass Effect sur des persos déjà connus s'il vous plait! Les caractères des différents protagonistes sont déjà trop établis pour qu'on puisse les incarner (c'est d'ailleurs ces caractères forts qui faisaient le charme des ME où les PNJ étaient réellement intéressants)!

Et autre prière: pas de Mass effect pré la première trilogie. On a passé des heures à résoudre les conflits rachnis, krogans, geths, c'est pas pour revoir une galaxie dans ce merdier!

Orientez vous plutôt vers les Yaghs qui bizarrement n'ont pas eu l'air concernés par les moissoneurs.
Yaghs ??? Ah le prochain courtier de l'ombre ;D :P
Fin HS.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #241 le: 15 mai 2013 à 20:02:56 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Un spin off, une préquelle, ça n'a aucun intérêt en tant que jeu vidéo, mettez tout ça en BD et en roman, mais certainement pas dans un jeu vidéo
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #242 le: 15 mai 2013 à 20:59:24 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ah merci Sihna ! :D ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #243 le: 15 mai 2013 à 21:07:21 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Ce n'ait pas faux votre réflexion, quand on a vu le résultat avec les deux GOW sortie il y a peut
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #244 le: 15 mai 2013 à 21:30:17 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
C'est du bonus, ça n'entachera pas mon expérience par rapport au tronc principal de Mass Effect ;)


Après il y a de bon Spin off comme Gotham City Impostors qui assument complétement d'être à part en changeant tout pour préserver l'identité du tronc principal !
« Modifié: 15 mai 2013 à 21:33:12 par Illusive Man »
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #245 le: 15 mai 2013 à 22:06:43 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Faut qu'on m'explique à quoi ça sert de faire un truc sur lequel on connait les grandes lignes et la finalité
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #246 le: 15 mai 2013 à 22:11:11 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je rejoins Sihna à 100%. J'dis pas que c'est pas intéressant de développer le background des persos (même si j'avoue que j'aimerais qu'ils sortent un peu de la periode 2150-2186..) Comme tu l'as dit TIM, c'est un bonus "rien de plus" mais je pense pas que le jeu video soit le meilleur support pour raconter l'histoire des personnages de la trilogie de Shepard.
« Modifié: 15 mai 2013 à 22:13:07 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #247 le: 15 mai 2013 à 23:02:17 »
 

Echo

  • Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355
    Messages
  • Réputation : 14/2
    • Voir le profil
Même si je reste sur mon idée qu'un spin-off pourrait être sympa (mais comme TIM, je ne considèrerais un spin-off que comme du bonus et pas un jeu à part entière), je pense aussi que développer le background des persos en une série de romans ou de comics pourrait être cool aussi.
''Avant Nous, vous n'étiez rien.''
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #248 le: 15 mai 2013 à 23:10:08 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Il y a déjà pas mal de choses dans la littérature, et tout n'est pas raconté. Donc si c'est une histoire originale, y'a pas à se plaindre (futur, passé, durant la trilogie, qui sait) ;D
Sans parler des persos dont on ne sait que très peux.

Et pour les comics, les équipes sont sur un comics durant un an à partir de Juin et pour ce qui est des livres, vous allez encore pleurer parce que notre copain Drew n'est plus derrière (et j'en fais presque partie ::) ).
« Modifié: 15 mai 2013 à 23:13:09 par Illusive Man »
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #249 le: 16 mai 2013 à 01:45:10 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Drew a fait parti des premiers scénaristes mais il n'est pas seul, de même qu'il y en a d'autres pour la suite de la licence, bon l'autre débile a rédigé un livre sans queue ni tête mais a mon avis il y aura d'autres romans et d'autres BD's. Même courts (comment Joker est devenu timonier du Normandy) ce sont de bons spin off et c'est très bien fait, mais mettre ça en jeu vidéo moi ça ne m'intéresse pas du tout.  C'est simple, je reste sur mon désir de futur, il y a tellement de richesses a exploiter
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #250 le: 16 mai 2013 à 09:31:56 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Drew a fait parti des premiers scénaristes mais il n'est pas seul, de même qu'il y en a d'autres pour la suite de la licence, bon l'autre débile a rédigé un livre sans queue ni tête mais a mon avis il y aura d'autres romans et d'autres BD's.

On peut être bon scénariste et mauvais écrivain ;)
Le dernier livre, si on supprime les erreurs scénaristiques, reste un très, très, très bon torchon.


C'est simple, je reste sur mon désir de futur, il y a tellement de richesses a exploiter

Pour moi ça va pas à l'encontre du spin-off ou du stand alone, ça va même dans le même sens selon moi ! On a les même ambitions pour Mass Effect sur les grandes lignes je pense ! (berk les prequels ;D )
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #251 le: 16 mai 2013 à 10:41:19 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
On verra de toute façon, mais faut pas qu'ils ratent le prochain Mass Effect en faisant n'importe quoi (et faire comme avec la fin, dire après "ah bah on pensait pas si on avait su, oui on avoue c'est un peu loupé")
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #252 le: 18 mai 2013 à 14:58:53 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
On verra de toute façon, mais faut pas qu'ils ratent le prochain Mass Effect en faisant n'importe quoi (et faire comme avec la fin, dire après "ah bah on pensait pas si on avait su, oui on avoue c'est un peu loupé")

Oui mais contrairement à d'autres ils ont eu le courage d'améliorer pour les fans déçus  ;)

Mais je pense que vu l'impact que ça a eu, ils ne referont pas la même erreur  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #253 le: 19 mai 2013 à 17:32:46 »
 

Revan77

  • Invité
On verra de toute façon, mais faut pas qu'ils ratent le prochain Mass Effect en faisant n'importe quoi (et faire comme avec la fin, dire après "ah bah on pensait pas si on avait su, oui on avoue c'est un peu loupé")

Cela ne m'étonnerais pas de Bioware, De toute façon moi le mass effect 4 je l'appréhende déjà. Ensuite qu'ils se décident pour choisir une fin à mass effect 3. Tant qu'il y a pas de fin officielle, pour moi leur travail est à moitié fait, travail pas fait.

Ils en font des projets, mais faire des projets qui n'avancent pas. Comme le film depuis 2012 ils parlent du film ils n'ont même pas commencé un tournage donc. Je sens le même coup du Halo au final ça coûte trop cher ! Maintenant les paroles de Bioware, je fais du trie.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #254 le: 19 mai 2013 à 20:12:37 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Ils en font des projets, mais faire des projets qui n'avancent pas. Comme le film depuis 2012 ils parlent du film ils n'ont même pas commencé un tournage donc
Tu sais, le tournage ce n'est pas la première étape dans la production d'un film ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP