Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147351 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1350 le: 08 août 2014 à 12:57:54 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
Ca m'inquiète un peu son départ, on a beau faire on a beau dire, Hudson était là depuis les débuts de Mass Effect. C'est vraiment étrange de partir comme ça au milieu du développement de ME4, en espérant qu'Edmonton tienne la barre sans lui  :-\.

« Réponse #1351 le: 08 août 2014 à 13:01:36 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
De toute façon le père Hudson était en partie responsable de la fin bidon de ME 3  . Bon vu qu'il est parti, c'est possible que Drew Karpyshyn revienne ?
Drew ! revient pitié

"fin bidon" ou "mauvaise fin" pas pour tout le monde ^-^ même si c'est ceux qui sont pas content qui se font le plus remarquer \=D
Et il a largement contribué à KOTOR et à ME qui sont deux énormes licenses ultra populaires et acclamées.. Mais dès qu'il ya une partie d'un jeu qui déçoit.. Bon débarras. Poubelle à la moindre petite emmerde comme dirait l'autre.

Sinon.... ça fout vraiment les boules et c'est un peu inquiétant car tout ceux qui ont contribué au succès et au charme de Bioware quitte le navire (les fondateurs, Drew, Hudson..)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #1352 le: 08 août 2014 à 13:52:36 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Après Google et passé par ici (les nouvelles règle pour twich en vigueur depuis hier) je dirais que EA et repasser par là. En même temps si Casey Hudson quitte le bateau, c'est qu'il a anguille sous roche.

« Réponse #1353 le: 08 août 2014 à 13:55:59 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106
En préparation de l'article sur ce sujet, je découvre le fond du nouveau site de Bioware :

http://static.cdn.ea.com/blog.bioware.com/wp-content/themes/bioware_metro-pro/images/bg/05.jpg

Je n'ai jamais vu cet artwork. Pourtant, je peux dire que j'en ai fais le tour pour en avoir trouvé un paquet sur le net. Une idée ? (j'ai pas pu m'empêcher que ça pourrait être ME4... mais ça parait impossible !)

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1354 le: 08 août 2014 à 14:01:14 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
En préparation de l'article sur ce sujet, je découvre le fond du nouveau site de Bioware :

http://static.cdn.ea.com/blog.bioware.com/wp-content/themes/bioware_metro-pro/images/bg/05.jpg

Je n'ai jamais vu cet artwork. Pourtant, je peux dire que j'en ai fais le tour pour en avoir trouvé un paquet sur le net. Une idée ? (j'ai pas pu m'empêcher que ça pourrait être ME4... mais ça parait impossible !)

O.O Oh, joliiiiiii!

De toute façon va falloir qu'ils rassurent les fans parce que vu les réactions que je vois sur différents sites tout le monde est inquiet à cause de son départ et tout le monde trouve ça bizarre

« Réponse #1355 le: 08 août 2014 à 14:15:40 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
Super cet artwork! 8) On dirai bien le style d'un Mass Effect... architecture humaine?

« Réponse #1356 le: 08 août 2014 à 14:17:51 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
C'est clair que pour moi aussi ça ressemble à du ME, mais on dirait l'armure de Shep

http://me.joyreactor.cc/post/1213323

Un site ME Russe avait déjà posté cette image en mars, je pense que c'est un simple artwork ME3
« Modifié: 08 août 2014 à 14:43:02 par Sihna »

« Réponse #1357 le: 08 août 2014 à 14:35:08 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106
Il s'agit sans doute d'un artwork de ME3 dévoilé récemment. Mais, ça m'a frappé, tant l'image pourrait coller à un ME4 (planète inconnue à priori, le personnage semble sur le point de découvrir des secrets à l'intérieur de ces batiments)

« Réponse #1358 le: 08 août 2014 à 15:14:38 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Il me semble avoir déjà vu cette image. En tout cas, c'est du Mass Effect, c'est sûr à 100% (Même sans la confirmation de Sihna.)

L'armure est typique avec les lumières dans le dos en deux traits sans parler du M8 Avenger apparemment dans les mains. Et le casque, je crois qu'il y a écrit N7 dessus, avec du rouge derrière, la marque donc.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #1359 le: 08 août 2014 à 15:58:16 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Vous reconnaissez pas Novéria: le station marquer sur le bâtiment ne vous dis rien  :D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1360 le: 08 août 2014 à 16:54:07 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
En tout cas c'est clairement de l'architecture humaine de ME. Des formes très géométriques... Et puis ces formes la pour les tours sont présentes dans les artwork de ME concernant la Terre :)

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #1361 le: 08 août 2014 à 18:26:13 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
C'est clairement Mass Effect, on distingue bien le N7 sur le casque du personnage. Après le design de l'armure me fait clairement penser à Mass Effect 3 ...
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #1362 le: 08 août 2014 à 20:51:30 »

Gotha

• Diplomate Elcor
  • 34
http://static.cdn.ea.com/blog.bioware.com/wp-content/themes/bioware_metro-pro/images/bg/05.jpg > Dans mes souvenirs, je crois que c'est une des images de la terre qu'on a dans l'EC de la fin Destruction, juste que dans l'EC le paysage est vert. ( D'ailleurs chaud l'incohérence, Wrex dit que la Terre sera stérile à tout jamais après ce que les moissonneurs lui ont faites et en quelques mois, pouf, plein de verdure )

Au pire, on verra bien ! o/

Edit :

En plus il me semble qu'il s'est battu bec et ongle contre EA afin de limiter au maximum la casse, donc sans lui on aurait peut être eu un Mass Effect 3 encore plus court  :-\ !

Alors, si tu parles du script de l'énergie noire/des prothéens, il n'y aucunes sources officielles, ils ont mentionnés l'énergie noire mais rien de bien particulier. Et il n'empêche que Casey aurait pu, même avec EA, faire une meilleure fin ( et un meilleur ME3 car je fais parti de ceux qui trouvent ME3 vraiment incohérent )
« Modifié: 08 août 2014 à 20:56:02 par Gotha »

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1363 le: 08 août 2014 à 21:03:24 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Sur son casque, j'ai pas l'impression que ce soit "visière sur les yeux et respirateur sur la bouche", mais on dirait qu'il porte une visière complète, si vous voyez ce que je veut dire ^^.

Mais je pense pas que ce soit l'image d'un ancien ME, regardez les vaisseaux, les chasseurs humains que l'ont connait n'ont quasiment pas la même forme ;)

« Réponse #1364 le: 08 août 2014 à 21:11:41 »

Gotha

• Diplomate Elcor
  • 34
C'est surtout le monument qui me fait penser à ME3.