Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Comment serait votre Mass Effect Andromeda graphiquement ?

Auteur (Lu 11338 fois)

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #60 le: 07 mai 2013 à 09:22:19 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Ils attendent que leur "moi" du futur leurs apportent la machine à voyager dans le temps pour ne pas se casser la tête à la construire  ;D
"Bosh'tet !"
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #61 le: 07 mai 2013 à 11:20:57 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ils attendent que leur "moi" du futur leurs apportent la machine à voyager dans le temps pour ne pas se casser la tête à la construire  ;D

 Haha ben on est pas prêt de la voir non plus
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #62 le: 07 mai 2013 à 11:29:16 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Le prochain ME sera développé avec le Frosbite 3 les gars http://masseffectuniverse.fr/mass-effect-4-passera-par-le-relais-frostbite-3/

Et voilà, j'en peux déjà plus d'attendre...

Et pourtant on est pas prêt de voir le bout de son nez. Ils foutent quoi les inventeurs de la machine a voyager dans le temps?!

Essais de trouvé une DMC Deloreane, avec un peu de chance elle aura un convecteur temporelle ;D
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #63 le: 07 mai 2013 à 11:47:08 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Et n'oublie pas ton code du voyageur temporel !
Ou sinon, Guesswhoa n'a qu'à se cryogéniser dans un frigo.
Ou prendre la machine a remonter le temps originelle.

Machine à remonter dans le temps et petit guide !
Spoiler
Ps: Non Guesswhoa, ce n'est pas aussi dangereux que quand je t'ai demandé de passer la tête dans la broyeuse de Borderlands 2 pour voir ce que sa faisait ^^....

Antoine
« Modifié: 07 mai 2013 à 12:00:57 par Alchemist »
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #64 le: 07 mai 2013 à 13:53:32 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
En tout cas j'attend avec moult impatience les premières images (rien que celles de ME1...ça envoyait sec à l'époque !)!
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #65 le: 07 mai 2013 à 16:56:31 »
 

Guesswhoa

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 52
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Et n'oublie pas ton code du voyageur temporel !
Ou sinon, Guesswhoa n'a qu'à se cryogéniser dans un frigo.
Ou prendre la machine a remonter le temps originelle.

Machine à remonter dans le temps et petit guide !
Spoiler
Ps: Non Guesswhoa, ce n'est pas aussi dangereux que quand je t'ai demandé de passer la tête dans la broyeuse de Borderlands 2 pour voir ce que sa faisait ^^....

Antoine

Ben oui bien sûr ! Mais encore là on ne m'a pas vue dans mon état d'impatience phase terminale, c'est quand on aura de vraies infos sur le jeu et de ce qu'il contiendra que j'vais partir dans tous les sens !
 

Re: Comment sera Mass Effect 4 graphiquement?
« Réponse #66 le: 07 mai 2013 à 17:06:37 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
A chaque fois que je vois Guesswhoa, j'ai l'impression de parler à la fille de Jack...
Bref, pour en revenir au sujet, je pense qu'une des améliorations devrais être au niveau des yeux, je les trouve un peu trop globuleux.
Ensuite, et ça c'est ma moman qui l'a vue, quand Shepard court il a un peu trop les jambes écartées... (Nan je ne dirais pas la version originale du dialogue ;) )
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #67 le: 07 mai 2013 à 17:49:23 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Le pire c'est Shepard fille qui court, on dirais un poulet...

Noctis, toi aussi t'as maman à fait une remarque sur le jeu, la mienne elle aime bien les Asaris et  trouve que le design de flingues est rigolo.......

Sinon, peut être qu'enfin les civils de la Citadelle vu de haut ne ressembleront plus à des dessins...
 

Re : Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #68 le: 07 mai 2013 à 18:34:14 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Sinon, peut être qu'enfin les civils de la Citadelle vu de haut ne ressembleront plus à des dessins...

Totalement d'accord ! C'est assez vilain par moment ^^ ! Autre amélioration, qu'ils fassent plusieurs modèles de voiture ! Sérieux c'est à croire que le marché de l'automobile dans ME est détenu par une seule entreprise !
"Bosh'tet !"
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #69 le: 07 mai 2013 à 20:20:03 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Idem pour les vêtements (aux deux du fond, je ne parle pas des uniformes militaire  ::) )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #70 le: 08 mai 2013 à 11:49:53 »
 

Shepard.

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Bonjour

Pour ma part, qu’il soit graphiquement beau, très beau ou impressionnant comme le futur Watch Dog, ça n’a pas d’importance, ce qui compte, c’est ce qui a fait le succès de cette trilogie : l’histoire et des idées

Mass Effect apporte à chaque épisode quelques nouveautés

• 2 ème  épisode :
Shepard a une chambre, des vêtements, des armures modifiables, il y a de petites interactions avec l’environnement (boire et voir trouble, danser, achats d’objets inutiles, etc…)

• 3 ème  épisode :
Shepard peut enfin sauter, grimper à l’échelle, porter un coup d'omnitech, faire des roulades, enjamber un obstacle comme un flic américain sur le capot d’une voiture

La même chose, en plus classe.

Je rêverais d’un Mass Effect 4 proposant comme nouveauté quelques lieux ouverts genre une Citadelle (elle m’a manqué dans le 3  :'( ) que l’on pourrait visiter de bout en bout à pieds ou en taxi volant comme dans un GTA à la sauce Cinquième Element. 

Pourquoi pas reprendre dans la Citadelle l'idée du DCL Le Courtier de l'Ombre dans un monde ouvert ?


Imaginez que vous explorez comme Shepard une cité http://youtu.be/THvUXPEyMzU?t=24s
et que puissiez ensuite la survoler à bord de ce mythique vaisseau


« Modifié: 08 mai 2013 à 11:52:36 par Shepard. »
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #71 le: 08 mai 2013 à 12:02:38 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Bonnes idées Shepard. ;)

C'est vrai qu'un VRAI monde ouvert serai bien, mais est-ce que ça ne changera pas le philosophie du jeu... Parce que qui dit des cartes comme ça dit endroits secrets, et dans la trilogie, il n'y a pas d'endroit secret (je sais pas si je me fais bien comprendre)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #72 le: 08 mai 2013 à 12:41:52 »
 

Guesswhoa

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 52
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
C'est vrai que la citadelle fait rêver, si elle pouvait s'agrandir ce serait génial, après pareil, moi même si on devait garder les mêmes graphismes du 3 ça ne me dérangerait pas, même si ce sera nettement amélioré apparemment. En tout cas, c'est vrai que le gameplay du 3 me manque beaucoup quand je refais le 1. Et comme tu l'as dit Shepard. le jeu s'est toujours amélioré, donc je suis sûre que ça sera encore le cas avec le prochain volet. Après, est-ce qu'ils pourront peaufiner le scénario et l'environnement de manière significative tout à la fois, ce serait impressionnant...
Quant à Shepard femme, je sais pas pourquoi j'ai jamais réussi à accrocher avec elle...
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #73 le: 08 mai 2013 à 12:54:02 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
C'est vrai que faire une Citadelle plus ouverte, une combinant celle de Mass Effect 1 avec les graphismes de Mass Effect 3 ça serait génial déjà  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Comment serait votre Mass Effect 4 graphiquement ?
« Réponse #74 le: 08 mai 2013 à 12:58:34 »
 

Shepard.

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Citation de: NoctisIke
Parce que qui dit des cartes comme ça dit endroits secrets, et dans la trilogie, il n'y a pas d'endroit secret (je sais pas si je me fais bien comprendre)
J'ai saisi :)
En fait, le jeu reste le même avec ses grosses missions partant d'un point A à B sur d'autres planètes, mais lorsque l'on arrive à Citadelle, on entre dans univers ouvert où nous attendent les petites missions secondaires
Pour faire simple, un Mass Effect 3 avec une Citadelle comme dans ME1, mais plus grande et accessible aussi par véhicules.

L'esprit du jeu serait intact  ;)


@Guesswhoa
Quand tu vois ça http://www.troulite.fr/~jean-gui/citadelle.png ça laisse rêveur   :o
« Modifié: 08 mai 2013 à 13:07:49 par Shepard. »