Le scénario est entre de bonnes mains, les mêmes.
Omega n'était pas gâté, et c'est pas faute à Montréal selon moi. Le game design est assez bon pour qu'on ne s'ennuie pas en le refaisant. Casey et Edmonton supervisaient Montreal en leur donnant les directives... La seule faute à Omega est le manque de surprise, la clé de Léviathan. Parce qu'honnêtement, après s'être pissé dessus comme une octogénaire hystérique en se trouvant fasse aux Léviathans la première fois, les autres fois c'est:
"Blah blah, je connais déjà les révélations, je refais le DLC pour les wars assets... Oh wait, plus besoins de ces assets ! En plus, le DLC n'a aucune influence !"
(T'as vu, moi aussi je peux troller )Blâmer un studio qui n'avait qu'à faire ce qui était le plus réussi de ce DLC ? Pas pour moi
Montréal est composé d'une bonne partie de chez Edmonton, ils ont fait les missions N7 de Mass Effect 2, les cinématiques de Mass Effect 2, eu un rôle important dans ses DLC, ils ont eu un travail aussi important dans le développement de Mass Effect 3.
Ensuite, Le prochain Mass Effect aura toujours une supervision de la part d'Edmonton et Casey restera de la partie.
Montréal est pour moi en train de se faire les dents, et ils seront à fond pour le prochain Mass Effect.
J'ai beaucoup d'espoir
SpoilerEt puis vive le Commonwealth !
GO GO CANADA !!!