Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 34490 fois)

Re : Boîte à idées...
« Réponse #450 le: 26 avril 2013 à 19:56:48 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
+1 revan
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #451 le: 27 avril 2013 à 01:14:37 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Surtout savoir qui va bosser dessus, si c'est la nana qui a fait dragon âge II et qui a reprit la fin de mass effect3 c'est clair que je l'achèterais pas. Vu son incompétence.

C'est pas la même équipe qui s'occupe de Mass Effect et Dragon Age ;). Cela dit, je suis relativement d'accord avec toi, et si tu veut savoir, c'est l'équipe qui s'occupe du multi et qui a fait Omega qui sera en charge du prochain ME. A l'heure actuelle je suis très scéptique.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #452 le: 27 avril 2013 à 09:38:19 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je ne me permettrai pas de juger une équipe sur un DLC (surtout si celui-ci à plus de rejouabilité que Leviathan) et sur un multi excellent. Le plus important reste la tête pensante ;)
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #453 le: 27 avril 2013 à 12:14:52 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
+1 IM ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #454 le: 27 avril 2013 à 12:50:33 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
+1 IM ;D

Et le "T" alors, il et absent de ton clavier ;D
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #455 le: 27 avril 2013 à 13:03:32 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
+1 IM ;D

Et le "T" alors, il et absent de ton clavier ;D

U as ou compris Aria 'Loak
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #456 le: 27 avril 2013 à 23:11:34 »
 

Revan77

  • Invité
C'est pas la même équipe qui s'occupe de Mass Effect et Dragon Age ;).

oui ça je sais! mais celle qui à fait dragon âge II c'est elle qui à fini mass effect 3. Quand tu vois quelle à merder sur Dragon âge II, elle a quand même reussi à faire planter mass effect 3 alors qu'elle c'est juste occuper de la fin du jeux il faut le faire.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #457 le: 28 avril 2013 à 11:07:55 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
mais celle qui à fait dragon âge II c'est elle qui à fini mass effect 3
Euhh ouais là je crois pas que les scénaristes de Dragon Age se sont occupés de la fin de ME3, en tout cas j'en ai jamais entendu parlé et ça n'a aucun sens en plus.. La fin originale a été écrite par Mac Walters avec Cacey Hudson derrière et les 8 autres scénaristes de ME3 se sont occupés de l'Extended Cut. D'ailleurs la fin Extended Cut me convient très bien, tout le monde ne trouve pas qu'elle est à chier ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re: Boite à idées...
« Réponse #458 le: 28 avril 2013 à 11:16:30 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Je suis d'accord avec L1GHT, l'EC est bien, si ils gardent les mêmes scénaristes ou le même esprit, ça ne peut qu'être bon. ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #459 le: 28 avril 2013 à 11:42:48 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Merci  ;D

http://www.examiner.com/article/mass-effect-4-lead-gameplay-and-level-designers-potentially-revealed
(source Kotaku)

Colin Campbell (lead level designer) Ian Frazier (lead gameplay designer), qui ont bossé sur Infinity Blade: Dungeons et Kingdoms of Amalur: Reckoning ont été engagé par Bioware et bosseraient actuellement sur le prochain ME
« Modifié: 28 avril 2013 à 12:29:23 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #460 le: 28 avril 2013 à 11:56:08 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, car les "kingdoms of amalur" n’étaient pas top.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #461 le: 28 avril 2013 à 20:26:23 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Aïe mais bon ne jugeons pas un type sur une oeuvre.
Par ex, J.Schumacher a réalisé Phone Game et Batman et Robin
;D

Pour les environnements, j'espère qu'ils vont garder certains types d'Edmonton comme Math Rhodes (Jack, les Asaris) et Derek Watts. Pour le côté RPG (hors scénario), j'aimerais un petit retour au source avec
- des quêtes secondaires à l'image de KOTOR (enigme, enquête), en somme des quêtes qui ne se résument pas à explorer une planète vide, entrée dans un complexe, buter tout le monde et 2-3 dialogues pour faire jolie et basta.
- des villes vivantes (gens qui se déplacent, combat qui peut se déclencher en plein millieu de l'exploration) et architecture digne d'un Star Wars ou d'un Blade Runner.
- personnalisation plus poussée des armes et armures
- des batailles spatiales à petite et grande échelle

L'espoir fait vivre ::)
« Modifié: 28 avril 2013 à 20:28:21 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #462 le: 28 avril 2013 à 21:08:43 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Nan mais franchement, j'veux bien croire qu'on juge pas une équipe sur un dlc... en fait si il faut juger une équipe sur le dlc, ça reste représentatif de leur compétences, mais confier une licence qui cartonne à des types qu'on fait le DLC le moins apprécié et le moins bon (même si c'était pas tout naze mais bon c'est pas non plus une réussite), non seulement ça me fait peur pour l'avenir de la série mais en plus les dirigeants sont de gros génies :

-"Hé John Bob, on le confit à qui le prochain ME4 ? Parce que je me ferais bien incruster des diamants sur mes testicules déjà plaquées or"

-" Ba écoute Dylan Pepsi pourquoi pas l'équipe qu'a fait Oméga ? C'est leur DLC qu'à eu le moins bon accueil de la part des joueurs et ils ont aucune expérience sur les autres jeux, ils sont parfait pour le job !

- "John Bob tu es un génie ! Et puis on a qu'a confier le scénario au nouveau stagiaire, il vient de Papouasie et parle pas la langue, l'homme de la situation ! En plus vu qu'il est payé une misère et qu'on touche des subventions pour embaucher un stagiaire étranger je vais pouvoir m'acheter cet alcool à base de larmes d'orphelins Syriens ! Putain je m'aime tellement que je pourrais me cloner pour me faire tendrement l'amour dans les fesses"

(et là les mecs éclatent d'un rire démoniaque et vont manger des chatons).
« Modifié: 28 avril 2013 à 22:01:48 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #463 le: 28 avril 2013 à 21:34:41 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Faut pas oublier qu'il y a des gus d'Edmonton qui bossent actuellement sur ME4 dont Mac Walters et Cacey Hudson (bon j'avoue ce ne sont pas les plus populaires  ;D ) Et puis comme tu l'as dit, Omega n'est pas tout pourri, il a des bon côtés (décors, dialogues, personnages (sauf le méchant qui manque de développement ^^'), rejouabilité). Le problème c'est qu'il ne vaut pas les 15E (pas de retour sur Omega ni de quête secondaire)

De plus, il n'y a pas de raison de paniquer ou d'être confiant tant qu'on a pas plus d'infos
« Modifié: 28 avril 2013 à 21:41:36 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #464 le: 28 avril 2013 à 21:40:16 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Le scénario est entre de bonnes mains, les mêmes.
Omega n'était pas gâté, et c'est pas faute à Montréal selon moi. Le game design est assez bon pour qu'on ne s'ennuie pas en le refaisant. Casey et Edmonton supervisaient Montreal en leur donnant les directives... La seule faute à Omega est le manque de surprise, la clé de Léviathan. Parce qu'honnêtement, après s'être pissé dessus comme une octogénaire hystérique en se trouvant fasse aux Léviathans la première fois, les autres fois c'est:
"Blah blah, je connais déjà les révélations, je refais le DLC pour les wars assets... Oh wait, plus besoins de ces assets ! En plus, le DLC n'a aucune influence !"
(T'as vu, moi aussi je peux troller ;) )


Blâmer un studio qui n'avait qu'à faire ce qui était le plus réussi de ce DLC ? Pas pour moi ::)

Montréal est composé d'une bonne partie de chez Edmonton, ils ont fait les missions N7 de Mass Effect 2, les cinématiques de Mass Effect 2, eu un rôle important dans ses DLC, ils ont eu un travail aussi important dans le développement de Mass Effect 3.
Ensuite, Le prochain Mass Effect aura toujours une supervision de la part d'Edmonton et Casey restera de la partie.

Montréal est pour moi en train de se faire les dents, et ils seront à fond pour le prochain Mass Effect.
J'ai beaucoup d'espoir  ;D


Spoiler
Et puis vive le Commonwealth !
GO GO CANADA !!!