Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de MEA - Généralités

Auteur (Lu 12463 fois)

Le multijoueur de MEA - Généralités
« le: 24 janvier 2017 à 13:55:55 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bienvenue au sein des forces de l'APEX ! C'est ici que vous pourrez discuter de tout ce qui concerne le mode multijoueur de Mass Effect Andromeda et organiser des parties entre les membres.

Rappel : sur le forum de MEU, vous pouvez renseigner sur votre profil vos identifiants Origin (PC), Xbox Live et PSN pour échanger plus facilement vos profils et compléter vos listes d'amis.

Pour ce faire, rendez-vous sur "Profil" -> "Résumé", puis "Modifier le profil" -> "Profil de base et avatar", puis renseignez les champs désirés ! (l'identifiant Nintendo Network pour la Wii U est conservé pour les rares joueurs de Mass Effect 3 sur cette console...) Ainsi, les autres membres pourront trouver votre compte en cliquant sur l'icône de la plate-forme en bas de votre image de profil sur l'un de vos messages sur le forum.

Attention pour les joueurs Playstation : votre carte de joueur doit être générée manuellement si vous voulez qu'elle s'affiche sur le forum. Pour ce faire, une fois votre profil renseigné, cliquez sur votre propre icône PSN sur l'un de vos messages sur le forum, cliquez sur le lien qui s'affichera qui vous redirigera sur le site PSN Profiles, puis cliquez sur le bouton "Update User".

Bon jeu à tous et à bientôt sur Mass Effect Andromeda !
« Modifié: 24 janvier 2017 à 13:57:54 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #1 le: 26 janvier 2017 à 13:46:39 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Quelle anticipation Giga ! :D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #2 le: 26 janvier 2017 à 14:20:49 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Quelle anticipation Giga ! :D

Il faut se tenir prêt ! Faut bien qu'on se prépare pour un potentiel nouveau tournoi ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #3 le: 26 janvier 2017 à 14:31:04 »
 

iSticky117

  • Invité
Un tournoi ?
 

Re : Re : Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #4 le: 26 janvier 2017 à 15:30:48 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Quelle anticipation Giga ! :D

Il faut se tenir prêt ! Faut bien qu'on se prépare pour un potentiel nouveau tournoi ;)

On verra bien d'abord comment fonctionne le mode sur MEA :P C'était quand même assez "précaire" au vu de ce qu'on peut faire sur ME3, j'espère qu'on pourra faire mieux avec MEA.

Un tournoi ?

Oui, on l'a déjà fait à deux reprises sur le mode multijoueur de ME3 ;)
http://masseffectuniverse.fr/forums/mass-effect-3-le-multijoueur/tournoi-mass-effect-universe-2/
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #5 le: 26 janvier 2017 à 15:53:04 »
 

iSticky117

  • Invité
Ah,je n'étais pas au courant,ça a l'air sympa ! ;)
 

Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #6 le: 26 janvier 2017 à 18:34:27 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
On verra bien d'abord comment fonctionne le mode sur MEA :P C'était quand même assez "précaire" au vu de ce qu'on peut faire sur ME3, j'espère qu'on pourra faire mieux avec MEA.

C'était une petite taquinerie qui t'étais destinée Giga, c'est aussi pour ça que j'ai mis "potentiel"  >:D

Si tournoi il y a, c'est sur qu'on organisera ça BEAUCOUP mieux que ce qu'on a deja fait ;)

Pour revenir au multijoueur d'Andromeda, j'ai surtout peur qu'il s'agisse d'un simple copier/coller de celui de ME3...
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #7 le: 27 janvier 2017 à 10:59:17 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
En tout cas je remarque que l'orga du tournoi est pris en charge par Giga et non Goyu, alors qu'il a (honteusement  :-*) gratté sa place avec son organisation du tournoi la dernière fois...  ;D

Je savais qu'on pouvait pas compter sur toi Goyu !  >:D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #8 le: 27 janvier 2017 à 14:18:25 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Ça a l'air bien sympa ces petits tournois. J'y participerai avec grand plaisir. :)
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #9 le: 11 février 2017 à 12:21:22 »
 

Lankh

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Voilà bien longtemps que j'ai envie de me faire une partie de multijoueur sur ce jeu !! J'en ai passé des heures et des heures sur celui de ME3 avec une autre communauté et on s'est bien éclaté malgré les quelques bugs. Ce système de 4 vs IA par vague et difficulté, je trouvais ça top.
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #10 le: 13 février 2017 à 20:11:08 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
J'ai adoré le multijoueur du 3. Et ce sera avec plaisir que je rejoindrais vos tournois sur MEA.
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #11 le: 15 février 2017 à 13:35:10 »
 

Dracus

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 34
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Dans la dernière vidéo présentant un bout du multi effectivement on a l'impression que c'est sensiblement proche du trois mais difficile de juger sur si peu de présentation. Attendons une vidéo exclusivement dédiée au multijoueur mais quand bien même si c'est copier coller du trois cela ne peut pas être négatif.

Je me suis cependant posé une question, comment justifié l'ajout de perso, avec une classe par perso si étant lié au solo on peut jouer tous les rôles... bah encore une question en suspend. Nous verrons, nous verrons.
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #12 le: 17 février 2017 à 17:05:51 »
 

Lankh

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Par contre il y a une chose que je n'accepterais pas, c'est de ne pas avoir le M-7 Bombardier  =D
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #13 le: 11 mars 2017 à 10:10:52 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Pour ceux que ça intéresse j'ai récupéré pas mal d'infos sur le multi de MEA grâce à cette vidéo.

(interview des producteurs du multi en anglais)

En gros voila ce qu'on sait pour le lancement du multi :

- Le multi sera très similaire à celui du 3, j'entends par là mode horde, objectifs à accomplir dans certaines vagues etc

- Les parties sont maintenant sur 7 vagues et non 10 comme c'était le cas dans ME3 mais les développeurs n'excluent pas la possibilité d'implanter des éléments de personnalisation des parties voir même d'un mode infini pour des events ou autre.

- Retour des difficultés bronze, argent, or (surement platine plus tard)

- Les DLC seront gratuits comme c'était le cas sur le multi de Me3

- Il y aura 5 maps pour le lancement du jeu, puis d'autres en DLC

Pour moi ça n'augure que du bon mais j’espère également qu'il ont laissé l'aspect explosion biotique dans le gameplay du jeu, si je ne peux plus faire d'explosion biotique avec une onde de choc sur une singularité, je serai très déçu :(
« Modifié: 11 mars 2017 à 10:17:03 par canardante05 »
 

Re : Le multijoueur de MEA - Généralités
« Réponse #14 le: 11 mars 2017 à 12:49:21 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Les combo sont présents en solo, donc pas de raison qu'ils soient absent du multi.

Les DLC gratuit c'était cool sur ME3 et c'est cool qu'ils aient gardé ça.