ben je fais du jeu de rôle depuis les années 80, de drakhen, à fallout, baldur's gate, en passant par kotor, dragon age etc j'ai assez bien suivi les évolutions des jeux proposés et je les achète encore
et généralement les conclusions sur le personnage principal étaient tranchées, je suis tout à fait d'accord pour imaginer des éléments supplémentaires, pas de problème là dessus, mais quand même la conclusion sur le personnage principal me paraît un élément fondamental de l'histoire sur lequel on ne peut pas se rater, c'est aussi l'occasion justement de se séparer du personnage avec lequel on a passé tant de temps plus sereinement, imagine si le seigneur des anneaux s'arrêtait quand l'anneau est détruit, ou le retour du jedi qui s'arrête quand vador butte l'empereur, cela aurait un goût d'inachevé, ben c'est ce que j'ai ressenti, c'est trop ou trop peu, soit shepard meurt ok je suis d'accord, on commémore, on fait un jour férié, on allume une bougie, soit il vit et là ben on nous le montre sabrer le champagne, cela ne me semble pas être trop demandé, surtout avec les omni lame, plus facile pour sabrer, mais juste "oh my god he is alive on earth, yes!!!comment sur terre, pourquoi??? ho but, pschittt plus rien?
??
je ne sais pas si je suis devenu exigeant avec l'âge, c'est possible, j'ai peut être passé l'âge de ces c...., ou si c'est la qualité du produit qui diminue