Ne montez pas le ton s'il vous plait
En fait, vous avez peur ? :troll:
!Attention, second degrés possible!
Parce que c'est un être qui ce berne à poursuivre un cycle de destruction en boucle ?
Quand il y a une raison valable oui. La synthèse donne au moins un sens Darwiniste aux futurs conflits. C'est naturel. Plus aucune raison d'intervenir, la boucle est bouclée. Et puis, ça reste rassurant d'en garder quelque une de ces machines si ça merde avec l'énergie noire.
Parce que cette fin est proposée comme idéale alors qu'on viole tous les êtres ?
Je suis heureux que nous ne soyons plus des hommes des cavernes après des évolutions successives, et que grâce à la synthèse, on puisse me soigner facilement peux importe la planètes, que le slideshow ne montre pas d'images de personnes révoltée, ah, et que tout le monde soit vivant aussi. (Et mon anus va bien, merci)
Parce qu'on impose un choix ?
C'est bien, la destruction tue les synthétiques sans préavis, c'est con pour les hôpitaux et les handicapés aussi qui n'ont aucune alternatives. Et dommage pour les valeureuses personnes bloquée dans l'espace dans d'autres systèmes sans outil de navigation et sans approvisionnement. Parce qu'on t'impose de mourir avec la destruction ?
Parce que détruit le principe de libre arbitre ?
Le choix final est déjà un affront au libre arbitre
Parce qu'on accepte que les Moissonneurs ne soient pas des créateurs d'aberrations et des aberrations ?
Oui. Parce que je suis TIM, s'tout.
Parce qu'on donne un pouvoir considérable, immense, à des espèces qui ont prouvés qu'elles n'étaient pas à même d'en être digne ?
Genre, Krogan avec les dons Galariens...
Tu parles de la durée de vie, de l'intelligence ou bien... dunno.
Dans tout les cas, non, on ne donne pas de pouvoir. Enfin, si on deviens tous des Green Lantern.
Bien sur, c'est pas parfait, on peut laisser tomber les opérations infiltrations vu qu'on brille...
Plus sérieusement, je suis pas contre les autres choix, qui me semble tous plus ou moins judicieux (sauf le libre arbitre qui pue l'abandon selon moi
)
Mais j'ai ma préférence pour le synthèse. Toute les fins exigent des problèmes sous-jacents, mais dans mon top c'est bulbizar, carapuce, salamèche. (Notez que mon top est dans le sens inverse dans pokémon)
Voila voila, la bise les loulous.
*s'envole comme s'il n'était jamais intervenu*