Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63321 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #780 le: 01 janvier 2014 à 19:11:18 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Il faut continuer à viser et maintenir le "tir" sur le moissonneur jusqu'à ce qu'il soit verrouillé et ça sera bon ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #781 le: 01 janvier 2014 à 19:53:40 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Abond? car je l'ai fait pendant au moins 3 essai infructueux.
Bon j'ai réussit, peut être parce que j'ai verrouiller quand le "canon laser" était en plein devant ma face ^^, merci quand même :)

Et autre question: pourquoi je n'est pas eu Garrus avec moi pendant la première mission de Citadelle, j'ai eu Liara a la place, alors qu'il est la romance de ma FemShep?  ???
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #782 le: 01 janvier 2014 à 19:55:00 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Tu es déjà allé le chercher sur Méraé?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #783 le: 01 janvier 2014 à 20:00:33 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Bhein oui quand même, j'ai déjà libéré Rannoch ^^ (voire ma première question ^^)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #784 le: 01 janvier 2014 à 22:04:21 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Tu as réactivé sa romance ?
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #785 le: 01 janvier 2014 à 22:58:46 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Tu as réactivé sa romance ?
Oui c'est pourquoi je comprend pas  ???
J'ai bien dit a Garrus que c'était toujours "d'actualité" et je l'est même réconforté quand il disait qu'il avait pas de nouvel de sa famille ^^
Le truc chiant en plus est que ma dernière sauvegarde a lieu 1 heur avant : je vais donc devoir me retaper la dernier mission de Rannoch pour ensuite en faire une nouvelle.

Au passage c'est fou comme ça fait bizarre d'avoir donner Légion dans le 2 : Tali est toujours aussi anti Geth (je la comprend un peu) mais le truc bizarre est qu'ils appellent l'IV Geth aussi Légion  ???
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #786 le: 02 janvier 2014 à 01:49:20 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Au passage c'est fou comme ça fait bizarre d'avoir donner Légion dans le 2 : Tali est toujours aussi anti Geth (je la comprend un peu) mais le truc bizarre est qu'ils appellent l'IV Geth aussi Légion  ???

C'est des erreurs. Ils sont effectivement pas censé l'appeler "Légion", c'est que ces passages ont été oubliés lors du développement de prendre en compte le choix d'avoir Légion ou non.

C'est comme Tali qui est saoule après la mission du Sanctuaire, et qui rend un hommage à Miranda, même si elle a survécu ::)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #787 le: 03 janvier 2014 à 20:50:12 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je viens de finir la mission du Léviathan et truc énorme qu'il c'est passer lors de mon dernier passage au bureau du docteur Graysson :
j'ai récupérer la tête de zombi qui ce trouvais sur le plans de travail! Il prône maintenant fièrement sur son bureau au Normandy xD

Je l'ai eu suite au dialogue avec Vega qui jouait avec. J'ai déjà fait 2 fois cette mission et peut être parce que je ne suis jamais aller a fond dans ce dialogue j'ai découvert ceci que maintenant ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #788 le: 05 janvier 2014 à 14:15:39 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
C'est comme Tali qui est saoule après la mission du Sanctuaire, et qui rend un hommage à Miranda, même si elle a survécu ::)

Oui ça j'ai jamais compris pourquoi elle se saoulait au bar  ^-^

Je me suis toujours dis qu'elle célébrait la victoire de Miranda sur son père, à sa façon  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #789 le: 05 janvier 2014 à 15:36:45 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
C'est comme Tali qui est saoule après la mission du Sanctuaire, et qui rend un hommage à Miranda, même si elle a survécu ::)

Oui ça j'ai jamais compris pourquoi elle se saoulait au bar  ^-^

Je me suis toujours dis qu'elle célébrait la victoire de Miranda sur son père, à sa façon  ;D

Ba vu que Tali a toujours eu des soucis avec son père qu'elle ne pourra jamais résoudre (cf ME2), elle est jalouse que Miranda ai réussi à faire face au sien  ;) ! Enfin c'est comme ça que je vois le fait qu'elle se saoule alors que Miranda a survécu (et aussi parce que selon je sais plus qui, Tali prend mal ce qu'elle a vu sur Horizon, enfin faut dire que je l'amène toujours avec moi dans les missions donc si ça se trouve il n'est pas dit la même chose si on ne l'amène pas, à confirmer).
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #790 le: 18 janvier 2014 à 09:52:55 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
C'est comme Tali qui est saoule après la mission du Sanctuaire, et qui rend un hommage à Miranda, même si elle a survécu ::)

Oui ça j'ai jamais compris pourquoi elle se saoulait au bar  ^-^

Je me suis toujours dis qu'elle célébrait la victoire de Miranda sur son père, à sa façon  ;D

Ba vu que Tali a toujours eu des soucis avec son père qu'elle ne pourra jamais résoudre (cf ME2), elle est jalouse que Miranda ai réussi à faire face au sien  ;) ! Enfin c'est comme ça que je vois le fait qu'elle se saoule alors que Miranda a survécu (et aussi parce que selon je sais plus qui, Tali prend mal ce qu'elle a vu sur Horizon, enfin faut dire que je l'amène toujours avec moi dans les missions donc si ça se trouve il n'est pas dit la même chose si on ne l'amène pas, à confirmer).

Ou alors ça lui fait remonter de mauvais souvenirs et elle essaye d'oublier.
M'enfin, c'est vrai que c'est bizarre !
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #791 le: 02 février 2014 à 18:29:51 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'ai enfin terminé ME3 pour la seconde fois (sans le dernier DLC, pas de sous et je voulais en finir avec mon Marathon ^^' )

Que dire.. Le jeu est tout simplement beau. Les Hardcore Gamers vont me parler des graphismes mais moi je parle avant tout du message derrière. Et esthétiquement il tien la route.
Rien à dire sur l'ambiance des niveaux qui surpasse, en quantité pour moi, celles des deux autres opus. L'ambiance et la "scénarisation" des missions secondaires compenssnt la linéarité du gameplay. Ce qui est un plus comparé à ME2 et dans une moindre mesure dans ME1.
On peut lui reprocher quelques bugs et retards technique mais ça ne gache pas pour autant l'expérience. Les DLC s'intègrent parfaitement à l'histoire. Je suis un grand fan de From Ashes et du Leviathan
On peut lui reprocher aussi de laisser moins de choix aux joueurs mais encore ça ne me dérange pas.  Le travail de personalisation et de caractérisation qui a été fait pour les deux premiers opus suffisent. Le plus important dans ME3 ce sont les enjeux qui sont 10x plus grands et importants.
Et bien sûr, je trouve les deux dernières missions plus que satisfaisante. Rien à dire en ce qui concerne la mission de la station Cronos (tout le passage dans le bureau est d'anthologie. Petit bémole pour les passages gameplay sur Londres et sur les graphismes.
Je n'ai rien à dire sur la fin. Toujours aussi excéllente à mes yeux.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #792 le: 02 février 2014 à 18:39:36 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Pour moi finalement c'est plus le début de ME3 qui m'a déplu que la fin. Cette ficelle de l'arme ultime qui sort de chais pas où, dont on trouve l’existence pile poil dans le bon tempo, à l'instant même où les moissonneurs débarquent. Ben je trouve ça trop grossier.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #793 le: 02 février 2014 à 18:46:21 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Pour moi finalement c'est plus le début de ME3 qui m'a déplu que la fin. Cette ficelle de l'arme ultime qui sort de chais pas où, dont on trouve l’existence pile poil dans le bon tempo, à l'instant même où les moissonneurs débarquent. Ben je trouve ça trop grossier.

J'étais un peu d'accord avec toi la première fois qu'on entend parler du Creuset mais je trouve que plus on avance dans le jeu et plus cela paraît crédible : une arme qui se développe au fur et à mesure des cycles jusqu'à qu'on arrive nous à l'utiliser ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #794 le: 02 février 2014 à 18:57:30 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Je suis d'accord. Le développement de l'idée lui est pas mal et original.